pourquoi je ne veux pas voir ma famille?

Depuis presque 1 ans je souffre d'un trouble d'anxiete jai souvent peur de plusieurs choses ridicule et fini toujours par pleurer. Desfois je me disais que sa allais et que j'allais guerir mais a chaque fois il y a quelques chose qui revien en surface et me fais peur. Dans 3 jours, je vais voyager a mon pays et je ne sais pas pourquoi je ne veux pas y aller, ni voir ma famille, ni passer du temps avec eux. Je me fais souvent des scenarios ou je me vois faire une crise pleurer et etre en mode depression. J'aime ma famille je ne veux pas les detester ils sont toujours la pour moi et sa me tue de penser comme sa. Desfoois il m'arrive d'oublier et de dire que sa va bien se passer mais la plupart du temps c'est le contraire. Je me torture en ayant des pensees aussi negative mais je n'arrive pas a les effacers. Certains membres de ma famille me dit que je les manques et moi sa me fait ni chaud ni froid. Je ne veux pas leur faire du mal ni etre insensible envers eux. J'ai toujours ete la fille qui les adores et donne des calins et bisous et je ne veux pas que cela change. Je suis vrm triste. :( Sa me trouble beaucoup !! Aider moi svp !!!! :pleurs:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Depuis presque 1 ans je souffre d'un trouble d'anxiete jai souvent peur de plusieurs choses ridicule et fini toujours par pleurer. Desfois je me disais que sa allais et que j'allais guerir mais a chaque fois il y a quelques chose qui revien en surface et me fais peur. Dans 3 jours, je vais voyager a mon pays et je ne sais pas pourquoi je ne veux pas y aller, ni voir ma famille, ni passer du temps avec eux. Je me fais souvent des scenarios ou je me vois faire une crise pleurer et etre en mode depression. J'aime ma famille je ne veux pas les detester ils sont toujours la pour moi et sa me tue de penser comme sa. Desfoois il m'arrive d'oublier et de dire que sa va bien se passer mais la plupart du temps c'est le contraire. Je me torture en ayant des pensees aussi negative mais je n'arrive pas a les effacers. Certains membres de ma famille me dit que je les manques et moi sa me fait ni chaud ni froid. Je ne veux pas leur faire du mal ni etre insensible envers eux. J'ai toujours ete la fille qui les adores et donne des calins et bisous et je ne veux pas que cela change. Je suis vrm triste. :( Sa me trouble beaucoup !! Aider moi svp !!!! :pleurs:


as tu consulté pour savoir quel est le reel, la source du probleme
il existe des antidepresseurs meme si je suis contre,
un conseil , tu devrais en parler aux tiens (ou au moins à ta mere) afin qu'il comprenne ton comportement, ca serait triste de "gacher" tes liens familiaux à cause de ce probleme
courage
prends soin de toi
le meilleur est à venir inchallah
 

shusen

www.mySigns.fr
Depuis presque 1 ans je souffre d'un trouble d'anxiete jai souvent peur de plusieurs choses ridicule et fini toujours par pleurer. Desfois je me disais que sa allais et que j'allais guerir mais a chaque fois il y a quelques chose qui revien en surface et me fais peur. Dans 3 jours, je vais voyager a mon pays et je ne sais pas pourquoi je ne veux pas y aller, ni voir ma famille, ni passer du temps avec eux. Je me fais souvent des scenarios ou je me vois faire une crise pleurer et etre en mode depression. J'aime ma famille je ne veux pas les detester ils sont toujours la pour moi et sa me tue de penser comme sa. Desfoois il m'arrive d'oublier et de dire que sa va bien se passer mais la plupart du temps c'est le contraire. Je me torture en ayant des pensees aussi negative mais je n'arrive pas a les effacers. Certains membres de ma famille me dit que je les manques et moi sa me fait ni chaud ni froid. Je ne veux pas leur faire du mal ni etre insensible envers eux. J'ai toujours ete la fille qui les adores et donne des calins et bisous et je ne veux pas que cela change. Je suis vrm triste. :( Sa me trouble beaucoup !! Aider moi svp !!!! :pleurs:
Ca a toujours été comme ça ? Ou un évènement particulier a changé vos relations de famille ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Depuis presque 1 ans je souffre d'un trouble d'anxiete jai souvent peur de plusieurs choses ridicule et fini toujours par pleurer. Desfois je me disais que sa allais et que j'allais guerir mais a chaque fois il y a quelques chose qui revien en surface et me fais peur. Dans 3 jours, je vais voyager a mon pays et je ne sais pas pourquoi je ne veux pas y aller, ni voir ma famille, ni passer du temps avec eux. Je me fais souvent des scenarios ou je me vois faire une crise pleurer et etre en mode depression. J'aime ma famille je ne veux pas les detester ils sont toujours la pour moi et sa me tue de penser comme sa. Desfoois il m'arrive d'oublier et de dire que sa va bien se passer mais la plupart du temps c'est le contraire. Je me torture en ayant des pensees aussi negative mais je n'arrive pas a les effacers. Certains membres de ma famille me dit que je les manques et moi sa me fait ni chaud ni froid. Je ne veux pas leur faire du mal ni etre insensible envers eux. J'ai toujours ete la fille qui les adores et donne des calins et bisous et je ne veux pas que cela change. Je suis vrm triste. :-( Sa me trouble beaucoup !! Aider moi svp !!!! :pleurs:

salam

faut savoir d'ou ça viens..mais peut être que si tu te force ça ira mieux,nan?
si tu t'entend bien avec eux ça devrai aller.

bon courage:)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Résumé SVP? .....................

souffre d'un trouble d'anxiete et fini toujours par pleurer

Dans 3 jours, doit voyager dans son pays mais ne veux pas y aller, ni voir sa famille, se fait souvent des scenarios ou elle se voit faire des crise de pleure et etre en mode depression malgre tout elle aime sa famille
 
Depuis presque 1 ans je souffre d'un trouble d'anxiete jai souvent peur de plusieurs choses ridicule et fini toujours par pleurer. Desfois je me disais que sa allais et que j'allais guerir mais a chaque fois il y a quelques chose qui revien en surface et me fais peur. Dans 3 jours, je vais voyager a mon pays et je ne sais pas pourquoi je ne veux pas y aller, ni voir ma famille, ni passer du temps avec eux. Je me fais souvent des scenarios ou je me vois faire une crise pleurer et etre en mode depression. J'aime ma famille je ne veux pas les detester ils sont toujours la pour moi et sa me tue de penser comme sa. Desfoois il m'arrive d'oublier et de dire que sa va bien se passer mais la plupart du temps c'est le contraire. Je me torture en ayant des pensees aussi negative mais je n'arrive pas a les effacers. Certains membres de ma famille me dit que je les manques et moi sa me fait ni chaud ni froid. Je ne veux pas leur faire du mal ni etre insensible envers eux. J'ai toujours ete la fille qui les adores et donne des calins et bisous et je ne veux pas que cela change. Je suis vrm triste. :( Sa me trouble beaucoup !! Aider moi svp !!!! :pleurs:

T'a eu un choc? Il a du se passer quelque chose. Parle en a ta mére c'est a mon avis la meilleur solution. T'es jeune aussi je pense et le cerveau fait la girouette avec nos sentiments par moments. la famille ça peut etre relou mais si tu la perd tu perd le sol qu'il y'a sous tes pieds et en dessous c'est un marécage a crocodiles.
 

mosdef

le temps nous le dira
souffre d'un trouble d'anxiete et fini toujours par pleurer

Dans 3 jours, doit voyager dans son pays mais ne veux pas y aller, ni voir sa famille, se fait souvent des scenarios ou elle se voit faire des crise de pleure et etre en mode depression malgre tout elle aime sa famille

Merci Ya3ni :)........
 
Haut