Victime du Sihr

salem aleykum,

j'ai été victime il y a qlq années de sihr, j'ai fait ce qu'il fallait pour m'en débarrasser mais je sais que je suis susceptible à tout moment d'en refaire les frais.

depuis qlq mois j'ai l'impression d'en souffrir à nouveau.
j'ai fait mes propres roqya mais je n'ai pas de réactions. quand j'écoute ou lis le coran et bien ça m'apaise mais je n'ai pas de réaction particulière; il en est de même quand j'écoute la roqya.

Par contre à chaque fois que je fais la prière de consultation, pour savoir si par exemple j'ai du sihr ou non, dans mes rêves apparaissent le bled, et une personne proche (tjs la même).

J'ai téléphoné à un raqy pour prendre un rdv mais en fait je ne me sens pas de la faire. par moment j'essaie d'appeler et je n'arrive pas à les joindre d'autres, il n'y a pas de rdv disponible.

je ne sais pas ce que je dois en penser. autrefois quand je faisais mes propres roqya, j'avais des réactions (physiques).

alors voilà, je n'arrive pas à avoir de recul et me faire une idée claire. pouvez vous m'aider?

merci
 
salam oukthi, :)

peut etre le sirh est partis mais le djinn ou les djinns sont pas encore partis donc il faut continuer la rokia.

pour la prière de consultation, c est peu etre la personne qui t a ensorcellé. Dieu seul sait.

Allah i chafik
 
salam oukthi, :)

peut etre le sirh est partis mais le djinn ou les djinns sont pas encore partis donc il faut continuer la rokia.

pour la prière de consultation, c est peu etre la personne qui t a ensorcellé. Dieu seul sait.

Allah i chafik

merci pour ta réponse...mais dis moi, si le sihr part, le djin peut rester??? je ne comprends pas...je croyais que les deux étaient liés...
 

Kadijak

Gone
VIB
salem aleykum,

j'ai été victime il y a qlq années de sihr, j'ai fait ce qu'il fallait pour m'en débarrasser mais je sais que je suis susceptible à tout moment d'en refaire les frais.

depuis qlq mois j'ai l'impression d'en souffrir à nouveau.
j'ai fait mes propres roqya mais je n'ai pas de réactions. quand j'écoute ou lis le coran et bien ça m'apaise mais je n'ai pas de réaction particulière; il en est de même quand j'écoute la roqya.

Par contre à chaque fois que je fais la prière de consultation, pour savoir si par exemple j'ai du sihr ou non, dans mes rêves apparaissent le bled, et une personne proche (tjs la même).

J'ai téléphoné à un raqy pour prendre un rdv mais en fait je ne me sens pas de la faire. par moment j'essaie d'appeler et je n'arrive pas à les joindre d'autres, il n'y a pas de rdv disponible.

je ne sais pas ce que je dois en penser. autrefois quand je faisais mes propres roqya, j'avais des réactions (physiques).

alors voilà, je n'arrive pas à avoir de recul et me faire une idée claire. pouvez vous m'aider?

merci



soit heureuse que tu n'ai pas de réaction! c'est signe que ça va! wa Allah ou alam


continue à prier! à écouter le coran et place ta confiance en Dieu! et éloigne de toi le wass wass
 
merci pour ta réponse...mais dis moi, si le sihr part, le djin peut rester??? je ne comprends pas...je croyais que les deux étaient liés...



ça dépend de chaque personne, dès fois y a des gens ils sont guéris d' autres pas tout a fait......ect

mais il faut voir dans ton cas d' abord est ce que la personne continue a faire du sihr ou pas?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
salem aleykum,

j'ai été victime il y a qlq années de sihr, j'ai fait ce qu'il fallait pour m'en débarrasser mais je sais que je suis susceptible à tout moment d'en refaire les frais.

depuis qlq mois j'ai l'impression d'en souffrir à nouveau.
j'ai fait mes propres roqya mais je n'ai pas de réactions. quand j'écoute ou lis le coran et bien ça m'apaise mais je n'ai pas de réaction particulière; il en est de même quand j'écoute la roqya.

Par contre à chaque fois que je fais la prière de consultation, pour savoir si par exemple j'ai du sihr ou non, dans mes rêves apparaissent le bled, et une personne proche (tjs la même).

J'ai téléphoné à un raqy pour prendre un rdv mais en fait je ne me sens pas de la faire. par moment j'essaie d'appeler et je n'arrive pas à les joindre d'autres, il n'y a pas de rdv disponible.

je ne sais pas ce que je dois en penser. autrefois quand je faisais mes propres roqya, j'avais des réactions (physiques).

alors voilà, je n'arrive pas à avoir de recul et me faire une idée claire. pouvez vous m'aider?

merci

Salam dijana,

Sache ma soeur que le sihr dans le Coran veux dire Illusion rien d'autre.

7:116

قَالَ أَلْقُواْ فَلَمَّا أَلْقَوْا سَحَرُواْ أَعْيُنَ النَّاسِ وَاسْتَرْهَبُوهُمْ وَجَاؤُوا بِسِحْرٍ عَظِيمٍ
«Commencez !», répondit Moïse. Et aussitôt qu’ils eurent jeté leurs sorts, ils fascinèrent la foule, lui inspirèrent une grande frayeur et déployèrent une magie extraordinaire !

20:66

قَالَ بَلْ أَلْقُوا فَإِذَا حِبَالُهُمْ وَعِصِيُّهُمْ يُخَيَّلُ إِلَيْهِ مِن سِحْرِهِمْ أَنَّهَا تَسْعَى
«Allez-y, vous, les premiers !», répondit Moïse. Et aussitôt il lui sembla que leurs cordes et leurs bâtons, sous l’effet de leur magie, rampaient réellement !


Exactement comme Chris le magicien, personne peut te faire du mal en psalmodiant des truc.

والله المستعان
 
salem aleykum,

j'ai été victime il y a qlq années de sihr, j'ai fait ce qu'il fallait pour m'en débarrasser mais je sais que je suis susceptible à tout moment d'en refaire les frais.

depuis qlq mois j'ai l'impression d'en souffrir à nouveau.
j'ai fait mes propres roqya mais je n'ai pas de réactions. quand j'écoute ou lis le coran et bien ça m'apaise mais je n'ai pas de réaction particulière; il en est de même quand j'écoute la roqya.

Par contre à chaque fois que je fais la prière de consultation, pour savoir si par exemple j'ai du sihr ou non, dans mes rêves apparaissent le bled, et une personne proche (tjs la même).

J'ai téléphoné à un raqy pour prendre un rdv mais en fait je ne me sens pas de la faire. par moment j'essaie d'appeler et je n'arrive pas à les joindre d'autres, il n'y a pas de rdv disponible.

je ne sais pas ce que je dois en penser. autrefois quand je faisais mes propres roqya, j'avais des réactions (physiques).

alors voilà, je n'arrive pas à avoir de recul et me faire une idée claire. pouvez vous m'aider?

merci


Change de religion, les chrétiens n'ont pas ça...
 
c'est tout a fait possible...:(



peu etre que la personne sait que tu te soigne c est peu etre pour ça qu il ou elle continue.... j ai déja entendu des histoires comme ça... sinon tu a manger ou autre? si tu veux en parlé biensur

continue a te soigner, écoute du coran sourate al-baqarah, fais des invocations, bois de l' eau coranisé....ect
 
peu etre que la personne sait que tu te soigne c est peu etre pour ça qu il ou elle continue.... j ai déja entendu des histoires comme ça... sinon tu a manger ou autre? si tu veux en parlé biensur

continue a te soigner, écoute du coran sourate al-baqarah, fais des invocations, bois de l' eau coranisé....ect


Oui elle sait que je me soigne, et c'est qqn de tétu et borné...

je suis découragée par moment je me demande pk Dieu ne fais pas tout simplement pas en sorte que tout cela ne me touche pas...ou alors, lui faire entendre raison, pour qu'elle comprenne que ce qu'elle fait est mal...:(

bref, peut être que je me trompe ou que je blasphème en disant ça, allah wahlam, en tout cas ce n'est pas mon intention
 
Oui elle sait que je me soigne, et c'est qqn de tétu et borné...

je suis découragée par moment je me demande pk Dieu ne fais pas tout simplement pas en sorte que tout cela ne me touche pas...ou alors, lui faire entendre raison, pour qu'elle comprenne que ce qu'elle fait est mal...:(

bref, peut être que je me trompe ou que je blasphème en disant ça, allah wahlam, en tout cas ce n'est pas mon intention


salam

tu te rend compte que peut etre tu accuse quelqun sans preuve
les reves peuvent venir de ton subconscient

apprend a avoir confiance en toi,et la personne ne pourra rien contre toi

ecoute pas les charlatans,la sorcelerie n'existe pas ,aucune preuve,
c'est ça" la illaha illa allah"

par contre les maladies psy se soigne avec de tres bon resultas
la roqia c'est un domaine de charlatan avec rien de prouvé que des ont dit

la roqia c'est quand tu veut pas regarder les choses en face et que tu te dit ça vient des autres

alors que le probleme est entre toi et ton nafs
 
merci pour ta réponse...mais dis moi, si le sihr part, le djin peut rester??? je ne comprends pas...je croyais que les deux étaient liés...

Au Maroc, un Djin rentre dans un commissariat de police et demande la procédure pour faire une CIN (carte d'identité nationale)... le policier lui donne une liste de chose à ramener à 2 photos, un extrait d'acte de naissance et un certificat de résidence etc.

Le Djin revient deux jours plus tard avec: 2 photos, un extrait d'acte de naissance, et un type qui tremble de partout, qui bave, qui râle, mal coiffé, mal habillé et qui s'est fait dessus.

Le policier irrité dit au Djin: Voyons, mais c'est pas ici qu'il faut amener ce monsieur c'est dans un hôpital !!! Qu'est ce que c'est que ça???

Le Djin répond: Mais monsieur l'agent.... vous m'avez dit d'amener un certificat de résidence!!! Ben voilà je l'ai amené, ça fait quinze ans que j'habite ce type... MDR :D :D


Donc pour répondre à ta question... les deux sont liés....
 

temoin19

Sus aux problemes
salem aleykum,

j'ai été victime il y a qlq années de sihr, j'ai fait ce qu'il fallait pour m'en débarrasser mais je sais que je suis susceptible à tout moment d'en refaire les frais.

depuis qlq mois j'ai l'impression d'en souffrir à nouveau.
j'ai fait mes propres roqya mais je n'ai pas de réactions. quand j'écoute ou lis le coran et bien ça m'apaise mais je n'ai pas de réaction particulière; il en est de même quand j'écoute la roqya.

Par contre à chaque fois que je fais la prière de consultation, pour savoir si par exemple j'ai du sihr ou non, dans mes rêves apparaissent le bled, et une personne proche (tjs la même).

J'ai téléphoné à un raqy pour prendre un rdv mais en fait je ne me sens pas de la faire. par moment j'essaie d'appeler et je n'arrive pas à les joindre d'autres, il n'y a pas de rdv disponible.

je ne sais pas ce que je dois en penser. autrefois quand je faisais mes propres roqya, j'avais des réactions (physiques).

alors voilà, je n'arrive pas à avoir de recul et me faire une idée claire. pouvez vous m'aider?

merci
Salam

Le jour ou tu arreteras de spychoter sur
Des superstitions ca s'aretera .

Place t'a confience en Allah et ne croi pas aux sornettes
Les sorciere n'on que le pouvoir qu'on leur donne .
 
salem aleykum,

j'ai été victime il y a qlq années de sihr, j'ai fait ce qu'il fallait pour m'en débarrasser mais je sais que je suis susceptible à tout moment d'en refaire les frais.

depuis qlq mois j'ai l'impression d'en souffrir à nouveau.
j'ai fait mes propres roqya mais je n'ai pas de réactions. quand j'écoute ou lis le coran et bien ça m'apaise mais je n'ai pas de réaction particulière; il en est de même quand j'écoute la roqya.

Par contre à chaque fois que je fais la prière de consultation, pour savoir si par exemple j'ai du sihr ou non, dans mes rêves apparaissent le bled, et une personne proche (tjs la même).

J'ai téléphoné à un raqy pour prendre un rdv mais en fait je ne me sens pas de la faire. par moment j'essaie d'appeler et je n'arrive pas à les joindre d'autres, il n'y a pas de rdv disponible.

je ne sais pas ce que je dois en penser. autrefois quand je faisais mes propres roqya, j'avais des réactions (physiques).

alors voilà, je n'arrive pas à avoir de recul et me faire une idée claire. pouvez vous m'aider?

merci

Assalamu aleykoum.

1) la prière de consultation c'est pour faire le choix entre deux décisions ou propositions et non pour savoir si tu as du sihr et qui te fait du sihr.

2) quand le sihr part, le djinn ne reste pas.

3) si tu n'a pas de réactions lorsque tu te fais la roqya sur toi même cela ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas, mais il faut les conditions adéquates (salât à l'heure, dikhr, être clean etc etc)

4) les roqya audio ne sont pas des roqya on peut s'en servir comme outil de diagnostic et encore....

5) ça dépend comment tu t'es soigné la première fois si c'était roqya char3yia ou charlatanisme. Etc etc
 
Change de religion, les chrétiens n'ont pas ça...

Ça c'est un gros mensonge pour renier ce qui vous fait peur.
Je suis actuellement une famille de chrétiens et Allah yostor ils sont blindés !

Par ailleurs on lis dans la bible que votre Jesus exorcisait, ressuscitait le mort, guérissait le lépreux, rendait la vue à l'aveugle etc etc.
L'église catholique reconnaît la possession et chez les évangélistes c'est tous des possédés la3yadou billah
 
tu te trompes, à quoi servent les prêtres exorcistes dans les archevechés?
Y en a c'est vrai, mais avant d'obtenir l'intervention d'un exorciste, le "possédé" doit d'abord avoir eu une consultation psychiatrique...et c'est très dommage qu'on n'y oblige pas également les membres de sa famille qui sont demandeurs également, parce que la plupart du temps ce sont eux les plus chtarbés!
 
Ça c'est un gros mensonge pour renier ce qui vous fait peur.
Je suis actuellement une famille de chrétiens et Allah yostor ils sont blindés !

Par ailleurs on lis dans la bible que votre Jesus exorcisait, ressuscitait le mort, guérissait le lépreux, rendait la vue à l'aveugle etc etc.
L'église catholique reconnaît la possession et chez les évangélistes c'est tous des possédés la3yadou billah

Mon Jésus??? Je suis musulman y bghale
 
Mon Jésus??? Je suis musulman y bghale

Tu devrais demander à tes parents s'ils peuvent éventuellement refaire ton éducation car je ne pense pas mériter une insulte.
Ensuite c'est étonnant de la part d'un prétendu musulman de demander à sa soeur fillah d'apostasier sa religion pour une autre.

Ensuite pour ta culture personnelle sache que diable ne signifie pas Satan, les diables sont ceux qui font le mal que ce soit en arabe en Hébreu ou en araméen.
 

Panam

Bladinaute averti
La majorité de cette communauté ont ça dans la tête :
Pièce jointe
Réveillez bordel vous êtes devenus la rusée des nations avec vos esprits creux et vos charlatans qui profitent et de votre naïveté et de l interprétation mauvaise de certains versets !!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    61.7 KB · Affichages: 2
Salam

Y en a c'est vrai, mais avant d'obtenir l'intervention d'un exorciste, le "possédé" doit d'abord avoir eu une consultation psychiatrique...et c'est très dommage qu'on n'y oblige pas également les membres de sa famille qui sont demandeurs également, parce que la plupart du temps ce sont eux les plus chtarbés!

J'ai bien aimé le film l'exorcisme d'Emily Rose. :)

Pour revenir à ce que tu dis. C'est compliqué. Et c'est la question que je me pose. Où est la limite entre ce qui est de l'ordre du psychologique, psychiatrique et autres, et ce qui relève du spirituel?

Nonobstant la croyance que chacun en aura, Les symptômes semblent similaires. Ce sont les mots apposés qui changent. Quoi qu'il en soit comme tu l'as souligné un avis médical est plus que de rigueur. Par contre, je suis contre les médocs qui rendent complètement végétatifs.

Toutefois l'un n'empêche pas l'autre. Ce qui a amené ce fameux procès dans ce fameux film.

Salam.
 
Salam



J'ai bien aimé le film l'exorcisme d'Emily Rose. :)

Pour revenir à ce que tu dis. C'est compliqué. Et c'est la question que je me pose. Où est la limite entre ce qui est de l'ordre du psychologique, psychiatrique et autres, et ce qui relève du spirituel?

Nonobstant la croyance que chacun en aura, Les symptômes semblent similaires. Ce sont les mots apposés qui changent. Quoi qu'il en soit comme tu l'as souligné un avis médical est plus que de rigueur. Par contre, je suis contre les médocs qui rendent complètement végétatifs.

Toutefois l'un n'empêche pas l'autre. Ce qui a amené ce fameux procès dans ce fameux film.

Salam.
Assalamu aleykoum

Ce dont il faut se méfier avec les films c'est qu'ils ne correspondent pas à la réalité.

Si tu prends le script il correspond mais la musique, les couleurs et les effets spéciaux utilisés en change la nature
 
Wa'laykoum salam

Assalamu aleykoum

Ce dont il faut se méfier avec les films c'est qu'ils ne correspondent pas à la réalité.

Si tu prends le script il correspond mais la musique, les couleurs et les effets spéciaux utilisés en change la nature

Je n'ai pas écrit que ce film était révélateur d'une réalité ou de la réalité. Juste que ce film serait tiré de faits réels, avec le procès en fil conducteur. L'origine du procès serait la négligence du prêtre, éloignant l'exorcisée de soins médicaux, ce qui aurait conduit à la mort. J'imagine bien que la réalité doit être autre que la réalité du film, en certains aspects.

Mon opinion sur la question, non du film, mais sur ce côté spirituel, ésotérique est posée en mon être.

Salam.
 
Wa'laykoum salam



Je n'ai pas écrit que ce film était révélateur d'une réalité ou de la réalité. Juste que ce film serait tiré de faits réels, avec le procès en fil conducteur. L'origine du procès serait la négligence du prêtre, éloignant l'exorcisée de soins médicaux, ce qui aurait conduit à la mort. J'imagine bien que la réalité doit être autre que la réalité du film, en certains aspects.

Mon opinion sur la question, non du film, mais sur ce côté spirituel, ésotérique est posée en mon être.

Salam.

D'accord j'avais mal compris.
 
Haut