Victime de la cha3wada et des grisgris?

Salam wa aleykoum.

Depuis pas mal de temps je suis avec une fille tous se passé bien, est petite a petite sa se dégradé entre nous, monsange de sa part, jalousie, etc... en la fais quelque rupture, mais des ruptures de quelques jours. Sauf que la j'ai vraiment décidé de tout arrêté, donc je vais chez elle est je prends toutes mes affaires. Est malgré pendant que j'étais en train de remballé mes affaires. En trouvé le moyen de s'embrouiller voir même de se dire des mots méchants. Est d'un coup elle ma sortie "C'est Bizarre ta maigri tu manges plus à cause de moi ?" (je vous dirais pourquoi elle ma dit sa) est depuis que je suis parti elle m'envoie plusieurs messages malins pour que je lui réponde est pour quelle la toujours sont dernier mot. Est depuis mon départ, je n’arrête pas de rêve d'elle. Ça fait presque 6 nuits consécutif que ça dure. Par contre je me rappelé une chose, malheureusement est jspr Allah notre miséricorde dieu sera me pardonner j'ai forniqué avec elle. Elle le problème quand j'ai fini avec elle, "je lui dis sa risque de coulé" puis elle ma dit t'inquiètes pas j'ai tous préparé puis elle la sortie une serviette blanche quelle a caché, je dis bien une serviette est pas un mouchoir. Puis elle est sortie de la chambre. Est à partir de maintenant je sais pas j'ai l'impression quelle ma fais des grigris car j'ai l'impression a être derrière elle en train de courrire. Est comme je vous disais tous a l'heur quand elle ma dit "C'est Bizarre ta maigri tu manges plus à cause de moi ?" Je me demande si elle la dit sa si elle voulait savoir si sa sorcellerie marchait ou pas ? Est la fais fais presque 2 jours quand se parle plus est cette nuit d'un coup je lui est envoyé un message en disant "je m’inquiète répond" puis malheureusement elle ma pas répondu pourtant elle parle tous le temps malgré des grosses disputes et la je me sens vraiment attaché a elle et j'arrive plus a voir d'autre fille. J'ai parlé a ma tante est elle ma dit quelle est surement en train de brulé la serviette c'est pour ça que tu as eu cette pulsion. Est la se matin ma mère ma dit elle la rêvé 2 nuit consécutif, un serpent qui se rapprochait de moi mes elle elle était en train de tapé avec une branche en bois pour pas que le serpent se rapproche de moi.

Normalement demain matin inchallah ma tante va me verser du plan et début avril je vais aller au bled voir un imam.

Je sais plus quoi faire, a votre avis c'est vraiment une sorcellerie ou juste une histoire de sentiments que j'arrive plus a me détaché d'elle ?

merci de votre aides.
 
R

Rorschach

Non connecté
j'adore ton résumé :D

en fait il a rompu avec elle, et il croit qu'elle a gardée son sperme sur une serviette pour lui faire du shour
ohhhhhhhhhh le pauvre! il est cuit :eek:

Trop biens vos résumés! j'ai même pas eu besoin de lire l'original!

Vous travaillez pour Télé poche ou Télé Loisirs, ou je sais pas moi? :eek:
 
tu es victime d'une illusionniste , elle essaie de te faire comprendre que tu es sous controle et qu'elle te controllera toujours , mais en lui montrant juste une periode que tu l'ignore sois sure qu'elle va revenir te supplier .



Salam wa aleykoum.

Depuis pas mal de temps je suis avec une fille tous se passé bien, est petite a petite sa se dégradé entre nous, monsange de sa part, jalousie, etc... en la fais quelque rupture, mais des ruptures de quelques jours. Sauf que la j'ai vraiment décidé de tout arrêté, donc je vais chez elle est je prends toutes mes affaires. Est malgré pendant que

merci de votre aides.
 
il en faut bien un pour résumer le bordel, parce que dés qu'il y a une idée qui se présente dans sa tête il l'écrit


C'est vrai en plus, merci de me l'avoir dit à ma place

je vais essayé expliqué clairement . J'ai cassé avec ma copine, maintenant je soupçonne quelle me fais du shour. La 1re fois quelle ma invitée chez elle a un soir, elle ma fais marché dans un endroit glissant en disant "viens marché ici regarde comment ça glisse"est juste a coté il y'avait une bougie de couleur orange ou rouge allumé. Est a se moment la je suis tombé raide amoureux d'elle or avant quelle quelle m'invite jeprouver presque rien pour elle. Est je sais pas depuis quelle a utilisé la serviette blanc, j'ai l'impression quelle me tien avec une laisse est quand elle ne me répond pas a mes messages malgré que c'est moi qui a décidé de mètre fin a la relation en disant fermement que je veux plus parlé avec toi bah non maintenant j'ai envie de tous faire pour quelle me reparle. J'ai meme eu cette nuit vers 2h du matin une pultion d'envoyer un sms est je lai fais. Pour couronné le tous j'ai rêvé d'elle 4 nuit d'affilé :/ . Pourtant je suis déjà tombé amoureux mais sa mes jamais arrivé sa. Est j'arrive meme plus a sortir avec une autre fille je sais pas sa me donne plus envie. Comme par hasard j'ai retrouvé une fille que j'ai perdu de vue depuis 1an, j'ai toujours voulu sortir avec elle. Maintenant que ses elle quelle me propose j'ai refusé, je sais pas pourquoi sa me donne plus envie de voir ailleurs.

Est justement je voulais votre avis si elle a réussi son coup et donc elle ma fais du shour ou c'est juste une histoire de sentiments qui sont trop fort ?

D'ailleurs je vois pas pourquoi elle me fais sa, Ya rien a gagnée a par faire souffrir la personne.

Merci
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Salam wa aleykoum.

Depuis pas mal de temps je suis avec une fille tous se passé bien, est petite a petite sa se dégradé entre nous, monsange de sa part, jalousie, etc... en la fais quelque rupture, mais des ruptures de quelques jours. Sauf que la j'ai vraiment décidé de tout arrêté, donc je vais chez elle est je prends toutes mes affaires. Est malgré pendant que j'étais en train de remballé mes affaires. En trouvé le moyen de s'embrouiller voir même de se dire des mots méchants. Est d'un coup elle ma sortie "C'est Bizarre ta maigri tu manges plus à cause de moi ?" (je vous dirais pourquoi elle ma dit sa) est depuis que je suis parti elle m'envoie plusieurs messages malins pour que je lui réponde est pour quelle la toujours sont dernier mot. Est depuis mon départ, je n’arrête pas de rêve d'elle. Ça fait presque 6 nuits consécutif que ça dure. Par contre je me rappelé une chose, malheureusement est jspr Allah notre miséricorde dieu sera me pardonner j'ai forniqué avec elle. Elle le problème quand j'ai fini avec elle, "je lui dis sa risque de coulé" puis elle ma dit t'inquiètes pas j'ai tous préparé puis elle la sortie une serviette blanche quelle a caché, je dis bien une serviette est pas un mouchoir. Puis elle est sortie de la chambre. Est à partir de maintenant je sais pas j'ai l'impression quelle ma fais des grigris car j'ai l'impression a être derrière elle en train de courrire. Est comme je vous disais tous a l'heur quand elle ma dit "C'est Bizarre ta maigri tu manges plus à cause de moi ?" Je me demande si elle la dit sa si elle voulait savoir si sa sorcellerie marchait ou pas ? Est la fais fais presque 2 jours quand se parle plus est cette nuit d'un coup je lui est envoyé un message en disant "je m’inquiète répond" puis malheureusement elle ma pas répondu pourtant elle parle tous le temps malgré des grosses disputes et la je me sens vraiment attaché a elle et j'arrive plus a voir d'autre fille. J'ai parlé a ma tante est elle ma dit quelle est surement en train de brulé la serviette c'est pour ça que tu as eu cette pulsion. Est la se matin ma mère ma dit elle la rêvé 2 nuit consécutif, un serpent qui se rapprochait de moi mes elle elle était en train de tapé avec une branche en bois pour pas que le serpent se rapproche de moi.

Normalement demain matin inchallah ma tante va me verser du plan et début avril je vais aller au bled voir un imam.

Je sais plus quoi faire, a votre avis c'est vraiment une sorcellerie ou juste une histoire de sentiments que j'arrive plus a me détaché d'elle ?

merci de votre aides.
Purée même les mecs s'y mettent ...
Grigri et compagnie
Mentalité de mer**
 
Salam wa aleykoum.

Depuis pas mal de temps je suis avec une fille tous se passé bien, est petite a petite sa se dégradé entre nous, monsange de sa part, jalousie, etc... en la fais quelque rupture, mais des ruptures de quelques jours. Sauf que la j'ai vraiment décidé de tout arrêté, donc je vais chez elle est je prends toutes mes affaires. Est malgré pendant que j'étais en train de remballé mes affaires. En trouvé le moyen de s'embrouiller voir même de se dire des mots méchants. Est d'un coup elle ma sortie "C'est Bizarre ta maigri tu manges plus à cause de moi ?" (je vous dirais pourquoi elle ma dit sa) est depuis que je suis parti elle m'envoie plusieurs messages malins pour que je lui réponde est pour quelle la toujours sont dernier mot. Est depuis mon départ, je n’arrête pas de rêve d'elle. Ça fait presque 6 nuits consécutif que ça dure. Par contre je me rappelé une chose, malheureusement est jspr Allah notre miséricorde dieu sera me pardonner j'ai forniqué avec elle. Elle le problème quand j'ai fini avec elle, "je lui dis sa risque de coulé" puis elle ma dit t'inquiètes pas j'ai tous préparé puis elle la sortie une serviette blanche quelle a caché, je dis bien une serviette est pas un mouchoir. Puis elle est sortie de la chambre. Est à partir de maintenant je sais pas j'ai l'impression quelle ma fais des grigris car j'ai l'impression a être derrière elle en train de courrire. Est comme je vous disais tous a l'heur quand elle ma dit "C'est Bizarre ta maigri tu manges plus à cause de moi ?" Je me demande si elle la dit sa si elle voulait savoir si sa sorcellerie marchait ou pas ? Est la fais fais presque 2 jours quand se parle plus est cette nuit d'un coup je lui est envoyé un message en disant "je m’inquiète répond" puis malheureusement elle ma pas répondu pourtant elle parle tous le temps malgré des grosses disputes et la je me sens vraiment attaché a elle et j'arrive plus a voir d'autre fille. J'ai parlé a ma tante est elle ma dit quelle est surement en train de brulé la serviette c'est pour ça que tu as eu cette pulsion. Est la se matin ma mère ma dit elle la rêvé 2 nuit consécutif, un serpent qui se rapprochait de moi mes elle elle était en train de tapé avec une branche en bois pour pas que le serpent se rapproche de moi.

Normalement demain matin inchallah ma tante va me verser du plan et début avril je vais aller au bled voir un imam.

Je sais plus quoi faire, a votre avis c'est vraiment une sorcellerie ou juste une histoire de sentiments que j'arrive plus a me détaché d'elle ?

merci de votre aides.


c'était pourtant bien parti lol le texte de blédos

mais ça colle pas qui se cache derrière ce texte .....?????
 
Haut