Je veux voir ma fille de 8 mois au Canada

salut moi je suis marocian jais 23ans je suis marie avec une qubecoise depui le mois 9 2008 mtn jais une fille avec elle ma fille elle 8mois mtn mon problem que je peux po voir ma fille
ma famme po capable de fair parrinage acusse elle travaille po et elle besoin bs alore mtn en po ensomble et elle veux po retourne ici pk elle pense acusse elle po capable de me parringe je vai garde ma ille ici mais po vrai sa
alore je veux savoir si jais de chance de voir ma fille au canada au nn si jais commente je fair jais fatg de tjr allez a aumbassade et avocat et ma famme tt koi elle ma dit si je vx voir ma fille moi je doit allez laba et elle jamais px venuir ici alore mes amis ses koi je doit fair moi la ???? aide moi svp urg je veux savoir si je voir ma fille au nn pk ses interde govmente de canada va me enleve de voir ma fille e merci je veux des aide des vrai aide
 
Reponse: ca ne marche pas le chantage emotif ici. c pas la france. genre ma fille est francaise je veux une carte de sejour.





la seule situation pour partir pour vous deux c'est qu'elle (ta femme) rentre vivre avec toi et ta fille au maroc. et de la bas (du maroc) vous deposez un dossier de parrainage. ca prendra 1 année.

il faut absolument qu'elle ne soit pas sur l'aide sociale. il n'y a aucun compromis la-dessus mon frere. les choses se font dans les regles ici. et les canadiens detestent ceux qui essayent de passer devant les autres avec des argument de la sorte.

allah iwafak.
 
khoya babouz yamkan mafmtich ach kangol rah parrinage je le connai mais comprend une chosse moi et ma famme en pas ensomble compris sa si en ètai ensomble je sais koi je fai parrinage et ma famme venuir chez moi mais problem elle veux plus revain ici jamais acuss une amie de elle jais essy plus bcppp sa fait 7mois je essy mais rien sa tètè dure elle ma dit si tu besoin une chosse au une papier je peux te fair mai retourne au maroc jamais et pour parrinage elle po capable pk elle vie seul si elle po sur bs qui va dans a elle mange et si elle travaille ki va garde la fille alore je sais po koi fair ?!!je suis le père de la fille et sur acte nè elle port mon nom ma fille a port tt les nom de moi est que je vais attnde jusq ma fille avoir 18ans pour je le voir ?, bah jais po la chance de sa je connais ds tt monde el peux pas enleve de voir son bèbè mais pour canada je connais po si el va me dire non je fi koi oublie ma fille de 8 mois ??? je sais po koi fair je demande ici ki connais bien sur la lois me aide ou je vais moi aussi jais une droit de voir ma fille importan ou ici ou laba je besoin 1 mois de voir ma fille alore mes ami je vx qui me aide si je vai fair un avoct ici ou elle me fair un acoct ou allez a aumbassade ici ou jse po
merc att
 
coeur ca va khoya je peux t aider wallah tu sais koi essaye de me rejoindre au *** j ai un cousin qui est consultant en immigration en plus il est membre de la societe canadien en immigration il peut t aider c sure il ya une solution ne panique pas ok a vous
 
ah khoya bcp de marocains tombe dans cet erreure :( je connais des marocains devient malade de canada ils veulent tout suite relation mariage papier mais le probleme tjrs le mal arrive a la fin tu es jeune 23 ans et c pas facile , dis moi de quelle ville tu habites ? je pourrai t'aider un peu si tu veux
 
Salut,
envoyer moi un MP et racconte moi ce qui c'est passé, je vais voir ce que je pourrais faire pour toi, stp n'utilise pas des abréviations comme pk, po, je ne comprends pas ce langage.
pour le MP vas y sur mon profil/contacter/envoyer un message privé à chattwo
à toi!
 
slt ya po des aide???????????

moi je comprend pas comment vous dites que au quebec pour parrainer qlq un il faut avoir un travail stable cad (un revenu), c est bien ecrit dans les formulaire de Immigration canada:les repondants residant du Quebec n'ont pas a remplir ce formulaire.
alors si ta femme habite au Quebec, elle pt te parrainée, surts que vous avez une fille ensemble. si juste si vous etes separer alors la c'est une autre chose, voir les formulaires d'immigration canada IMM5482, IMM5481 et surts lire le guide du parainage
 
moi je comprend pas comment vous dites que au quebec pour parrainer qlq un il faut avoir un travail stable cad (un revenu), c est bien ecrit dans les formulaire de Immigration canada:les repondants residant du Quebec n'ont pas a remplir ce formulaire.
alors si ta femme habite au Quebec, elle pt te parrainée, surts que vous avez une fille ensemble. si juste si vous etes separer alors la c'est une autre chose, voir les formulaires d'immigration canada IMM5482, IMM5481 et surts lire le guide du parainage

sa femme ne travaille pas

c'est une BS ne peut pas le parainer
 
sa femme ne travaille pas

c'est une BS ne peut pas le parainer

ben elle veut pas de lui non plus. sinon elle aurait fait l'effort de trouver du boulot pour le parrainer.

coeur ton cas est tres tres dur. mais pour te dire la verité. si tu n as pas de cash pour payer un avocat et que ta femme ne coopere pas tu verra pas ta fille.

donc essaye de lui parler a l amiable pour trouver une solution.
 
ben elle veut pas de lui non plus. sinon elle aurait fait l'effort de trouver du boulot pour le parrainer. et en plus elle declare l enfant de pere inconnu. UN signe revelateur de ses intentions.

coeur ton cas est tres tres dur. mais pour te dire la verité. si tu n as pas de cash pour payer un avocat et que ta femme ne coopere pas tu verra pas ta fille.

donc essaye de lui parler a l amiable pour trouver une solution.

je suis d'accord avec toi plein de BS qui veulent profiter des jeunes maghrebins,
1- pour faire un voyage gratuit au maroc
2- tomber enceinte exprès pour recevoir des prestation pour les enfants et les boire au début de chaque moi pour rien laisser aux enfants

c'est triste mais c'est la réalité de plusieurs jeune insouciante ici
3 -victimisation
facile par la suite d'accuser le maghrebin de la violence conjugale et de vouloir s'enfuir avec elle au bled et les enfants pour la rendre soumise et esclave .. qu'il voulait juste les papiers et bla bla bla

ca me révolte c'est quand que les maghrebins vont apprendre qu'il y a rien de gratuit dans la vie

et lorsqu'on passe son temps sur internet a t'chater avec les belles fille.... rien nous nous empêche d'aller voir les sites d'immigration pour s'informer avant de se mettre dans le trouble
 
une autre solution

rencontrer vous dans un pays neutre. genre senegal benin guinée. ils sont tous deservis par la RAM. comme ca elle sera rassurée.
 
je suis d'accord avec toi plein de BS qui veulent profiter des jeunes maghrebin pour faire un voyage gratuit au maroc en plus de tomber enceinte exprès pour recevoir des prestation pour les enfants et les boire au début de chaque moi pour rien laisser au enfants

c'est triste mais c'est la réalité de plusieurs jeune insouciante ici

facile par la suite d'accuser le maghrebin de la violence conjugale et de vouloir s'enfuir avec elle au bled et les enfants pour la rendre soumise et esclave

ca me révolte c'est qu'on les maghrebins vont apprendre qu'il y a rien de gratuit dans la vie

et lorsqu'on passe sont temps sur interne t'chater avec les belles fille rien nous empêcher d'aller voir le site d'immigration pour s'informer avant de ce mettre dans le trouble


waw t es rapide. j ai regreté ce que j ai dis. mais la ............:D

comme tu dis rien de gratuits dans la vie. de toute facon toute l histoire est louche.
 
une autre solution

rencontrer vous dans un pays neutre. genre senegal benin guinée. ils sont tous deservis par la RAM. comme ca elle sera rassurée.

je ne sais pas si c'est moi qui a regarder trop d'émission a la tv

je l'encouragerais pas dutout a faire ca, s'il y a le moindre problème avec ca femme il peut facilement etre accuser de vouloir voler son fils agresser sa femme et en ajoute ...

et la ca depend des lois de ce pays est ce qu'il va etre relaché retourner dans son pays ou enfermer dans une cellule
 
waw t es rapide. j ai regreté ce que j ai dis. mais la ............:D

comme tu dis rien de gratuits dans la vie. de toute facon toute l histoire est louche.

oui c'est rare les histoires de ce genre qui se termine bien

je connais un congolais qui est arriver au Canada depuis son enfance il n'a jamais penser a demande la citoyenneté
il a commencer a fréquenté une BS il a eu un enfant avec elle, lui travaillait elle ne voulais rien savoir de son travail

elle a vue ces prestation dimunuer elle voulais plus riens savoir de lui

elle l'.a accuser de violence conjugale le gars n'a rien fait le temps de le dire il etait expulser dans son pays après au moins 32 ans de vie au canada son dossier traine encore
 
je suis d'accord avec toi plein de BS qui veulent profiter des jeunes maghrebins,
1- pour faire un voyage gratuit au maroc
2- tomber enceinte exprès pour recevoir des prestation pour les enfants et les boire au début de chaque moi pour rien laisser aux enfants

c'est triste mais c'est la réalité de plusieurs jeune insouciante ici
3 -victimisation
facile par la suite d'accuser le maghrebin de la violence conjugale et de vouloir s'enfuir avec elle au bled et les enfants pour la rendre soumise et esclave .. qu'il voulait juste les papiers et bla bla bla

ca me révolte c'est quand que les maghrebins vont apprendre qu'il y a rien de gratuit dans la vie

et lorsqu'on passe son temps sur internet a t'chater avec les belles fille.... rien nous nous empêche d'aller voir les sites d'immigration pour s'informer avant de se mettre dans le trouble

Vous avez dit tout haut ce que beaucoup de nous pensent. Ces jeunes hommes en mal de vie meilleure tombent dans les pattes de ces moches pour plusieurs qui n'arrivent pas à se faire un "chum" canadien. Les hommes ici au québec sont très indépendants et certains peuvent vivre sans femme, surtout sans celles du BS.

Excusez l'expression mais les femmes ont toutes la même chose entre les deux jambes. Au Québec elles ne sont pas meilleures et avec l'âge, elles vieillissent et s'enlaidissent aussi. C'est pas la peine de sacrifier sa religion s'il y a lieu et sa culture pour risquer le trouble.

Le posteur a une chance de revoir sa fille quand elle aura 18 ans mais il sera déçu de voir qu'elle aura la culture de sa mère et NON la sienne.

La passion ne dure pas, mais la culture dure.

Comme on dit en québécois: CHU PUS CAPABLE D'EN ENTENDRE!
 
salut dsl pk jais change mon compte bon si je fair un avocat au canada pour lui ouccpe monn dossier je px voir ma fille et combien sa prend de temps pour je voir ma fille la je suis je suis ensomble avec ma famme just parrinage a peux pas fair pk elle vx pa travaille et elle sur bs esq que un avocat peux me fair une chosse et la famille de ma famme px fai a moi un hèbergement et sponsable et jais deja une fille laba et elle prend mon nom de famille ok merci pour reponde jèspere vous comprend
 
Salut ceour2000, envoyer moi un MP, message privé, en incluant ton e-mail. Je vais voir ce que je pourrai faire pour ce problème.
Bonne chance.
 
Haut