Victoria beckham : de "spice girl" à "pipi spice" ?

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il aura suffi d'un cliché de la styliste apparaissant le pantalon mouillé au niveau de l'entrejambe pour que de nombreux médias évoquent "un petit accident" rapidement démenti par des témoins.
------------------------------------------------------
Le dernier cliché de Victoria Beckham fait beaucoup parler de lui.

Prise mercredi 23/09/2015 soir à Londres, à la sortie du dîner organisé par la styliste dans sa boutique pour fêter la Fashion Week, la photo laisse en effet apparaître un "petit détail qui tue" et qui fait beaucoup rire une partie de la presse américaine et internationale.

Jugez en :

http://static3.7sur7.be/static/photo/2015/0/0/7/20150924114241/media_xll_8022997.jpg

Tentant de rester discrète en se cachant derrière son mari, Victoria Beckham affichait une jolie tache humide sur son pantalon au niveau de l'entrejambe.

De quoi faire naître des rumeurs autour d'un petit problème d'incontinence lors de cette soirée 100% VIP rassemblant également Jade Jagger, Naomi Campbell ou encore Noel Gallagher d'Oasis.

Si la principale intéressée n'a pas encore réagi aux moqueries suscitées par ce cliché, certains invités de cette soirée se sont chargés de rétablir la vérité dans US Magazine, démentant le moindre "oubli".

"Victoria s'est éclatée à la soirée, elle s'est juste renversée du vin dessus. Elle n'a pas uriné sur elle !

C'était étrange qu'elle ne se change pas, mais elle était sur le point de partir et rentrer chez elle.

Elle a dit qu'elle avait plus travaillé cette semaine que jamais dans sa vie" a confié un témoin tandis qu'une autre source anonyme a précisé que la styliste "avait descendu quelques verres."

Vidéo : Victoria quittant la cérémonie aprés son "accident" :



Pauline HOHOADJI
http://lci.tf1.fr/people/victoria-beckham-la-folle-rumeur-qui-agite-la-toile-8661463.html
 
Haut