Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas !

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ON a pas la même acception du mot sérieux, mais si je te demandais ce que c'est qu'un gars sérieux pour toi, tu saurai me le définir?

Un mec qui vient trop vite demander c'est pas un mec sérieux

Un mec qui tarde à demander c'est pas un homme

Un mec qui parle trop vite de hum hum c'est pas un homme sérieux

Un mec qui ne parle pas du tout de hum hum c'est pas un homme

La skyzophrénie féminine dans toute sa splendeur
je n'ai aucune subjection,il parait que t'es vraiment sérieux toi!!!!!!!
en ce qui concerne ce qui est un gras,t'as vraiment touché...........
mais tu m'as tuée toi..Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 
les femmes ne savent sans doute pas ce quelle veulent

mais savent exactement ce qu elles ne veulent pas taktik

c etait peut etre toi le probleme qui sait???

Oui c'est sur que pour celles qui veulent des histoires de 2 ans hors mariage, des flirts, des sorties cinéma resto sans aucune certitude que cette personne soit ma femme un jour, je suis un réel problème voir un cauchemar car comme peut le confirmer tatino, j'ai été bref, un échange de 10 lignes suffisent pour moi, pas de temps à perdre avec des femmes dont l'adolescence est prolongée

Mais pour celle qui veule le hallal et se marier pour se préserver, en faisant plaisir à la famille en épousant un mari ambitieux et de bonne famille et en complètant leur religion, je suis plutot une solution

Chacun ses valeurs et c'est sur avec de nombreux membres de bladi, nous n'avons pas les mêmes valeurs sans être méchant
 

just me

You know you love me
VIB
ON a pas la même acception du mot sérieux, mais si je te demandais ce que c'est qu'un gars sérieux pour toi, tu saurai me le définir?

Un mec qui vient trop vite demander c'est pas un mec sérieux

Un mec qui tarde à demander c'est pas un homme

Un mec qui parle trop vite de hum hum c'est pas un homme sérieux

Un mec qui ne parle pas du tout de hum hum c'est pas un homme

La skyzophrénie féminine dans toute sa splendeur

Tu pars dans les extremes.. faut savoir trouver un juste milieux..

Bien sur que je serais te definir un homme sérieux...

C'est un homme qui t'aimes, qui ne drague pas les autres filles, qui te respecte, c'est un homme qui veut construire quelque chose sur la durée.. c'est un homme droit, sincère et fidèle... et cette homme là ne te parlera pas forcemment de mariage de suite.. car il attendra d'être sur que t'es la bonne, qu'il y ait des sentiments... sincère et réciproque.. Pour certaines personnes ça prend pas longtemps, des jours, des semaines.. pour d'autres ça prendra peut-etre des années...


iwa tbarkllah 3llah 3lik!!
t'es une fille et tu parles ainsi??

Euuuh oui.. et jvois pas où est le mal ?!

Si tu es choqué que je dise qu'un homme sérieux n'est pas forcement un homme qui veut se marier de suite.. un consei, évite de me lire après minuit...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu pars dans les extremes.. faut savoir trouver un juste milieux..

Bien sur que je serais te definir un homme sérieux...

C'est un homme qui t'aimes, qui ne drague pas les autres filles, qui te respecte, c'est un homme qui veut construire quelque chose sur la durée.. c'est un homme droit, sincère et fidèle... et cette homme là ne te parlera pas forcemment de mariage de suite.. car il attendra d'être sur que t'es la bonne, qu'il y ait des sentiments... sincère et réciproque.. Pour certaines personnes ça prend pas longtemps, des jours, des semaines.. pour d'autres ça prendra peut-etre des années...




Euuuh oui.. et jvois pas où est le mal ?!

Si tu es choqué que je dise qu'un homme sérieux n'est pas forcement un homme qui veut se marier de suite.. un consei, évite de me lire après minuit...
pourquoi???
tu m'engueuleras?????
tu peux le faire dès maintenant ,si ça pourrait te décharger,je ne te dénoncerai pas .
Looooool
 
Tu pars dans les extremes.. faut savoir trouver un juste milieux..

Bien sur que je serais te definir un homme sérieux...

C'est un homme qui t'aimes, qui ne drague pas les autres filles, qui te respecte, c'est un homme qui veut construire quelque chose sur la durée.. c'est un homme droit, sincère et fidèle... et cette homme là ne te parlera pas forcemment de mariage de suite.. car il attendra d'être sur que t'es la bonne, qu'il y ait des sentiments... sincère et réciproque.. Pour certaines personnes ça prend pas longtemps, des jours, des semaines.. pour d'autres ça prendra peut-etre des années..

J'aime bien ta définition de l'homme sérieux, ce genre de couple sont tellement amoureux qu'ils ont pensé à tout sauf à se rejoindre au paradis.. ça colle pas.

C'est un couple musulman qui fonce tout droit dans le mur quitte à le défoncer pour moi ça..

..éspérons que ça soit le mur de lamentations, ils auraient servit à quelque chose au moins..
 

just me

You know you love me
VIB
pourquoi???
tu m'engueuleras?????
tu peux le faire dès maintenant ,si ça pourrait te décharger,je ne te dénoncerai pas .
Looooool

Pourquoi t'engueuler ?

Humaine est la connerie..

Avis à tous les hommes, passez votre chemin avec ce genre de femmes

Avis à toutes les femmes: fuis CET homme....

J'aime bien ta définition de l'homme sérieux, ce genre de couple sont tellement amoureux qu'ils ont pensé à tout sauf à se rejoindre au paradis.. ça colle pas.

C'est un couple musulman qui fonce tout droit dans le mur quitte à le défoncer pour moi ça..

..éspérons que ça soit le mur de lamentations, ils auraient servit à quelque chose au moins..

Peut-etre qu'ils y ont pensés mais qu'ils ne peuvent pas se permettre de se marier dans l'immédiat...

Et c'est pas parce qu'ils sont pas mariés, dès le début qu'ils foncent droit dans le murs... au contraire.. s'ils ne se sentent pas pret.. pourquoi se presser ?!

Et puis ça peut etre un couple qui se voit dans les règles établies par l'Islam..

Etre amoureux n'empeche pas d'être pieux...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourquoi t'engueuler ?

Humaine est la connerie..



Avis à toutes les femmes: fuis CET homme....



Peut-etre qu'ils y ont pensés mais qu'ils ne peuvent pas se permettre de se marier dans l'immédiat...

Et c'est pas parce qu'ils sont pas mariés, dès le début qu'ils foncent droit dans le murs... au contraire.. s'ils ne se sentent pas pret.. pourquoi se presser ?!

Et puis ça peut etre un couple qui se voit dans les règles établies par l'Islam..

Etre amoureux n'empeche pas d'être pieux...
alors rendez-vous après minuit...........j'ai hâte de savoir!
 
Peut-etre qu'ils y ont pensés mais qu'ils ne peuvent pas se permettre de se marier dans l'immédiat...

Et c'est pas parce qu'ils sont pas mariés, dès le début qu'ils foncent droit dans le murs... au contraire.. s'ils ne se sentent pas pret.. pourquoi se presser ?!

Et puis ça peut etre un couple qui se voit dans les règles établies par l'Islam..

Etre amoureux n'empeche pas d'être pieux...

Là c'est mieux, j'suis d'accord avec toi..
 
quand on amene un mec sérieux y'a oui mais il me plait pas, ou oui mais il travail pas, oui mais il est petit , oui mais il est marocain , oui mais il est algérien etc.......
on l'entend tous les jours çà.
si tu veux demain je t'amene un mec sérieux et tu vas me sortir un argument cité ci dessus.
 
quand on amene un mec sérieux y'a oui mais il me plait pas, ou oui mais il travail pas, oui mais il est petit , oui mais il est marocain , oui mais il est algérien etc.......
on l'entend tous les jours çà.
si tu veux demain je t'amene un mec sérieux et tu vas me sortir un argument cité ci dessus.



TU cherchais pas hier une fille sérieuse toi ?
 
Espèrant rencontrer qq'un de bien Nchalaaaaaah réellement !! au fait je cherche pas du sérieux en virtuel ça existe ps cela est pour les ados !!!! je veux qq un que je vois et qui me voit !!!!!! pas derrère un écran !!! je pense que le message est passé à certains !!!!!!
 

Dinor

VIB
Espèrant rencontrer qq'un de bien Nchalaaaaaah réellement !! au fait je cherche pas du sérieux en virtuel ça existe ps cela est pour les ados !!!! je veux qq un que je vois et qui me voit !!!!!! pas derrère un écran !!! je pense que le message est passé à certains !!!!!!

Certains qui sont venu te demander de sortir avec eux a travers un écran?
 
Espèrant rencontrer qq'un de bien Nchalaaaaaah réellement !! au fait je cherche pas du sérieux en virtuel ça existe ps cela est pour les ados !!!! je veux qq un que je vois et qui me voit !!!!!! pas derrère un écran !!! je pense que le message est passé à certains !!!!!!


OK ok , tu me cherche si je comprends bien lol
attention joué contre le barça c'est peut être peine perdu
 
quand on amene un mec sérieux y'a oui mais il me plait pas, ou oui mais il travail pas, oui mais il est petit , oui mais il est marocain , oui mais il est algérien etc.......
on l'entend tous les jours çà.
si tu veux demain je t'amene un mec sérieux et tu vas me sortir un argument cité ci dessus.

Eh oui on ne peux pas forçer les gens à tomber amoureux ... Je t'apprends quelque chose ? :)
 
Espèrant rencontrer qq'un de bien Nchalaaaaaah réellement !! au fait je cherche pas du sérieux en virtuel ça existe ps cela est pour les ados !!!! je veux qq un que je vois et qui me voit !!!!!! pas derrère un écran !!! je pense que le message est passé à certains !!!!!!


Ben il peut te voir via une photo puis vous pouvez vous voir en vrai...c'est juste la rencontre qui est atypique.

Tu pensais vraiment que ton message aurait laissé tout le monde indifférent lol ?
 
Elle s'invente une vie mskina, c'est la phase deux de la skizophrénie


taktik ou taktac le fait de te dire hier sur msn que je pense pas au mariage et que j'ai supprimé ton adresse te permet pas de me juger et me critiquer !!! tu te rappelles de ce que tu m 'as dit hier 'STP tu vx te marier ou non car j'ai plein de msns de femmes !!!!' lah ister
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Oui c'est sur que pour celles qui veulent des histoires de 2 ans hors mariage, des flirts, des sorties cinéma resto sans aucune certitude que cette personne soit ma femme un jour, je suis un réel problème voir un cauchemar car comme peut le confirmer tatino, j'ai été bref, un échange de 10 lignes suffisent pour moi, pas de temps à perdre avec des femmes dont l'adolescence est prolongée

Mais pour celle qui veule le hallal et se marier pour se préserver, en faisant plaisir à la famille en épousant un mari ambitieux et de bonne famille et en complètant leur religion, je suis plutot une solution

Chacun ses valeurs et c'est sur avec de nombreux membres de bladi, nous n'avons pas les mêmes valeurs sans être méchant

Donc pour toi une femme qui veut faire plus ample connaissance avec toi avant (éventuellement) de signé un contrat, c une ado attardée??

j ai l impression que tu as un peu pris la mouche, moi qui ne cherchais qu a trouver une solution pour mieux comprendre....

ne vois tu donc pas que beaucoup de topiques (la plupart) sont ecrit par de jeunes filles qui se plaignent de leur ami: "il veut pas se decider, il veut pas faire le halal, il veut pas ca o zid o zid"
alors c bien facile de critiqué la femme et limite l insulté d attardée ou de schizophrène

des valeurs ca ne veut pas dire se marier le plus vite possible avec celle qui le veut bien (en mon sens en tout cas)
mais comme tu le dis si bien, chacun ses valeurs
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
taktik ou taktac le fait de te dire hier sur msn que je pense pas au mariage et que j'ai supprimé ton adresse te permet pas de me juger et me critiquer !!! tu te rappelles de ce que tu m 'as dit hier 'STP tu vx te marier ou non car j'ai plein de msns de femmes !!!!' lah ister


et il ose parler de valeur

a croir que la femme est une chose

pfff du grand n importe quoi jte jure
 
taktik ou taktac le fait de te dire hier sur msn que je pense pas au mariage et que j'ai supprimé ton adresse te permet pas de me juger et me critiquer !!! tu te rappelles de ce que tu m 'as dit hier 'STP tu vx te marier ou non car j'ai plein de msns de femmes !!!!' lah ister

T'es plus à un mensonge près à ce que je vois

Comment se qualifier de "fille sérieuse" alors que tu ne penses pas au mariage, vraiment tu veux quoi comme relation sérieuse avec un "mec sérieux" si tu penses pas au mariage, tu te rends comptes des betises que tu sors?
Evite donc de faire perdre du temps au mec sérieux, car tu n'en vaut pas la peine
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
J'ai jamais dit ça, tu comprends décidement pas grand chose de ce que je dis

Envoyé par taktik Voir le message
Oui c'est sur que pour celles qui veulent des histoires de 2 ans hors mariage, des flirts, des sorties cinéma resto sans aucune certitude que cette personne soit ma femme un jour, je suis un réel problème voir un cauchemar car comme peut le confirmer tatino, j'ai été bref, un échange de 10 lignes suffisent pour moi, pas de temps à perdre avec des femmes dont l'adolescence est prolongée

ca veut dire quoi alors ,je ne comprend rien moi

on fais connaissance hors mariage , c logique non???
 
Haut