Quelle victoire de l'Algérie !!!

l'Algérie posséde des hommes !!!

ils ont écarté l'équipe favorite de la CAN avec des stars comme Drogba, Kalou ect...

dédicasse à tous les rageux de ce forum qui pensez que l'Algérie allait se prendre une raclée
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
j'ai toujours supporté l'équipe des soldats du desert. sa3dane a la bonne stratégie, et tous les joueurs sont au top.
UN GRAND BRAVO au gardien du but algérien, pour son courage, et son amour et respecy envers son équipe et ses supporteurs. Il a pu resister aux coups des ivoiriens :D qui ont les têtes et mollets en 3 dimensions allah yster salaaaaaaama :D
 
l'Algérie posséde des hommes !!!

ils ont écarté l'équipe favorite de la CAN avec des stars comme Drogba, Kalou ect...

dédicasse à tous les rageux de ce forum qui pensez que l'Algérie allait se prendre une raclée

Exactement ! Surtout quand sur l'autre post on pouvait lire les za3ma pronostics en faveur de la CI !!!

Ce match a été une bonne raclée à ceux qui ont eu la langue trop pendue :D
 
Ah ça oui, on est peut être pas favori, mais on a des joueurs qui ne se la racontent pas. Et ça vaut tous les Ivoiriens, désolée mais ils se croivent trop pour les meilleurs.
Ca fait trop plaisir
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Franchement, je n'aurais pas misé un copek sur l'Algérie.
Après 10 minutes de jeu, j'en étais même à me demander si l'Algérie s'en tirerait avec moins de 5 buts dans la besace...

En tout cas, respect pour la perf des Algériens. Sur le match, c'est amplement mérité. Ca aurait même été un quasi hold up si la CIV avait gagné après leur 2è but!
Même le but refusé à la CIV (et qui selon moi était valable) ne me paraît pas "trop grave" vu que le résultat final est conforme à ce qu'on a vu sur le terrain.

Ca me plairait de voir le Cameroun jouer contre l'Algérie en 1/2, mais je pense bien que l'Egypte ne le permettra pas... ;)

Bonne chance pour la suite.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
l'Algérie posséde des hommes !!!

ils ont écarté l'équipe favorite de la CAN avec des stars comme Drogba, Kalou ect...

dédicasse à tous les rageux de ce forum qui pensez que l'Algérie allait se prendre une raclée

Vous allez pas nous polluer avec 40poste sur lalgerie c bon. On dirai lalgerie c la seul équipe qui gagne des matchs. C bon respirez 2 minutes.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
l'Algérie posséde des hommes !!!

ils ont écarté l'équipe favorite de la CAN avec des stars comme Drogba, Kalou ect...

dédicasse à tous les rageux de ce forum qui pensez que l'Algérie allait se prendre une raclée

Sérieux wallah jusqu'à lire ton post je croyais qu'en galérie il n'y avait que des femmes :D
Mais ptain arrêtes de jouir comme ça toi aussi on est sur un forum... :D

Par contre évitez de nous polluer avec vos post à 2balles juste pour dire des conneries...
 
Haut