La vice-présidente ps d’ile-de-france bénéficie d’un hlm à paris depuis 10 ans

Michèle Sabban habite depuis une dizaine d’années dans un logement social de 70m², dans le 13ème arrondissement. C’est Michèle Sabban qui transmet les dossiers de demande de logement social aux bailleurs franciliens.

Alors que 500 000 dossiers de demande de logement social sont actuellement en attente en Ile-de-France, Michèle Sabban a tenté de justifier ce privilège dont elle bénéficie: « J’étais en difficulté personnelle. Je n’ai demandé aucun passe-droit. Les élus doivent-ils être coupés de leur base ? ».

PS: C'est beau l'égalité la justice le droit n'est ce pas ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ce n'est pas la seule élue, y'en a d'autres, c'est la mafia même sur Paris.... ca fait des années qu'on est au courant de tout ca....
 
Michèle Sabban habite depuis une dizaine d’années dans un logement social de 70m², dans le 13ème arrondissement. C’est Michèle Sabban qui transmet les dossiers de demande de logement social aux bailleurs franciliens.

Alors que 500 000 dossiers de demande de logement social sont actuellement en attente en Ile-de-France, Michèle Sabban a tenté de justifier ce privilège dont elle bénéficie: « J’étais en difficulté personnelle. Je n’ai demandé aucun passe-droit. Les élus doivent-ils être coupés de leur base ? ».

PS: C'est beau l'égalité la justice le droit n'est ce pas ?
ce n'est pas la seule élue, y'en a d'autres, c'est la mafia même sur Paris.... ca fait des années qu'on est au courant de tout ca....
Dans tout le pays pas qu'à Paris . Des difficultés personnelles ? pourquoi elle n'as pas quitté le logement au bout de 3 ans disons selon la loi ?
pourquoi elle transmet les dossiers de demande aux bailleurs franciliens ?
entité crapuleuse et sale . La note grimpe .
Le peuple est responsable pas tous .
PS: combien de logements crapuleux et sales depuis disons 1948 dans l'entité non hébreu ?
 
Épinglée par Marianne, la vice-présidente du conseil régional d'Île-de-France a dû déménager de son logement social. Elle soupçonne une vengeance du sénateur écologiste. >
Michèle Sabban, la vice-présidente du conseil régional d'Île-de-France ne pourra plus profiter de la vue sur la Seine de son appartement à loyer modéré. L'élue a annoncé mercredi dans Le Parisien qu'elle renonçait à son logement social.

Mais l'élue PS est amère et soupçonne un de ses collègues d'être à l'origine de la polémique. «Il se trouve que Michèle Sabban a révélé qu'un conseiller de la région avait 21.000 euros de PV impayés», explique-t-elle jeudi dans Le Parisien en parlant d'elle à la troisième personne. La conseillère régionale fait allusion à Jean-Vincent Placé, élu écologiste de l'Essonne, qui a été sommé de payer 18.161 euros de contraventions en décembre dernier. Michèle Sabban était alors en pointe pour dénoncer les manquements du sénateur. Très remontée, Michèle Sabban ironise: «Je paye mon loyer (1200 euros mensuels pour 70m², ndlr), d'autres ne paient pas leurs PV.»

«Il y a quelques semaines, ce monsieur disait à la buvette du Sénat ‘je ferai payer Michèle Sabban'», assure cette dernière. «C'est d'ailleurs le seul qui a demandé à ce que je quitte mon logement», prétend-elle alors que l'UMP Pierre-Yves Bournazel en a également profité pour exiger «plus de transparence.»

Le jour des révélations de Marianne sur le logement social de Michèle Sabban, le sénateur écologiste avait partagé sur son compte Twitter les articles de presse relayant l'information, comme l'illustre cette capture d'écran:
**
Ça veut dire que si cette personne n'avait pas parlé elle serait encore dans ce logement social .


https://fr.news.yahoo.com/logement-social-michèle-sabban-soupçonne-jean-vincent-placé-133845376.html
 
Haut