Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas !

Attends je te fais un schéma

Si personne A a l'objectif de se marier et personne B a l'objectif de se marier = il se parle, font connaissance et si affinité il se rencontre et s'il y a ce qu'ilfaut ils se marient

Si personne A a l'objectif de se marier mais que personne Ba pas du tout envie d'entendre parler de mariage = il arrete de se parler car ça sert à rien d'aller plus loin car la personne A au final veut se marier et pas perdre de temps pour rien, sachant que la personne B n'a pas la meme notion de "sérieux" que la personne A, donc dans tous les cas c'est voué à l'échec


Compris?
 
T'es plus à un mensonge près à ce que je vois

Comment se qualifier de "fille sérieuse" alors que tu ne penses pas au mariage, vraiment tu veux quoi comme relation sérieuse avec un "mec sérieux" si tu penses pas au mariage, tu te rends comptes des betises que tu sors?
Evite donc de faire perdre du temps au mec sérieux, car tu n'en vaut pas la peine



Ecoute je sais très bien ce que je dis tout d'abord le mariage veut jamais dire qu'une personne est sérieuse peut etre il veut cacher de choses le sérieux n'est pas le mariage a taktik !!!!!! être avec une personne sérieuse est tout d'abord être avec une personne qui me respecte ;qui m'aime ;sincère ;quelqu'un qui me cache rien ;quelqu'un qui me protège le mariage sera alors une bonne fin de cette belle histoire !!!! mais parler du mariage dès la première fois je trouve que c'est très illogique !!!!!! il faut tout d'abord bien connaitre la personne et s'assurer de ses caractère le marige est la dernère étape !!
 
Nos parents ne se connaissaient pas et apprenaient pour une grande partie à se connaitre après le mariage et l'amour naissait avec le temps et ils ne divorçaient pas

aujourd'hui on passe 15 ans à chercher la perle rare, une fois qu'on en a fait le tour avant le mariage, on décide de l'épouser, et après le mariage on divorce

Un des paradoxes de la société actuelle et je vois qu'elle touche meme la jeunesse marocaine

Si dans cette potion il y avait les mystères du bonheur, tout le monde l'aurait adopté, ce qui est loin d'etre le cas
 
Nos parents ne se connaissaient pas et apprenaient pour une grande partie à se connaitre après le mariage et l'amour naissait avec le temps et ils ne divorçaient pas

aujourd'hui on passe 15 ans à chercher la perle rare, une fois qu'on en a fait le tour avant le mariage, on décide de l'épouser, et après le mariage on divorce

Un des paradoxes de la société actuelle et je vois qu'elle touche meme la jeunesse marocaine

Si dans cette potion il y avait les mystères du bonheur, tout le monde l'aurait adopté, ce qui est loin d'etre le cas



On fait jamais une comparaion de notre génération et celle de nos parents!!! tout est changé!!!! tout est bouleversé !il faut s'adapter !

Ok disons que tu as la nostalgie demain ta mère t'apporte la photo d'une bent nass qu'elle jugé bien car ses parents sont des bonnes personnes ,elle sait cuisiner ;elle est trop belle ;elle est bien éduquée ,elle a aussi fait ses études :::

Ok ce sontb els apparances mon chèr !!!! qui te dit ce qui va passer après votre mariage ??? !!!! peut etre elle a sa propre manière de penser d'analyser les choses totalement différentes de toi !!!


Je dis pas qu'il faut passer des années avant une personnes avant de l'épouser mais qd mm un temps assez suffisant qui vous permet tout les 2 de prendre la bonne décision après si vous etes tous les deux sérieux !vous allez pas commettre une betise !!!!!



voila
 

math2007

3iche o mate7diche
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !

bienvenue dans le club...moi aussi j ai la peine avec ca
 

Dinor

VIB
taktik ou taktac le fait de te dire hier sur msn que je pense pas au mariage et que j'ai supprimé ton adresse te permet pas de me juger et me critiquer !!! tu te rappelles de ce que tu m 'as dit hier 'STP tu vx te marier ou non car j'ai plein de msns de femmes !!!!' lah ister

Inutile d'essayer d'afficher taktik sur le forum car il est contre toi aujourd'hui en disant oui j'ai supprimer ton adresse donc tu as la haine et il a raison de te dire y'a plein de fille sur le MSN mnt faut trouver la meuf sérieuse et t'en ai pas une c'est tout ...
 
Nos parents ne se connaissaient pas et apprenaient pour une grande partie à se connaitre après le mariage et l'amour naissait avec le temps et ils ne divorçaient pas

aujourd'hui on passe 15 ans à chercher la perle rare, une fois qu'on en a fait le tour avant le mariage, on décide de l'épouser, et après le mariage on divorce

Un des paradoxes de la société actuelle et je vois qu'elle touche meme la jeunesse marocaine

Si dans cette potion il y avait les mystères du bonheur, tout le monde l'aurait adopté, ce qui est loin d'etre le cas

Je l'est déjà dit ! l'ancienne génération avait les sens des responsabilité et dans les années 50 ou 60 les hommes et femmes ne divorcé pas comme maintenant pourtant il faisait comme nous faisons actuellement :

Ce connaitre avant le mariage.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Attends je te fais un schéma

Si personne A a l'objectif de se marier et personne B a l'objectif de se marier = il se parle, font connaissance et si affinité il se rencontre et s'il y a ce qu'ilfaut ils se marient

Si personne A a l'objectif de se marier mais que personne Ba pas du tout envie d'entendre parler de mariage = il arrete de se parler car ça sert à rien d'aller plus loin car la personne A au final veut se marier et pas perdre de temps pour rien, sachant que la personne B n'a pas la meme notion de "sérieux" que la personne A, donc dans tous les cas c'est voué à l'échec


Compris?


mais je suis d accord avec ca moi

si je comprend bien , les filles avec qui tu parlais ne voulais pas du tout envisager le mariage pour l instant , donc comme ta pas de temps a perdre, tu trace ta route??

si c sa c logique , moi je pensais que tu disais que genre une femme qui sort avec son mec depuis deux ans c une ado

et ce que jai voulu t expliquer c est parfois ce n est pas de notre faute si c est long,
tout le monde ne peut pas se permettre de se marier aussi vite que toi et ce pour mainte raisons.
voila
 
voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!!



Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux


Espèrant trouver nchalah

A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? !

j'ai des frères si tu veux,ils sont sérieux et très mignon, mais dans le sud mdrrrrrrrrrrr
moi j'ai envie de faire marier tous mes frères et soeur avec des bladinautes mdrrrrrrrrrrrrrr
 

Dinor

VIB
Je n'irai pas jusqu'à dire ça, j'aime le calme mais aussi la conversation :D
Mais c'est très ... poétique ce que tu dis.

Oui trop poétique tu connais bien les plaisanteries de 00h40 passé ... elles sont pire que celle de 00h30 passé ;)

La question de savoir c'est est ce que c'est toi qui fait la conversation ... si oui sa m'interesse
 

Crack

261362 n'est plus
Espèrant rencontrer qq'un de bien Nchalaaaaaah réellement !! au fait je cherche pas du sérieux en virtuel ça existe ps cela est pour les ados !!!! je veux qq un que je vois et qui me voit !!!!!! pas derrère un écran !!! je pense que le message est passé à certains !!!!!!
Fake...........................
 
Oui trop poétique tu connais bien les plaisanteries de 00h40 passé ... elles sont pire que celle de 00h30 passé ;)

La question de savoir c'est est ce que c'est toi qui fait la conversation ... si oui sa m'interesse

Oui, la tienne est PRESQUE pire que la mienne :)

Oui c'est moi qui fais la conversation il faudrait pas te décevoir.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu pars dans les extremes.. faut savoir trouver un juste milieux..

Bien sur que je serais te definir un homme sérieux...

C'est un homme qui t'aimes, qui ne drague pas les autres filles, qui te respecte, c'est un homme qui veut construire quelque chose sur la durée.. c'est un homme droit, sincère et fidèle... et cette homme là ne te parlera pas forcemment de mariage de suite.. car il attendra d'être sur que t'es la bonne, qu'il y ait des sentiments... sincère et réciproque.. Pour certaines personnes ça prend pas longtemps, des jours, des semaines.. pour d'autres ça prendra peut-etre des années...




Euuuh oui.. et jvois pas où est le mal ?!

Si tu es choqué que je dise qu'un homme sérieux n'est pas forcement un homme qui veut se marier de suite.. un consei, évite de me lire après minuit...
je t'attends la surprise.
encore 2 minutes et c'est minuit...........................................LOOOOOOOOOOOOOOOOL
 

Dinor

VIB
Oh quelle récompense ... :langue:

Se battre pour un homme ? Moi ? Alors ça jamais, c'est un principe : )

Mdrrrrrr tu veux me resister ? lol j'arrive en MP pour te draguer alors ... (sa va être la première fois que je drague)

Ah ben finalement pas de première fois tu ne recois pas les MP :( lol finalement je ne draguerai jamais
 
Mdrrrrrr tu veux me resister ? lol j'arrive en MP pour te draguer alors ... (sa va être la première fois que je drague)

Ah ben finalement pas de première fois tu ne recois pas les MP lol finalement je ne draguerai jamais

Non je ne reçois pas les MP quel dommage...:langue:

C'est la première fois que tu dragues ? J'aime le calme mais je n'aime pas le mensonge ...

Draguer ne sert à rien ici l'amour ne se trouve pas sur bladi :)
 
Haut