Je veux retourner en allemagne et être près de mon enfant

Salam alaykoum.
Ramadan moubarak inchallah.

Je suis un jeune homme de 29ans d'origine marocain , je suis mariée en 2014 avec une femme allemande , et depuis le mois 5 2014 je suis partis installer avec elle en allemagne , ma femme est enceinte elle a 7 mois maintenant .
Malheureusement depuis le 15 janvier 2015 je suis retournée au maroc à cause des disputes et des problème entre moi et ma femme , et jusqu'à maintenant n'accepte pas que je reviens vivre avec elle , et aussi ne veut pas divorcer comme elle dit, je ne sais pas quoi faire maintenant , j'ai une carte de séjour valable jusqu'à 2017 . Je veux retourner en allemagne pour etre pres de mon enfant ,mais j'ai personne labas sauf ma femme mais elle n'accepte pas que j'habite chez elle et que je reviens . J'ai beaucoup essayer avec elle ,mais elle reste dure avec ça décision et je ne sais pas elle cherche quoi , et aussi elle travaille bien dans le domaine de la famille en tant que psychologue pour le tribunal mais moi je suis juste un etranger malheureusement.
Je ne sais pas quoi faire , je veux être près de mon enfant, je veux retourner en allemagne mais je ne sais pas comment je peux vivre labas .
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,;

Soit un homme et relève toi.
comme j'ai à un proche à moi tu as les papiers la langue tu peux t'en sortir le plus important c'est les papiers. Même les sans papiers ont droit à une formation linguistique. Et pourquoi tu es retourné chez toi.bon sang un peu de nif
 
Merci de vos réponses . Premièrement j'ai pas rester sans rien faire ,et je suis aussi pas intéresser à la carte de séjour , parce que j'ai déjà demander plusieurs fois a ma femme de régler avec moi notre vie et me laisser juste voir parfois mon enfant si je resterais au maroc a cause qu'elle n'accepte pas jusqu'à aujourd'hui que je reviens et elle ne réagis pas à mes demandes et il me laisse comme ça , dans l'inconnu .
Et en plus j'ai pas abandonner mon enfant car après que je suis retourner au maroc , j'ai vraiment demander vite à elle pardon et regretter même je suis pas totalement fautive . Et à cause que je ne veux pas être loin de mon enfant .
Et à propos la langue je parle pas encore malheureusement cet langue allemand et ça c'est ma faute.
Je ferais tout mon possible pour être avec min enfant et de la voir , mais j'ai pas les moyens . Je veux trouver un travaille mais c'est difficille d'aller labas et trouver personne.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il a quoi le message ? direct? méchant ? hors de propos? ou simplement trop sec ?

Il a un enfant qui va naitre et lui pense plutôt à ses histoires de carte de séjour!
Je le trouve méchant
Dans son message il parle juste d'être près de son enfant.
Je vois pas ce qui te fait dire qu'il pense sûa ses histoires de carte de séjour ? (Meme si c'est peut etre le cas Allahou a3lam)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il a quoi le message ? direct? méchant ? hors de propos? ou simplement trop sec ?

Il a un enfant qui va naitre et lui pense plutôt à ses histoires de carte de séjour!

pas que.....

à son crédit, je citerai que l'Allemagne n'est pas la France et que le droit des enfants y est différent
et qu'il n'a aucune chance , s'il n'obtient pas l' accord de son épouse, même s'il saisit le juge pour la famille

à son débit
on arrive dans un pays, on apprend la langue (on essaie)
on cherche et on trouve du travail pour subvenir aux besoins de sa famille

on ne s'enfuit pas............

donc, en effet, à y bien regarder, on pourrait croire que c'est pour le visa

mam
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour


pour un regroupement familial en Allemagne il faut pouvoir prouver que l on connait un minimum la langue allemande (vr sur le site ambassade Allemagne, les conditions)

http://www.rabat.diplo.de/Vertretun...mungen/Deutschkenntnisse-Seite-fr-150202.html


et surtout ne pas fuir devant ses responsabilités de futur papa



pas que.....

à son crédit, je citerai que l'Allemagne n'est pas la France et que le droit des enfants y est différent
et qu'il n'a aucune chance , s'il n'obtient pas l' accord de son épouse, même s'il saisit le juge pour la famille

à son débit
on arrive dans un pays, on apprend la langue (on essaie)
on cherche et on trouve du travail pour subvenir aux besoins de sa famille

on ne s'enfuit pas............

donc, en effet, à y bien regarder, on pourrait croire que c'est pour le visa

mam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam alaykoum.
Ramadan moubarak inchallah.

Je suis un jeune homme de 29ans d'origine marocain , je suis mariée en 2014 avec une femme allemande , et depuis le mois 5 2014 je suis partis installer avec elle en allemagne , ma femme est enceinte elle a 7 mois maintenant .
Malheureusement depuis le 15 janvier 2015 je suis retournée au maroc à cause des disputes et des problème entre moi et ma femme , et jusqu'à maintenant n'accepte pas que je reviens vivre avec elle , et aussi ne veut pas divorcer comme elle dit, je ne sais pas quoi faire maintenant , j'ai une carte de séjour valable jusqu'à 2017 . Je veux retourner en allemagne pour etre pres de mon enfant ,mais j'ai personne labas sauf ma femme mais elle n'accepte pas que j'habite chez elle et que je reviens . J'ai beaucoup essayer avec elle ,mais elle reste dure avec ça décision et je ne sais pas elle cherche quoi , et aussi elle travaille bien dans le domaine de la famille en tant que psychologue pour le tribunal mais moi je suis juste un etranger malheureusement.
Je ne sais pas quoi faire , je veux être près de mon enfant, je veux retourner en allemagne mais je ne sais pas comment je peux vivre labas .
Tu as une carte de séjour donc tu ouvres les mêmes droits sociaux que les allemands donc arrête de jouer la victime!
Tu vas prendre ton sac et repartir! Comment font les milliers de personnes qui débarquent dans un pays où ils n'ont personne, ne connaissent personne! n'ont aucun repères et qui doivent refaire leur vie car ils ont fuient leur pays?

Nan mais sérieux c'est typique le genre de discours que je ne supporte pas... Tu as tout sur un plateau mais tu fais la fine bouche:claque::

Sois un homme bor.......:prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je le trouve méchant
Dans son message il parle juste d'être près de son enfant.
Je vois pas ce qui te fait dire qu'il pense sûa ses histoires de carte de séjour ? (Meme si c'est peut etre le cas Allahou a3lam)


Moi je trouve pas franchement.
Tu sais pour quoi? Car je vois des gens qui vivent des situations DRAMATIQUES qui fuient leur pays qui n'ont rien du tout ni passeport ni pièce d'identité, et qui doivent recomencer à zéro dans un pays qu'ils ne connaissent pas, avec une langue qu'ils ne connaissent pas... et pourtant ils vont de l'avant! et ils ne sont même pas sûrs d'avoir une carte de séjour à la clé :eek:

Lui il a tout sur un plateau d'argent et une carte de séjour! mais Mr fait la fine bouche!
Franchement, je devrais lui dire de venir et lui faire faire le parcours du demandeur d'asile... là il va pleurer, le mec il va se suicider...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma fikoumch ra7ma
C'est pas une question de ra7ma @Sanid :cool:
Franchement je sais c'est quoi la misère humaine.. et les gens dans cette situation tu ne les entendras pas se plaindre
Par contre lui il a tout, et il se plaint? :eek: aw... le3ya9a 8adi, tout ça parce qu'il ne connaît personne sur place... quand il s'est marié avec cette femme, il savait qu'il ne connaissait personne en Allemagne donc bon, l'isolement a bon dos...
Le mec il va être papa stoplé... ALLO la lune? mdr
 

CHRISADO

chrisado
Tu as une carte de séjour donc tu ouvres les mêmes droits sociaux que les allemands donc arrête de jouer la victime!
Tu vas prendre ton sac et repartir! Comment font les milliers de personnes qui débarquent dans un pays où ils n'ont personne, ne connaissent personne! n'ont aucun repères et qui doivent refaire leur vie car ils ont fuient leur pays?

Nan mais sérieux c'est typique le genre de discours que je ne supporte pas... Tu as tout sur un plateau mais tu fais la fine bouche:claque::

Sois un homme bor.......:prudent:
Il est un géniteur et une fois qu'il a rempli ( c'est le cas de le dire..) son devoir la teutonne l'a remercié..:rolleyes:
 
Haut