Je veux être belle.

Voilà il y en a beaucoup qui dise que je suis belle mais c'est en dehors de mon collège tandis qu'à mon collège il y en à pas beaucoup ( ou très peu ) qui trouve que je suis belle ( ou alors ils ne me le disent pas ). Donc voilà je voulais que vous me disiez comment savoir si on est belle ou pas ?? Svp
 
Voilà il y en a beaucoup qui dise que je suis belle mais c'est en dehors de mon collège tandis qu'à mon collège il y en à pas beaucoup ( ou très peu ) qui trouve que je suis belle ( ou alors ils ne me le disent pas ). Donc voilà je voulais que vous me disiez comment savoir si on est belle ou pas ?? Svp

Comment le savoir ? par la confiance en soi je te promets ;)
 
et être belle, ça va t'apporter quoi de plus dans ta vie?
tu crois que les gens n'ont que ça à faire, te dire que tu es belle?
tu penses que les gens vont t'aimer plus si tu es belle? que tu auras un bon travail parce que tu es belle? que tu ne seras jamais malade grâce à ta beauté?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Voilà il y en a beaucoup qui dise que je suis belle mais c'est en dehors de mon collège tandis qu'à mon collège il y en à pas beaucoup ( ou très peu ) qui trouve que je suis belle ( ou alors ils ne me le disent pas ). Donc voilà je voulais que vous me disiez comment savoir si on est belle ou pas ?? Svp



De mieux en mieux .....
 
Voilà il y en a beaucoup qui dise que je suis belle mais c'est en dehors de mon collège tandis qu'à mon collège il y en à pas beaucoup ( ou très peu ) qui trouve que je suis belle ( ou alors ils ne me le disent pas ). Donc voilà je voulais que vous me disiez comment savoir si on est belle ou pas ?? Svp


La beauté est relative,cela signifie que chacun a sa vision de la beauté, pour certains tu peux paraître belle et pour d'autres moins belle... tout dépend des goûts. Pour les enfants, souvent lorsqu'ils disent à quelqu'un "t'es belle", cela signifie que cette personne est "gentille" ou "bien habillée, bien coiffée" ou tout simplement "attentionnée" avec eux...
Tu peux te sentir belle en prenant soin de toi, en te faisant plaisir, en t'aimant... le plus important ce n'est pas l'image que tu reflète aux autres mais l'image que tu reflète à toi-même sans pour autant devenir comme Narcisse lol!!!

Enfin bref, la beauté reste tout de même éphémère, le plus important c'est le charme et le charme je pense que c'est le reflet de la beauté intérieure...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Voilà il y en a beaucoup qui dise que je suis belle mais c'est en dehors de mon collège tandis qu'à mon collège il y en à pas beaucoup ( ou très peu ) qui trouve que je suis belle ( ou alors ils ne me le disent pas ). Donc voilà je voulais que vous me disiez comment savoir si on est belle ou pas ?? Svp

tu ressembles étrangement à hayfaa?alors oui tu es belle:D
 
et être belle, ça va t'apporter quoi de plus dans ta vie?
tu crois que les gens n'ont que ça à faire, te dire que tu es belle?
tu penses que les gens vont t'aimer plus si tu es belle? que tu auras un bon travail parce que tu es belle? que tu ne seras jamais malade grâce à ta beauté?

Bein oui justement (sauf pour la maladie).

C'est mignon votre politiquement correct et votre idéalisme mais tellement pas réaliste.
 
:D
mais pkoi c est pas realiste? pkoi dis tu ca?

Parcequ'on vit dans une société où rêgne une réel dictature du physique et qu' on a déjà sortis des études sociologiques pour prouver par exemple que les gens "beaux" trouvaient bcp plus facilement du boulot, qu'ils avaient bcp plus facilement accès aux promotions, qu'ils avaient des réseaux sociaux plus étendue sans parler du fait bien sure que la beauté attire les compagnons/compagnes potentiels BEAUCOUP plus facilement (c'est pas un scoop).

On juge TOUJOURS les gens d'abord sur leur apparence, normal ... on les connait pas. C'est mignon de dire le contraire, c'est chercher à élever le niveau de l'humanité mais bon restons honnete... vaut mieux avoir un physique avantageux, ça facilite vachement la vie.
 

soheyla

Why not !!!
Voilà il y en a beaucoup qui dise que je suis belle mais c'est en dehors de mon collège tandis qu'à mon collège il y en à pas beaucoup ( ou très peu ) qui trouve que je suis belle ( ou alors ils ne me le disent pas ). Donc voilà je voulais que vous me disiez comment savoir si on est belle ou pas ?? Svp


bonsoir

pourquoi cherches tu leur opinion ?

un manque de confiance en sois?
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ta vraiment besoin ke les gens te dise t'es belle c'est ke ta pa du tout confiance en toi (et ca c'est super important la confiance en soi)
Ceci di si toi tu te trouve belle bah les otres tu devrai ten fiché complètement paske entre les gens ki te dise t'es belle par hypocrise et les gens ki te le dise sincèrement frch fo pa compté sur les gens. keske ca peut tapporté ke les gens te dise t'es belle (si tu le pense bah c bon pa besoin kon te le rabache)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'et normal à ton age, je sais pas combien avec exactitude mais entre 11 et 16 ans, de vouloir savoir si on plait ou pas

mais t'abuses, on dit pas à tout les gens beaux, qu'ils sont beaux !!! même si t'es un canon !!
 

just me

You know you love me
VIB
Voilà il y en a beaucoup qui dise que je suis belle mais c'est en dehors de mon collège tandis qu'à mon collège il y en à pas beaucoup ( ou très peu ) qui trouve que je suis belle ( ou alors ils ne me le disent pas ). Donc voilà je voulais que vous me disiez comment savoir si on est belle ou pas ?? Svp

Y'a beaucoup de menteurs aussi...
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Voilà il y en a beaucoup qui dise que je suis belle mais c'est en dehors de mon collège tandis qu'à mon collège il y en à pas beaucoup ( ou très peu ) qui trouve que je suis belle ( ou alors ils ne me le disent pas ). Donc voilà je voulais que vous me disiez comment savoir si on est belle ou pas ?? Svp

tu n'es qu'au collège ....à 25 ans tu rigolera déja de tout ça : )
 
Ehh bien oui si je suis belle, et bah jorais un mec alors que la en 13 ans je n'est eu que 3 mecs et c'était en dehors de mes écoles, et quand je vois des copines à moi qui se tapre pleins de mec ... et qui sont belle, moi je trouve que je fais tache avec eux. Je sais il faut pas non plus etre une **** a toujours se taper des gars mais j'en ai marre de voir toutes mes copines avec des mecs et moi céliib, surtout qu'a mon collège il y en a pleins qui disent que je suis moche et sa me blèsse vachement !! :/
 

missarah

Si vous saviez
Ehh bien oui si je suis belle, et bah jorais un mec alors que la en 13 ans je n'est eu que 3 mecs et c'était en dehors de mes écoles, et quand je vois des copines à moi qui se tapre pleins de mec ... et qui sont belle, moi je trouve que je fais tache avec eux. Je sais il faut pas non plus etre une **** a toujours se taper des gars mais j'en ai marre de voir toutes mes copines avec des mecs et moi céliib, surtout qu'a mon collège il y en a pleins qui disent que je suis moche et sa me blèsse vachement !! :/

3 mecs à 13 ans:eek:

à cet âge je ne savais même pas limite comment faire des bébés :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Ehh bien oui si je suis belle, et bah jorais un mec alors que la en 13 ans je n'est eu que 3 mecs et c'était en dehors de mes écoles, et quand je vois des copines à moi qui se tapre pleins de mec ... et qui sont belle, moi je trouve que je fais tache avec eux. Je sais il faut pas non plus etre une **** a toujours se taper des gars mais j'en ai marre de voir toutes mes copines avec des mecs et moi céliib, surtout qu'a mon collège il y en a pleins qui disent que je suis moche et sa me blèsse vachement !! :/

:eek: :eek:
 
Bsr Marie !!!
Je sais que du haut, ou plutôt du bas lol, de tes 13 ans c'est difficile à comprendre mais je suis d'accord avec l'ensemble des personnes qui t'ont répondu : la beauté ne doit pas être une finalité !!! La confiance en toi et la joie de vivre, surtout en matière de séduction, sont essentiels !
Combien de potes j'ai entendu dire "El est super canon ms kes q jmemerde avc el"
Tu as le physique que tu as et avec le temps tu apprendras à le mettre en valeur ! En attendant essai de trouver autres choses que les garçons pour combler ta jeune vie (une passion, la religion, travailler sur toi...) !!
Apprends également que tu n'as pas besoin de l'avis des uns ou de l'invitation des autres pour exister !!!!! Et entoure toi mieux c'est super important !
Gros bisous ;)
 
Haut