Les victimes des saouds au yemen

Yémen : une mère et son enfant tués, dans les frappes saoudiennes contre Saada
IRIB- Des avions de chasse saoudiens ont lancé, aujourd’hui, lundi, un raid aérien contre une localité de la province de Saada, au Nord du Yémen, entraînant dans la mort une mère et son enfant.

«Dans la foulée de ses exactions contre le Yémen, l’aviation saoudienne a bombardé, ce lundi, diverses régions de Saada, Sanaa et Hadja», a rapporté la chaîne d’information yéménite, Al-Massira.

Dans le même droit fil, une source militaire yéménite a annoncé qu’un civil yéménite a été blessé, dans une frappe des avions de chasse saoudiens contre une localité de la province de Hadja.

«Les chasseurs-bombardiers saoudiens ont, également, pris pour cible une école, située dans une localité de la province de Hadja», toujours, selon la même source.

L’armée et les forces populaires yéménites ont visé, lundi, des positions des forces saoudiennes, à Jizan, attaques qui ont fait des dizaines de morts et de blessés, chez les militaires saoudiens.

Dans un désert, situé sur la frontière de Jizan, les forces yéménites ont visé des militaires saoudiens, tuant et blessant nombre d'entre eux. 01/02/2016
 
Yémen : 15 ouvriers tués dans une frappe aérienne de la coalition dirigée par l'Arabie saoudite

Publié le 2016-02-04 à 04:40 | french.xinhuanet

SANAA, 3 février (Xinhua) -- Au moins 15 ouvriers ont été tués et plus de 20 autres blessés lorsque des frappes aériennes de la coalition dirigée par l'Arabie saoudite ont touché mercredi leur cimenterie dans la province d'Amran, au nord du Yémen, ont indiqué des officiels et des témoins.

Ils ont expliqué que la frappe avait touché la porte principale de l'usine alors que les ouvriers faisaient la queue à proximité pour toucher leur paye mensuelle.

"Jusqu'ici, 15 ouvriers ont été tués suite à la frappe aérienne et plus de 20 autres ont été blessés sévèrement et ont été transportés à l'hôpital", a indiqué à Xinhua une source médicale à l'hôpital Amran.

La cimenterie, située dans la province d'Amran contrôlée par les rebelles, à environ 60 km au nord de la capitale Sanaa, a déjà été visée par une série de frappes aériennes et l'usine avait dû cesser l'activité.

Des sources tribales et des habitants ont indiqué que près de 40 villageois ont été tués ou blessés lorsque des raids aériens ont frappé mercredi le village de la tribu Al-Jubara, dans la région de Kutaf.

Par ailleurs, en banlieue de la capitale Sanaa, des membres de tribus et les responsables du conseil local ont affirmé qu'une famille de neuf personnes fuyant en voiture les combats au sol qui s'intensifient dans le district de Nihm a été tuée par une frappe aérienne mercredi après-midi.

La coalition sous l'égide de Riyad a commencé des frappes aériennes quasi quotidiennes contre des cibles des Houthis et de leurs alliés à Sanaa et dans d'autres villes en mars 2015.

Plus de 6 000 personnes dont la moitié de civils ont été tuées suite à des combats au sol et des frappes aériennes depuis cette date.
 
bizarrement les massacres au Yemen personne n en parle.silence radio,aucun politique,aucun medias...
tout cela du fait que c est les saoudiens qui perpetue ces massacres.
Les Saouds plus exactement a coup de milliards d investissements,et d achat d armes aux occidentaux.
résultat ils ont entraînés une grande partiedes pays arabes dans une guerre qui ne concerne que les saouds.
pour une fois il faut s alluer le gouvernement algérien qui a su s abstenir d y participer
 
bizarrement les massacres au Yemen personne n en parle.silence radio,aucun politique,aucun medias...
tout cela du fait que c est les saoudiens qui perpetue ces massacres.

On est la pour couvrir l'évenement et parler des tueries du peuple yamanites par les saouds wahhabistes
Ce ne va jamais se terminé, les saouds ont signé leurs propre fin en agressant le Yemen
 
Haut