"oui, je le veux"

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
salem,

je souhaiterais savoir à quel moment vous avez su que votre partenaire devriendrait votre épou/épouse ?
Quand vous vous êtes lancés dans le mariage vous êtiez convaincus ou vous aviez encore quelques petits doutes ?

à vos claviers :D

Vanichoco Coeur Coulant Caramel
 
pour moi se marier avec une personne que l'on n'aime pas c'est un peu "rendez-vous en terre inconnue" ... après effectivement, les hommes sont capables d'une grande "distanciation" sur certaines choses mais bon ça perd de son charme pour ne pas dire le dénature ...
l amour n est pas suffisant tu te bases sur autres choses ce qui ne vt pas dire que tu vas pas l aimer après.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
l amour n est pas suffisant tu te bases sur autres choses ce qui ne vt pas dire que tu vas pas l aimer après.

je n' ai pas dit que c'était suffisant, mais ça joue sur le pardon, la bienveillance, l'attention aux besoins de l'autre, l'envie de plaire... l amour doit pouvoir laisser place à l'affection qui est un sentiment beaucoup plus fort et intense...et c'est dommage de ne pas pouvoir vivre cela car je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui se retrouvent frustrées ...
 
Haut