Victoria beckham, élue "corps le plus laid d'angleterre"

VICTORIA BECKHAM, ÉLUE "CORPS LE PLUS LAID D'ANGLETERRE"


L'édition anglaise du magazine "FHM" vient d'élire les personnalités publiques aux corps les plus laids. Et vraisemblablement, les tailles 34 n'ont plus la côte ! Ce sont les lecteurs du magazine qui l'affirment : l'ex-Spice Girl et épouse de footballeur Victoria Beckham est la grande gagnante de ce sondage peu flatteur. Elle remporte donc la palme, suivie de très, très près par le mannequin anglais Kate Moss, toutes les deux jugées beaucoup trop minces. Contrairement à la chanteuse Lily Allen à qui l'on reproche ses rondeurs et qui elle, se tient sur la troisième marche.

***************************

faudrait creer une rubrique encore plus bas que le jrad:rouge:
 

yousraa

la vie est bellle
VICTORIA BECKHAM, ÉLUE "CORPS LE PLUS LAID D'ANGLETERRE"


L'édition anglaise du magazine "FHM" vient d'élire les personnalités publiques aux corps les plus laids. Et vraisemblablement, les tailles 34 n'ont plus la côte ! Ce sont les lecteurs du magazine qui l'affirment : l'ex-Spice Girl et épouse de footballeur Victoria Beckham est la grande gagnante de ce sondage peu flatteur. Elle remporte donc la palme, suivie de très, très près par le mannequin anglais Kate Moss, toutes les deux jugées beaucoup trop minces. Contrairement à la chanteuse Lily Allen à qui l'on reproche ses rondeurs et qui elle, se tient sur la troisième marche.

***************************

faudrait creer une rubrique encore plus bas que le jrad:rouge:

en même temps elle est gâtée, riche et marié avc un trés bel homme qui en plus est opulennt..sa situation est enviable....c pas ça qui lui fera de la peine..
 

nawale69

IS GONE
VICTORIA BECKHAM, ÉLUE "CORPS LE PLUS LAID D'ANGLETERRE"


L'édition anglaise du magazine "FHM" vient d'élire les personnalités publiques aux corps les plus laids. Et vraisemblablement, les tailles 34 n'ont plus la côte ! Ce sont les lecteurs du magazine qui l'affirment : l'ex-Spice Girl et épouse de footballeur Victoria Beckham est la grande gagnante de ce sondage peu flatteur. Elle remporte donc la palme, suivie de très, très près par le mannequin anglais Kate Moss, toutes les deux jugées beaucoup trop minces. Contrairement à la chanteuse Lily Allen à qui l'on reproche ses rondeurs et qui elle, se tient sur la troisième marche.

***************************

faudrait creer une rubrique encore plus bas que le jrad:ro uge:


elle sourit jms celle là :eek: ! à croire qu'elle est pas heureuse avec david..

elle peut me le preter si elle en veut plus :rouge:
 
VICTORIA BECKHAM, ÉLUE "CORPS LE PLUS LAID D'ANGLETERRE"


L'édition anglaise du magazine "FHM" vient d'élire les personnalités publiques aux corps les plus laids. Et vraisemblablement, les tailles 34 n'ont plus la côte ! Ce sont les lecteurs du magazine qui l'affirment : l'ex-Spice Girl et épouse de footballeur Victoria Beckham est la grande gagnante de ce sondage peu flatteur. Elle remporte donc la palme, suivie de très, très près par le mannequin anglais Kate Moss, toutes les deux jugées beaucoup trop minces. Contrairement à la chanteuse Lily Allen à qui l'on reproche ses rondeurs et qui elle, se tient sur la troisième marche.

***************************

faudrait creer une rubrique encore plus bas que le jrad:rouge:

ba ils ont pas tort, un corps squelettique c'est moche en plus c'est à cause de pouffe comme ça que des gamine se retrouvent anorexique parce qu'elles pensent que la beauté c'est être un sac d'os....

tant mieux, si ce genre de propos peut radier la mode"anorexie"c'est pas plus mal....
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
VICTORIA BECKHAM, ÉLUE "CORPS LE PLUS LAID D'ANGLETERRE"


L'édition anglaise du magazine "FHM" vient d'élire les personnalités publiques aux corps les plus laids. Et vraisemblablement, les tailles 34 n'ont plus la côte ! Ce sont les lecteurs du magazine qui l'affirment : l'ex-Spice Girl et épouse de footballeur Victoria Beckham est la grande gagnante de ce sondage peu flatteur. Elle remporte donc la palme, suivie de très, très près par le mannequin anglais Kate Moss, toutes les deux jugées beaucoup trop minces. Contrairement à la chanteuse Lily Allen à qui l'on reproche ses rondeurs et qui elle, se tient sur la troisième marche.

***************************

faudrait creer une rubrique encore plus bas que le jrad:rouge:

vraiment n'importe quoi ! je trouve que Lily Allen est plutôt bien foutue, elle est féminine et a des formes !

lily-allen.jpg

Kate Mose j'aime bien son visage mais bof pas terrible trop maigre

Mais V. Bekham elle est maigre... elle est pe anorexie et l'anorexie est une maladie mentale... donc pe faudrait qu'elle aille consulter ?!
Non, je ne trouve pas cela joli

ps : euh pour ce qui est en gras... ne t'inquiète pas y a eu plus bas je crois et pas que dans le jrad ! :D
 
méchanceté gratuite !

et loin d'être vrai !!

des mismoun !!

portenawak!!

on a le droit de ne pas aimer le physique anorexique:rolleyes:

quand tu sais par quoi passent certaines filles pour ressembler à ça...?

Il faut arrêter cette promotion de la maigreur????elle fait plus de dégâts qu'autre chose.

une femme c'est censé avoir des formes parce qu'elle est faite ainsi....se priver de bouffe et ressembler à un squelette ambulant est contre nature...
 
vraiment n'importe quoi ! je trouve que Lily Allen est plutôt bien foutue, elle est féminine et a des formes !

Regarde la pièce jointe 11831

Kate Mose j'aime bien son visage mais bof pas terrible trop maigre

Mais V. Bekham elle est maigre... elle est pe anorexie et l'anorexie est une maladie mentale... donc pe faudrait qu'elle aille consulter ?!
Non, je ne trouve pas cela joli

ps : euh pour ce qui est en gras... ne t'inquiète pas y a eu plus bas je crois et pas que dans le jrad !


C sympa ce que tu dis pour Lilly. Faut pas s'etonner les medias disent de Bellucci qu'elle est ronde :eek:



PS : :D j'assume qd même ce post et répondrai à ts ceux qui auront alimenté ce post
 
portenawak!!

on a le droit de ne pas aimer le physique anorexique:rolleyes:

quand tu sais par quoi passent certaines filles pour ressembler à ça...?

Il faut arrêter cette promotion de la maigreur????elle fait plus de dégâts qu'autre chose.

une femme c'est censé avoir des formes parce qu'elle est faite ainsi....se priver de bouffe et ressembler à un squelette ambulant est contre nature...

j'avais pas vu qu'elle était si maigre, mais ....................... même !

ca reste de la méchanceté gratuite, a prêt tout elle fait ce qu'elle veut c'est son corps et sa santé !

et c'est pas très sympa ce que tu dis

ma soeur est au moins aussi maigre qu'elle !

elle est ni anoréxique, ni malade, ni boulimique a se faire vomir mais a un métabolisme qui élimine tout et cela la fait beaucoup souffrir car les gens la juge

elle était trop content d'avoir pris 2 kilos au maroc en mangeant msmemen sur msemen ... aussitôt repartis !
 
portenawak!!

quand tu sais par quoi passent certaines filles pour ressembler à ça...?

Il faut arrêter cette promotion de la maigreur????elle fait plus de dégâts qu'autre chose.

une femme c'est censé avoir des formes parce qu'elle est faite ainsi....se priver de bouffe et ressembler à un squelette ambulant est contre nature...

voilà et s'il en faut passer par là :dire aux jeunes filles que Victoria est moche et qu'il ne faut surtt pas suivre son cas de timbrée" je trouve aussi que ça en vaut la peine.

C'est normal qu'elle te plaise vu que tu n'aimes pas les femmes donc tu ne peux pas apprécier leurs attributs ! :langue:

cqfd
 
voilà et s'il en faut passer par là :dire aux jeunes filles que Victoria est moche et qu'il ne faut surtt pas suivre son cas de timbrée" je trouve aussi que ça en vaut la peine.



cqfd

laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leurs corps, y'en a qui choisissent d'être très gros ou très maigres, d'autres qui le choisissent pas, et même si vous n'approuvez pas ou cela ne rentre pas dans vos critères, pas la peine de traiter de pouffe, sac à os .... vous me décevez
 
j'avais pas vu qu'elle était si maigre, mais ....................... même !

ca reste de la méchanceté gratuite, a prêt tout elle fait ce qu'elle veut c'est son corps et sa santé !

et c'est pas très sympa ce que tu dis

ma soeur est au moins aussi maigre qu'elle !

elle est ni anoréxique, ni malade, ni boulimique a se faire vomir mais a un métabolisme qui élimine tout et cela la fait beaucoup souffrir car les gens la juge

elle était trop content d'avoir pris 2 kilos au maroc en mangeant msmemen sur msemen ... aussitôt repartis !

Osimo tu sais très bien que tas sœur est une exception, la plupart des femmes si elles mangent messemen sur messemen tu vas voir ce que ça va donner au bout d'un mois!:D

évidemment elle fait ce qu'elle veut(bekham pas ta soeur lol), mais ça implique une responsabilité individuelle, à partir du moment ou tu sais que des filles(souvent jeunes ados sans repaires)vont suivre ton exemple tu évite de cautionner cette mode....

parce qu'elle contrairement à ta sœur n'a pas toujours été maigre...

beaucoup de trop de gamine sont mortes ou ont frôlé la mort à cause de cette "mode"

ça me révolte un peu....
 
laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leurs corps, y'en a qui choisissent d'être très gros ou très maigres, d'autres qui le choisissent pas, et même si vous n'approuvez pas ou cela ne rentre pas dans vos critères, pas la peine de traiter de pouffe, sac à os .... vous me décevez


Ma soeur aussi est maigre (comme la tienne) et pourtant elle mange de tt ss se priver et ne cherche pas à maigrir ni à grossir. Elle n'en souffre pas au contraire elle rentre ds ttes les fringues qu'elle veut. Personne ne la voit comme une malade car c son métabolisme qui est comme ça. Elle n'a pas choisi d'être comme ça. Enfin bref.

Ce n'est pas le cas que VB qui prone la maigreur et qui sait qu'elle est exemple pour de nombreuses jeunes filles.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
j'avais pas vu qu'elle était si maigre, mais ....................... même !

ca reste de la méchanceté gratuite, a prêt tout elle fait ce qu'elle veut c'est son corps et sa santé !

et c'est pas très sympa ce que tu dis

ma soeur est au moins aussi maigre qu'elle !

elle est ni anoréxique, ni malade, ni boulimique a se faire vomir mais a un métabolisme qui élimine tout et cela la fait beaucoup souffrir car les gens la juge

elle était trop content d'avoir pris 2 kilos au maroc en mangeant msmemen sur msemen ... aussitôt repartis !
Tu sais bien Jo qu'on ne parle pas de cas qui ont un métabolisme tel mais de ceux qui maigrissent "bêtement et sciemment" pour des raisons de soit disant beauté Victoria je ne l'ai jamais trouvé très jolie, elle était déjà mince avec les Spice mais pas à ce point ! et ça allait !
Mais là, c'est exagéré et j'ai dit dans une intervention que c'est peut-être de l'anorexie et l'anorexie est une maladie mentale et je ne suis pas du genre à médire ou rigoler avec ça ;)
 
Haut