Victimes de mariages gris Belgique

salam alikom belgika je vois que t'a l"air de bien t y connaitre stp il ya moyen qu'on discute en privé si tu veu m'aider car je me suis fais arnaqué les papier et sa me fais mal soit c'est une longue histoire si tu peu m'aider stp a repondre a quelque question stppp merci
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour


Ce topic est à l'intention des personnes victimes de mariage gris

J'ai reçu des messages privés concernant ce sujet,et la meilleure façon de lutter contre ces arnacoeurs,d'aider d'autres personnes est d'en parler,discuter publiquement vos témoignages peuvent/pourraient,aider d'autres victimes




Définition du mariage gris


C'est un homme ou une femme qui fait croire à sa victime qu'il est amoureux

Son but est d'obtenir des papiers,cartes de séjour,voir la nationalité belge tromper une personne

alors que cette personne est réellement amoureuse


Une arnaque sentimentale! aux conséquences parfois dramatiques pour les victimes




Mises en garde;législation et conseils; cliquez sur le lien pour lire la suite


http://www.polfed-fedpol.be/pub/inforevue/inforevue3_09/SCHIJNHUWELIJKEN_IR03FR.PDF

Extrait:

Imaginez : une jeune fille belge tombe



sous le charme d’un illégal, devient finalement



éperdument amoureuse, lui offre



le gîte et le couvert et finit par convoler en



justes noces. Quelques années plus tard,



un premier enfant voit le jour puis… le



mari disparaît ! Tout semble indiquer que



nous sommes en présence d’un ‘mariage



gris’, un mariage contracté par l’un des



partenaires animé de toutes autres intentions




Proposition de loi session de 2011-2012 Sénat de Belgique




S. 5-1454

Fiche du dossier

Proposition de loi modifiant l'article 15 du Code de la nationalité belge afin de permettre la suspension de la demande d'octroi de nationalité lorsque le mariage du conjoint étranger avec un conjoint de nationalité belge fait l'objet d'une procédure judiciaire de dissolution ou d'annulation sur la base de l'article 146bis du Code civil

http://www.senate.be/www/?MIval=/publications/viewPub.html&COLL=S&LEG=5&NR=1454&VOLGNR=1&LANG=fr
 
Salam alikom ...

Voila je me suis marié avec un clandestin il n'avais pas de papier je suis tomber follement amoureux de lui il ma sorti le grand jeux au bout de 2ans quand il a eu ses papier et c'est fais une route en belgique il ma laisse tomber il rentrais plus il ne payer plus le loyer il n'apportais plus a manger il abandonner le domicile et maintenant on a meme ps encore divorcer qu'il c'est deja marié avec sa cousine au maroc pour la ramener ici que puis je faire ?? SVP MERCI
 
B

belgika

Non connecté
Salam alikom ...

Voila je me suis marié avec un clandestin il n'avais pas de papier je suis tomber follement amoureux de lui il ma sorti le grand jeux au bout de 2ans quand il a eu ses papier et c'est fais une route en belgique il ma laisse tomber il rentrais plus il ne payer plus le loyer il n'apportais plus a manger il abandonner le domicile et maintenant on a meme ps encore divorcer qu'il c'est deja marié avec sa cousine au maroc pour la ramener ici que puis je faire ?? SVP MERCI


1.Porter plainte abandon du domicile conjugal à la Police
2.Prendre un avocat
3.Marié avec sa cousine sans avoir divorcé? là faire venir en Belgique en étant tjrs marié ici en Belgique,la bigamie,est interdite en Belgique
 
salam belgika je t'avais poser une question mais je ne trouve plus la reponse donc cetais :
Je mettais marié avec un sans papié je lui ai fais ses papié il ma arnaqué je vien de divorcé ya pas longtemps je peu faire quoi encore pour qu'il n'ai pas ses papier et qu'il ne puisse pas faire rentré sa futur femme sur mon dos franchement je suis vraiment a terre merci de me repondre Belgika
 
Haut