Je veux cette robe

Neytha

VIB
J aime bien le coté epaule denaudé d un coté, tt le travail de strass ou de perle ou de cristaux je vois pas d ici comme ca sur le coté

Par contre comme Cook j'aime moins la coupe
 

Neytha

VIB
tu n'aimes pas le bas de la robe ?
Oui c'est plus le bas de robe que je n'aime pas

Mais en faite c'est le plus le coté "flouté" de la silhouette

Ca me rappel une discussion avec toi je crois, ou on parlait justement des coupes asymétriques
J'ai tjs du mal parce que ca ne met pas assez en valeur la silhouette et je suis fan des coupes qui soulignent le corps :love:

Mais sinon pr le reste j'aime le coté aérien du voile, ce travail de strass, l'épaule dénudée sans vulgarité, le rappel avec les strass en bas juste la coupe un peu moins lol
 
Oui c'est plus le bas de robe que je n'aime pas

Mais en faite c'est le plus le coté "flouté" de la silhouette

Ca me rappel une discussion avec toi je crois, ou on parlait justement des coupes asymétriques
J'ai tjs du mal parce que ca ne met pas assez en valeur la silhouette et je suis fan des coupes qui soulignent le corps :love:

Mais sinon pr le reste j'aime le coté aérien du voile, ce travail de strass, l'épaule dénudée sans vulgarité, le rappel avec les strass en bas juste la coupe un peu moins lol
tu as tout dit dans ta dernière phrase c'est ce qui m'a fait craquer sur cette robe

en fait c'est le fait que la taille n'est pas mise en valeur qui te plait pas
 

Neytha

VIB
tu as tout dit dans ta dernière phrase c'est ce qui m'a fait craquer sur cette robe

en fait c'est le fait que la taille n'est pas mise en valeur qui te plait pas
Oui mais c'est peut etre parce que assez souvent j'aime marquer ma taille et que les robes de soirée que j'ai marquent elles tjs la taille
 

Neytha

VIB
Je prend la taille marquée de celle là avec le tissu de l autre lol (jsuis chiante hein) !

Ms du coup la deuxieme parait un peu fade à coté de l autre et je sais pas pq mais ca lui donne des epaules super larges ?? Ou c'est moi qui bigle des yeux ac le ramadan lol !!
 
Je prend la taille marquée de celle là avec le tissu de l autre lol (jsuis chiante hein) !

Ms du coup la deuxieme parait un peu fade à coté de l autre et je sais pas pq mais ca lui donne des epaules super larges ?? Ou c'est moi qui bigle des yeux ac le ramadan lol !!
ah oui ça serait canon !!

tu as raison la robe est un peu grande pour elle
 
Haut