Je veux la quitter

Ma futur femme a du was was elle pète des câbles pour rien me critique pour rien s'énerve tout le temp me fait que des reproches et loll nouveau 2012 elle m'insulte ma famille et moi je lui envoy un sms le matin sbah kheir elle ne répond pa et j'en passe je suis de nature genti et elle essaye de me bouffer donc voilà demain je lui donner Rdv après notre dispute de ce soir et pour plus quel me fasse souffrir je v lui casser sa puce et essayer daretter vraiment cette relation qui ma gâcher ma vie
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ma futur femme a du was was elle pète des câbles pour rien me critique pour rien s'énerve tout le temp me fait que des reproches et loll nouveau 2012 elle m'insulte ma famille et moi je lui envoy un sms le matin sbah kheir elle ne répond pa et j'en passe je suis de nature genti et elle essaye de me bouffer donc voilà demain je lui donner Rdv après notre dispute de ce soir et pour plus quel me fasse souffrir je v lui casser sa puce et essayer daretter vraiment cette relation qui ma gâcher ma vie

Offre-lui un oiseau were were elle n'aura plus de was was.

‫دخلك يا طير الوروار ...فيروز‬‎ - YouTube
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a dit que le 21/12/2012 n'est pas la fin.... de certains "mondes"? :D

Blague pourrie à part, tu n'as jamais essayé de lui parler, connaitre au moins ses raisons avant de mettre les points sur les "i" ?

Je crois qu'il faut tout comprendre avant de continuer ou mettre fin à une relation.
 
1 er cas:

elle n'est pas satisfaite de sa vie sexuelle avec toi , tu dois trouver le probleme et le régler.

2 eme:

elle a besoin d'etre dominé par un homme , j'ai connus dans ma vie des filles que si tu veux leurs faire plaisir il faut les frapper mais pas exagérer et ensuite les réconcilier, juste montrer ta puissance physique, y a bcp de femmes qui ont besoin d'etre frappé et ca marche très bien je te le jure , illogique mais très bonne remède.

3 eme :

ta future femme essai de te dominer avant ton mariage , histoire de pivoter le couple , il faut que tu lui régle son compte
Ben c le 3 eme on n'a pa encore de relation sexuel c pa encore ma femme mais oui elle essaye de me dominer mais c impossible ce n'est pa ma nature ché elle c un peu comme ça je pense avec sa mère et son père je les insulter de tout les non tt à l'heur et demain je doit la voir
 
Qui a dit que le 21/12/2012 n'est pas la fin.... de certains "mondes"? :D

Blague pourrie à part, tu n'as jamais essayé de lui parler, connaitre au moins ses raisons avant de mettre les points sur les "i" ?

Je crois qu'il faut tout comprendre avant de continuer ou mettre fin à une relation.
Oui mais elle ses pa communiquer rien juste elle s'énerve et veut prendre le dessus
 
Qui a dit que le 21/12/2012 n'est pas la fin.... de certains "mondes"? :D

Blague pourrie à part, tu n'as jamais essayé de lui parler, connaitre au moins ses raisons avant de mettre les points sur les "i" ?

Je crois qu'il faut tout comprendre avant de continuer ou mettre fin à une relation.
Oui peu être j'me prend la tête et demain ces là fin du monde loll
 
je vais te donner un conseil comme un frére

cette femme n'est pas pour toi , tu va vivre ta vie en enfer.

quitte la si tu ne veut pas passer ta vie a se disputer et faire plus de dégats quand tu auras des enfants.

ca ne se réglera jamais, ta future femme ne te correspond pas ,elle aura quelqu'un avec qui , elle va s'entendre mais pas avec toi .

décide toi et quitte la

Ben c le 3 eme on n'a pa encore de relation sexuel c pa encore ma femme mais oui elle essaye de me dominer mais c impossible ce n'est pa ma nature ché elle c un peu comme ça je pense avec sa mère et son père je les insulter de tout les non tt à l'heur et demain je doit la voir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais elle ses pa communiquer rien juste elle s'énerve et veut prendre le dessus

Peu être qu'elle n'est pas habituée à ce genre de "traitement"... il y a des gens qui expriment leur insécurité par la volonté de tout contrôler et/ou de ne parler qu'en criant... :defonce:

Écoute, je n'aime pas les personnes à tendance violente envers leurs (futur(e)s) conjoint(e)s donc je ne compte pas être hypocrite et te suggérer de rester avec des spécimens qui m'insupportent personnellement (je connais des gens désagréables mais très gentils avec leur petite famille, femme/mari compris) mais fais-le pour toi-même afin d'être sûr de ne pas avoir de regrets et de fermer ce dossier à jamais.

Oui peu être j'me prend la tête et demain ces là fin du monde loll

Wellahila, iwa il vaut mieux tout finir en beauté soit en te libérant d'un merdier qui s'annonce soit en "apprivoisant " ce spécimen à coups de calme et de communication! :D
 
je vais te donner un conseil comme un frére

cette femme n'est pas pour toi , tu va vivre ta vie en enfer.

quitte la si tu ne veut pas passer ta vie a se disputer et faire plus de dégats quand tu auras des enfants.

ca ne se réglera jamais, ta future femme ne te correspond pas ,elle aura quelqu'un avec qui , elle va s'entendre mais pas avec toi .

décide toi et quitte la
Baraka Allah ou fik oui elle me fait trop souffrir regarde la je commence le taff à 6h mais elle m'a tellement rendu dingue ce soir que je trouve pa sommeil mais demain je v lui casser son phone ça puce et essayer de me reconstruire tout doucement elle m'a gâcher ma vie
 
Peu être qu'elle n'est pas habituée à ce genre de "traitement"... il y a des gens qui expriment leur insécurité par la volonté de tout contrôler et/ou de ne parler qu'en criant... :defonce:

Écoute, je n'aime pas les personnes à tendance violente envers leurs (futur(e)s) conjoint(e)s donc je ne compte pas être hypocrite et te suggérer de rester avec des spécimens qui m'insupportent personnellement (je connais des gens désagréables mais très gentils avec leur petite famille, femme/mari compris) mais fais-le pour toi-même afin d'être sûr de ne pas avoir de regrets et de fermer ce dossier à jamais.



Wellahila, iwa il vaut mieux tout finir en beauté soit en te libérant d'un merdier qui s'annonce soit en "apprivoisant " ce spécimen à coups de calme et de communication! :D
On verra demain mais je meurt d'envie de lui péter sa puce son phone comme ça elle arette de me faire la misère
 
A

AncienMembre

Non connecté
Baraka Allah ou fik oui elle me fait trop souffrir regarde la je commence le taff à 6h mais elle m'a tellement rendu dingue ce soir que je trouve pa sommeil mais demain je v lui casser son phone ça puce et essayer de me reconstruire tout doucement elle m'a gâcher ma vie

Iwa va te reposer o ghedda i7en Allah.
 
Mais pourquoi casser son phone .... Casse plutôt le tiens
Ne lui donne pas une occasion comme ça , elle va se considérer comme une victime , tu la quitté doucement, moi mon ex m'a même piégé devant la police et quand j'étais seul avec elle je l'ai même pas touché et je n'ai rien dit aucun mot , je l'ai quitté doucement , et maintenant quand elle me vois , je vois dans son regard le regret.


Baraka Allah ou fik oui elle me fait trop souffrir regarde la je commence le taff à 6h mais elle m'a tellement rendu dingue ce soir que je trouve pa sommeil mais demain je v lui casser son phone ça puce et essayer de me reconstruire tout doucement elle m'a gâcher ma vie
 
Mais pourquoi casser son phone .... Casse plutôt le tiens
Ne lui donne pas une occasion comme ça , elle va se considérer comme une victime , tu la quitté doucement, moi mon ex m'a même piégé devant la police et quand j'étais seul avec elle je l'ai même pas touché et je n'ai rien dit aucun mot , je l'ai quitté doucement , et maintenant quand elle me vois , je vois dans son regard le regret.
elle as tro abuser de moi de ma gentiesse jsai pa j'me dit si je lui casse son tel puce elle pourra plu me contacter et moi oci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui jsui ok met t'en que je lui casse pa sa puce et le tel que je lui payer... Elle va me rendre fou je v les casser sans m'énerver inchallah

Ben le fait que tu le casses est un signe d'énervement yaaaaa had rajel! :D

Bloque son numéro ou bien fais mieux: ignore ses appels, raccroche si elle appelle par num maqué ou via un autre numéro,bref, utilise ton "calme légendaire" et ta "grande gentillesse" durant ces moments difficiles.
 
Ben le fait que tu le casses est un signe d'énervement yaaaaa had rajel! :D

Bloque son numéro ou bien fais mieux: ignore ses appels, raccroche si elle appelle par num maqué ou via un autre numéro,bref, utilise ton "calme légendaire" et ta "grande gentillesse" durant ces moments difficiles.
Loll je suis plu un rajel jsui un mec tré calme et genti je patiente bocoup bocoup avt de m'énerver mais elle m'a plus que énerver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loll je suis plu un rajel jsui un mec tré calme et genti je patiente bocoup bocoup avt de m'énerver mais elle m'a plus que énerver

Tu sais, les gens comme toi sont , contrairement à la légende urbaine, les plus durs à gérer parce qu'ils ne laissent rien entrevoir au début et à force d'encaisser trop longtemps ils gueulent une bonne fois pour toute...

Il faut toujours rester attentif/ve avec vous et vous pousser gentiment à parler,lol! :D

Des fois, ça peut être fatiguant (wellah être trop gentil ou calme ça peut fatiguer l'autre...) et si la personne ne sait pas comment se comporter convenablement , soit elle va péter un câble, soit elle te prendra pour un pigeon... soit les deux à la fois...
 
Tu sais, les gens comme toi sont , contrairement à la légende urbaine, les plus durs à gérer parce qu'ils ne laissent rien entrevoir au début et à force d'encaisser trop longtemps ils gueulent une bonne fois pour toute...

Il faut toujours rester attentif/ve avec vous et vous pousser gentiment à parler,lol! :D

Des fois, ça peut être fatiguant (wellah être trop gentil ou calme ça peut fatiguer l'autre...) et si la personne ne sait pas comment se comporter convenablement , soit elle va péter un câble, soit elle te prendra pour un pigeon... soit les deux à la fois...
J'ai pa envie despliker tout loll jsui normal genti mais ces elle elle a de gro pb de was was angoisse etc et elle rend maboule
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pa envie despliker tout loll jsui normal genti mais ces elle elle a de gro pb de was was angoisse etc et elle rend maboule

Voilà, c'est ce que j'ai dit, tu encaisses même en souhaitant parler..lol!

Et elle n'a jamais essayé de consulter??

Bref je ne veux pas me mêler de ta vie privée mais es-tu sûr que tu as tout fait pour la calmer et de tout expliquer pour la rassurer un peu?
 
Ma futur femme a du was was elle pète des câbles pour rien me critique pour rien s'énerve tout le temp me fait que des reproches et loll nouveau 2012 elle m'insulte ma famille et moi je lui envoy un sms le matin sbah kheir elle ne répond pa et j'en passe je suis de nature genti et elle essaye de me bouffer donc voilà demain je lui donner Rdv après notre dispute de ce soir et pour plus quel me fasse souffrir je v lui casser sa puce et essayer daretter vraiment cette relation qui ma gâcher ma vie
c'est ta fiancée ? tu n'es pas un peu mechant avec elle
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ma futur femme a du was was elle pète des câbles pour rien me critique pour rien s'énerve tout le temp me fait que des reproches et loll nouveau 2012 elle m'insulte ma famille et moi je lui envoy un sms le matin sbah kheir elle ne répond pa et j'en passe je suis de nature genti et elle essaye de me bouffer donc voilà demain je lui donner Rdv après notre dispute de ce soir et pour plus quel me fasse souffrir je v lui casser sa puce et essayer daretter vraiment cette relation qui ma gâcher ma vie

Prends les choses du bon côté, dis toi que tu as de la chance, elle a montré son vrai visage avant son engagement. Donc laisse tomber l’affaire, elle ne vaut pas le coup.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ma futur femme a du was was elle pète des câbles pour rien me critique pour rien s'énerve tout le temp me fait que des reproches et loll nouveau 2012 elle m'insulte ma famille et moi je lui envoy un sms le matin sbah kheir elle ne répond pa et j'en passe je suis de nature genti et elle essaye de me bouffer donc voilà demain je lui donner Rdv après notre dispute de ce soir et pour plus quel me fasse souffrir je v lui casser sa puce et essayer daretter vraiment cette relation qui ma gâcher ma vie

kber li8a chen oula ? jri 3la 8del 7mara, tmchi twda les nerfs:D

Ben si elle se permet c'est qu'elle a trouvé une personne trop gentille, un autre mec l'aurait tèje ou cassé des dents ....enfin .....elle ne se serait pas permis plutôt....

Elle ne mérite aucun rendez vous, mais de l'indifférence totale.

Tu as bien raison, mais essaie de ton côté de faire une analyse sur la situation.....


PS: une fois une personne a insulté ma famille, je lui ai cassé le nez, bon j'étais jeune et c'était une nana :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle insulte ta famille et mérite un sbah l kheir et bé ma foi, elle risque pas de se calmer :intello:


Je ne comprends pas les gens qui tolèrent les insultes et ceux qui disent "oui c'est sous le coup de la colère", pour moi, ces gens là sont des sauvages qui ne savent pas parler, je m'encombre pas d'immatures attardés, personnellement.:confused:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'espère que tu n'es pas sérieux ?


Pas forcément frapper mais dominer oui, et recadrer, face à un mec qu'elles admirent ou craignent, elles deviennent des serpillières.

Homme comme femme d'ailleurs.

C'est une relation de dominant(e)/soumis(e).


Là le mec est un soumis, mais cette nana sera soumise face à un autre mec.
 
Ma futur femme a du was was elle pète des câbles pour rien me critique pour rien s'énerve tout le temp me fait que des reproches et loll nouveau 2012 elle m'insulte ma famille et moi je lui envoy un sms le matin sbah kheir elle ne répond pa et j'en passe je suis de nature genti et elle essaye de me bouffer donc voilà demain je lui donner Rdv après notre dispute de ce soir et pour plus quel me fasse souffrir je v lui casser sa puce et essayer daretter vraiment cette relation qui ma gâcher ma vie
ah bon t'es encore avec elle ? eh bé ! o_O
 
Pas forcément frapper mais dominer oui, et recadrer, face à un mec qu'elles admirent ou craignent, elles deviennent des serpillières.

Homme comme femme d'ailleurs.

C'est une relation de dominant(e)/soumis(e).


Là le mec est un soumis, mais cette nana sera soumise face à un autre mec.


Le mec parle de "frapper" un bon coup, je suis étonné que ça ne choque personne, ça passe comme une lettre à la poste. Personnellement je l'ai signalé aux modos.
 
Mais pourquoi casser son phone .... Casse plutôt le tiens
Ne lui donne pas une occasion comme ça , elle va se considérer comme une victime , tu la quitté doucement, moi mon ex m'a même piégé devant la police et quand j'étais seul avec elle je l'ai même pas touché et je n'ai rien dit aucun mot , je l'ai quitté doucement , et maintenant quand elle me vois , je vois dans son regard le regret.
c'est ce que je me suis dit.
ton ex t'a piégé devant la police ? tu vis au Maroc c'est ça ?
 
Pas forcément frapper mais dominer oui, et recadrer, face à un mec qu'elles admirent ou craignent, elles deviennent des serpillières.

Homme comme femme d'ailleurs.

C'est une relation de dominant(e)/soumis(e).


Là le mec est un soumis, mais cette nana sera soumise face à un autre mec.


Le problème de certains crétins c'est qu'ils ont les copines qu'ils méritent et vice versa ...
 
Haut