Je ne veux pas de toi

saori

Why so serious?
salut!

C'est vrai que c'est vraiment pas fin de sa part... Peut être que tu lui as trop collé, qu'il a essayé de te le dire plus poliment mais que là, il a craqué?
Bref, dans tous les cas, faut pas déprimer pour ça hein! Comme tu dis si bien, n'insiste pas, tu trouveras quelqu'un fait pour toi!
Courage
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonjour à tous,

Voila la jolie phase qu'une personne que j'aime ma dite dans la figure enfin coeur triste

mon dieu quel manque de classe

pourquoi insister

Au moins il t'a dit cash qu'il voulait pas de toi il t'a pas fait perdre ton temps il a raison toute façon un de perdu 10 de retrouver :)

Effectivement il a aucune classe de te l'avoir dit de cette façon par contre j'apprécie sa franchise c'est pas donné à tout le monde
 
Bonjour à tous,

Voila la jolie phase qu'une personne que j'aime ma dite dans la figure enfin coeur triste

mon dieu quel manque de classe

pourquoi insister

c'est quoi le contexte? vous etiez ensemble et vous avez rompu? tu le harcelais et il t'as fais fuir definitivement?
si c'est le 1er cas c'est pas classe du tout.
si c'est le 2e, ça se discute ...
 
Bonjour à tous,

Voila la jolie phase qu'une personne que j'aime ma dite dans la figure enfin coeur triste

mon dieu quel manque de classe

pourquoi insister
hooo le batardd ayaaa ça m aurait pas plussssss honn honnnnn



Bah faut arreter d aimer les personnes qui t aiment pas, hein? ok t arretes maintenant !!
 
Bonjour à tous,

Voila la jolie phase qu'une personne que j'aime ma dite dans la figure enfin coeur triste

mon dieu quel manque de classe

pourquoi insister

Tant mieux! il t'a pas fait perdre ton temps!

Le temps c'est de l'argent (oui c'est précieux!)

C'est blessant certes mais voilà y a pas mort d'homme, passe à autre chose!

J'espère au moins qu'il t'a expliqué pourquoi (quoique parfois ça ne s'explique pas)!
 
au moins tu sais à quoi t'en tenir
je pense qu'il a du te le dire clairement car avant tu ne pouvais pas l'entendre, ou il a fait des allusions que tu n'as pas compris

donc maintenant tu sais

je trouve que c'est honnête de sa part plutot que de fuir ou de se servir de toi pendant quelques années et te jeter

je ne pense pas qu'il faille dire "ben moi aussi je ne veux pas de toi" parce que si je me met a la place du type je pourrai facilement lacher un "ben casse toi alors et arrête de me chercher"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bon courage mais au moins il a été plus que franc ( bon ok c'est peut être pas très joli a entendre mais bon ça sert a rien de tourner autour du pot non?) :)
 
Bonjour à tous,

Voila la jolie phase qu'une personne que j'aime ma dite dans la figure enfin coeur triste

mon dieu quel manque de classe

pourquoi insister



franchement je te souhaite beaucoup de courage, parce que si tu l aimes profondement c tres violent comme phrase!!!

moi g un gros probleme, c que je suis avec mon cheri, qui me dit tjr quil maime, mais jarrive pas à y croire......et g la hantise de cette phrase!!!

et donc je ne profite pas de lui, jai un complexe d inféririté vis a vis de lui....

et je mattends tjr a ce quil me jette :(
 
au moins tu sais à quoi t'en tenir
je pense qu'il a du te le dire clairement car avant tu ne pouvais pas l'entendre, ou il a fait des allusions que tu n'as pas compris

donc maintenant tu sais

je trouve que c'est honnête de sa part plutot que de fuir ou de se servir de toi pendant quelques années et te jeter

je ne pense pas qu'il faille dire "ben moi aussi je ne veux pas de toi" parce que si je me met a la place du type je pourrai facilement lacher un "ben casse toi alors et arrête de me chercher"

Mdr, ça me rappelle qqch... Ou alors "bein dégage alors, arrête de me coller au derrière, tu seras gentil"...
 
Haut