Je veux

fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)
 
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)

t'aimes bien être agressive et méchante ? :prudent:
 
tu déprimes?on est à peine le 19 janvier!l'année commence à peine..commence par le début, liste tes priorités et fais avancer les choses!ne sois pas agressive, tu n'attireras que les agressifs!garde le moral et positive!
 
Ma parole c'est l'approche de la saint-valentin qui fait déprimer tout le monde ou quoi ?! :confused:

m'en parle mm pas de la saint khlalentin,

je sais mm pas où je serais ce jour là et avec qui, d'autant plus que c'est mon anniv ce jour là :prudent:


moi pr l'instant tout ce que JE VEUX c'est que la Sécu et la Ratp me répondent enfin pour mes dossiers...

que le pôle emploi aussi m'envoie enfin un mail sympa et pas juste "votre télécandidature est refusée :'(
 
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


)


En fait le secret ... c'est que ce don,t tu reves, il faut aller le chercher ... Que Dieu te l'accorde ou pas, releve de l'inconnu et au final t'importe peu dans l'immédiat. Si tu veux une chose, alors prends la. Personne ne le fera pour toi. :cool:


Au passage, moi je veux réussir à dormir avant minuit en semaine... franchement j'en ai marre de ces insomnies impromptues! :fou:
 
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)


Pas besoin d'être agressive et mechante au fond qu'est ce que t'y gagne à agir ainsi ??

Tes rêves tu peux les réaliser il faut juste s'en donner les moyens aprés bien sur cela dépend de tes rêves tout n'est pas accessible si tu regardais ce qui va plutot que ce qui ne va pas tu serais certainement plus heureuse dans ta vie j'ai peur que ce que je dis la ne tombe dans l'oreille d'un sourd...

Aide toi le ciel t'aidera
 

anir le soussi

you're my angel
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)

Bonsoir

Il ne faut pas que tu restes passif, attendre dans ton coin un signe de l'au delà
Tu es le maître de ta destinée
Si tu as besoin de changement, de nouveautés, c'est à toi d'en créer
tu sais qu'il y a milles moyens et moyens de vivre agréablement sa vie
La vie est trop courte pour se contenter d'attendre
 
En fait le secret ... c'est que ce don,t tu reves, il faut aller le chercher ... Que Dieu te l'accorde ou pas, releve de l'inconnu et au final t'importe peu dans l'immédiat. Si tu veux une chose, alors prends la. Personne ne le fera pour toi. :cool:


Au passage, moi je veux réussir à dormir avant minuit en semaine... franchement j'en ai marre de ces insomnies impromptues! : fou:
3h pour moi hier soir et je me suis levée à 6h :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)

ne3li chétane o siri twedéy o tsselé !
tu verras tu te sentiras très très bien ! ;)
 
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)
ET Pourquoi tu ne te donne pas tous simplement les moyens de changer?

C 'est bien beau de dire que cela viens des autres mais si tu veux du changement faut se bouger un peu!


si tu veux obtenir qqchose tu le prend tu te bat tu l obtient!


pleurer ne sert a rien !
 
m'en parle mm pas de la saint khlalentin,

je sais mm pas où je serais ce jour là et avec qui, d'autant plus que c'est mon anniv ce jour là :prudent:


moi pr l'instant tout ce que JE VEUX c'est que la Sécu et la Ratp me répondent enfin pour mes dossiers...

que le pôle emploi aussi m'envoie enfin un mail sympa et pas juste "votre télécandidature est refusée :'(
c'est bien une petite amie comme toi ça fait une seule date à retenir :D
 
:prudent: c'est surtout une grosse arnaque oué !!!

mais de toute façon je n'ai eu que des kdo d'anniv pr l'instant, je n'ai jamais fêté la saint khlalentin
de toutes façons normalement la saint valentin c'est les filles qui doivent offrir du chocolat aux mecs. cette histoire de cadeau c'est encore une invention pour faire marcher les commerces de quincaillerie pour femmes. :prudent:
 
de toutes façons normalement la saint valentin c'est les filles qui doivent offrir du chocolat aux mecs. cette histoire de cadeau c'est encore une invention pour faire marcher les commerces de quincaillerie pour femmes. :prudent:


nan ça c'est au Japon où ce sont les filles qui offrent des choco aux gars, et encore mieux si ce sont elles qui les confectionnent de leurs petites mains :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
j'attends justement la pause de 10h pour fumer ma première clope :fou:


Tu fumes beaucoup?

Moi depuis que je ne bosse plus je ne fume presque plus, souvent j'oublies de fumer de toute la journée.
Apres je n'ai jamais été une grande fumeuse, je fume depuis que j'ai 15 ans, et je n'ai jamais fumé plus de 5 cigarettes par jour et je peux me passer de fumer des jours entiers.
 
Tu fumes beaucoup?

Moi depuis que je ne bosse plus je ne fume presque plus, souvent j'oublies de fumer de toute la journée.
Apres je n'ai jamais été une grande fumeuse, je fume depuis que j'ai 15 ans, et je n'ai jamais fumé plus de 5 cigarettes par jour et je peux me passer de fumer des jours entiers.
j'ai réduit le rythme à 10/jour environ, avant c’était un paquet par jour.
à 5 par jour je comprend que tu puisses te passer de fumer. :cool:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
j'avais arrêté en effet :indigne:


N'ai pas honte, dailleurs tu as réduit.

Par ailleurs ne dis t'on pas que chaque échec nous rapproche un peu plus de la victoire?

J'ai une copine ça fait deux ans qu'elle arrette et reprends, et là ça fait 7 mois quelle ne fume plus.

Combien coute le paquet de clope au Maroc? içi le mien je le paye 5 euros 70 et c'est le paquet le moin cher le paquet rouge et blanc coute bien plus cher....
 
N'ai pas honte, dailleurs tu as réduit.

Par ailleurs ne dis t'on pas que chaque échec nous rapproche un peu plus de la victoire?

J'ai une copine ça fait deux ans qu'elle arrette et reprends, et là ça fait 7 mois quelle ne fume plus.

Combien coute le paquet de clope au Maroc? içi le mien je le paye 5 euros 70 et c'est le paquet le moin cher le paquet rouge et blanc coute bien plus cher....
marlboro 32 DH
gauloise 22 DH
marquise 17,50 DH
casa sport 6 DH
en france je fumais du django, c'est plus rentable (en plus je les roulais fines et pas trop tassées pour prendre des grande bouffées).
 
Pourquoi tu as repris ??? :eek:

Tu étais bien parti !!! :-(
je sais, j'ai repris quand je me suis prouvé que je pouvais arrêter parce que c'est pas tant la clope qui me gêne mais le fait de me dire que je suis dépendant et que je n'ai pas la force de caractère d'arrêter.
c'est comme le ramadan, je l'ai fait une fois quand j'avais 10 ans donc je me suis prouvé que je pouvais le faire. j'ai plus besoin de le faire chaque année. :D
 
Haut