Viande halal avariée régénérée: jusqu'à 18 mois avec sursis pour les bouchers...

Halal ou pas la viande avariée n'a pas à être vendue! c'est le B A BA!

J'espère que tu le sais au moins car tu as l'air de l'apprendre..:D

Je ne suis plus étonné, car même de la viande non halal est vendue comme halal.

On ne sait plus ce qu'on mange et moi je suis de plus en plus végétarien avec de préférence le label BIO.

Comment peut-on être croyant et cupide comme ces bouchers?

ça me parait incompatible mais bon...
 
Viande avariée régénérée: jusqu'à 18 mois avec sursis pour les bouchers
Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné lundi à des peines allant de 6 mois à 18 mois de prison avec sursis sept gérants et vendeurs de boucheries halal dans les Bouches-du-Rhône, pour avoir régénéré de la viande avariée avec du bisulfite de soude.

http://actu.orange.fr/france/viande...vec-sursis-pour-les-bouchers-afp_1249758.html
cheeeeeeeeeeeeeeer apres ca se dit muslims ah non mais :eek:
 
non mais quand tu vas dans ces boucheries ou les 4 poulet pour dix euros ou des promos fantastiques les clients aussi devraient se poses un peu plus de questions avant de consommer tout et nimporte quoi parce que cest pas cher
 
Viande avariée régénérée: jusqu'à 18 mois avec sursis pour les bouchers
Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné lundi à des peines allant de 6 mois à 18 mois de prison avec sursis sept gérants et vendeurs de boucheries halal dans les Bouches-du-Rhône, pour avoir régénéré de la viande avariée avec du bisulfite de soude.

http://actu.orange.fr/france/viande...vec-sursis-pour-les-bouchers-afp_1249758.html

donc le bisulfite de soude est bon cadeau cosmétique pour les belles meres qui provoquent des divorces
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
4 poulets pour 10 € c'est de la volaille de batterie alors ça vaut ce prix...tu cuisines le poulet 4 fois la semaine, viande pas chère...

Essaie d'acheter un poulet fermer c'est 20 € le poulet...

Des familles avec des gosses ne peuvent pas acheter ça....



non mais quand tu vas dans ces boucheries ou les 4 poulet pour dix euros ou des promos fantastiques les clients aussi devraient se poses un peu plus de questions avant de consommer tout et nimporte quoi parce que cest pas cher
 
4 poulets pour 10 € c'est de la volaille de batterie alors ça vaut ce prix...tu cuisines le poulet 4 fois la semaine, viande pas chère...

Essaie d'acheter un poulet fermer c'est 20 € le poulet...

Des familles avec des gosses ne peuvent pas acheter ça....
Ce sont des volailles branché sur batterie
d’où le nom de djej dow

hé hé
---> je sors
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le vol dans le commerce c'est pas un fait nouveau....ma grand mère pendant la guerre essayait d'acheter du lait aux fermiers, elle faisait des kms pour pouvoir avoir un peu de lait pour nourrir sa marmaille...les fermiers coupaient le lait cru avec de l'eau...

Le boucher, le charcutier n'est pas différent, il veut pas perdre de l'argent alors il maquille sa viande, la charcut' est un bon plan, avec les épices, le sel etc....ça coupe le goût de la pourriture...

Un boulanger évite de perdre aussi son trop de pain, faut pas me vendre du pudding...sauf celui que je fais moi même...

Les primeurs et leurs fruits, au marché tu achètes pas cher mais voilà faut consommer dans les 2 jours sinon c'est pourri....si tu vas par contre ceuillir toi même tes légumes et tes fruits alors tu les garderas beaucoup plus longtemps...

Des gens malhonnêtes c'est pas ce qui manque autour de nous...surtout dans le commerce...

Je ne suis plus étonné, car même de la viande non halal est vendue comme halal.

On ne sait plus ce qu'on mange et moi je suis de plus en plus végétarien avec de préférence le label BIO.

Comment peut-on être croyant et cupide comme ces bouchers?

ça me parait incompatible mais bon...
 
Déjà les boucheries de Khoroto sont IGNOBLE elle son sale,personnel pas serviable a la limite de faire la gueule quand tu lui demande de bien nettoyer la viande,et en essayant de d'imposer un morceau de viande pour ce débarrasser au plus vite de sa *****.:stop:

1/ Dans les boucheries tu vois toujours accroché un tableau avec un pseudo certificat Halal contrôlée par la mosquée de Paris,Evry,Lyon,ou AVS mais surtout c'est du TOZZZZZZZ.

2/ La viande sur l’étalage et noir a la limite du séché, ça tient pas 1 jour au frigo,en plus c'est chère.

3/ Ne jamais acheter de la viande hachée déjà préparé c'est interdit,le boucher doit le faire devant vous avec la viande que vous avez choisie,et pourtant on en trouve déjà toute faite cela en dit long sur le recyclage l'hygiène de la boucherie,et surtout la mentalité qui y règne faire du profit a tout prix.

4/ Ne jamais acheter de la viande de boeuf,poulet,brochette etc... mariné (camouflé) aux épices avec de la viande qui pue encore recyclé.

5/ Le summum du foutage de gueule,les Merdeguez recyclage totale de la viande avarié,remplie avec de la viande noir moisie basse qualité avec morceau d'OS,de la graisse,de l'eau,et des épices.


Avec tout cela faite un bon Tajine directement sur votre lit d’hôpital on sait jamais.:malade:

++
 
Haut