Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas !

voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !

c'est quoi un homme sérieux pour toi?
 
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !



T as boite mp est ouverte??
 

oumai

oumaiza
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !

t'es jeune t'en fais pas ca viendra inchallah!
 
Un mauvais flaire ta qu'a lui demander moi je lui ai vraiment proposer mon cousin du 94, sympa sérieux et tout droit dans ses baskets il zigzag pas mais bon, elle en veut pas tampi , elle préfère les bad boys c'est sur :)

vous savez ce qu'elle recherche vraiment? elle dit sérieux, mais bon c'est trop vague ça...
 
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !

Tu es jeune, tu as le temps, les mecs aussi disent la meme chose :D
 
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !

Moi c'est pareille ! je suis sérieux mais on veut pas de moi, je voie des couples ce formé autour de moi, mes frères et soeurs trouver l'âme soeur mais moi que dalle, je suis pas moche pourtant (mais je suis pas super mega beau gosse non plus lol) je suis sérieux, sincére honnête, je deteste toutes formes de mensonges et d'hypocrisie, mes principaux défauts et que je veut toujours avoir le dernier mots et que je me concentre pas toujours.

Mais je sais pas j'attire pas ! enfin si defois j'attire des filles (superbe parfois) mais leur mentalité est trop "libertine" et cela me va pas.
 
Moi c'est pareille ! je suis sérieux mais on veut pas de moi, je voie des couples ce formé autour de moi, mes frères et soeurs trouver l'âme soeur mais moi que dalle, je suis pas moche pourtant (mais je suis pas super mega beau gosse non plus lol) je suis sérieux, sincére honnête, je deteste toutes formes de mensonges et d'hypocrisie, mes principaux défauts et que je veut toujours avoir le dernier mots et que je me concentre pas toujours.

Mais je sais pas j'attire pas ! enfin si defois j'attire des filles (superbe parfois) mais leur mentalité est trop "libertine" et cela me va pas.

tu connai le parfum "axe" plus t'en met bah... plus t'en a!! Mais tu sais quoi? la derniére fois j'étais au magasin à la caisse et dérière moi y'avai un mec qui avai mi un parfum mon Dieu comme il sentai bon!! bah franchement malgré qu'il n'était pas très beau et un peu vieu s'il m'aurai demandé mon num je croi bien que je lui aurai donné, subhan'Allah cette odeur m'avai attiré comme un éman le parfum c'étai "one million" de paco rabane, bah oui t'imagine pas une seconde que je suis parti sans lui demandé quand même ;)
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !
Courage,mais nous aussi on souffre de manque du sérieux de la part des filles...
dans mon entourage tjs une fille / femme qui était responsable du malheur des autres! on doit donc relativiser et croire encore :)
bon courage
 
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !
oui c'est dur sincerement herti je pense a m'acheter un caniche c'est fidele et pas trop casse tete avec les homme c'est du suicide 'cmt tu t'est habille, pk t'est maquille' sa tape sur les nerfs je prefere encore papa et maman a tout sa.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
oui c'est dur sincerement herti je pense a m'acheter un caniche c'est fidele et pas trop casse tete avec les homme c'est du suicide 'cmt tu t'est habille, pk t'est maquille' sa tape sur les nerfs je prefere encore papa et maman a tout sa.


meme si il est exceptionnel ; je préfèrerai toujours papa et maman


que ce soit clair des maintenant lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mdr maya 'trop bonne trop *****' commence a prendre tout son sens reveille toi c'est des arabes avant le mariage c'est toujours 20sur20 c'est seulement apres la vraie note au debut restau chic et apres kebap c'est des salopards mdr je vais me convertir aux chinois tu me suis? 'Sabrina li' sa sonne bien


mdrrr sab li et maya phuang
 
Haut