Vide intense

Sentiment permanent d'être perdue..... Seule dans cette vie d'ici bas....
Personne qui appel, personne qui s'inquiète , personne.........
Dites moi s'il vous plait que vous êtes comme moi car je suffoque face a ce vide et ce froid
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sentiment permanent d'être perdue..... Seule dans cette vie d'ici bas....
Personne qui appel, personne qui s'inquiète , personne.........
Dites moi s'il vous plait que vous êtes comme moi car je suffoque face a ce vide et ce froid

Non et j esperd que personne ne se trouve dans la même situation que tu as choisi de te réfugier
 
Sentiment permanent d'être perdue..... Seule dans cette vie d'ici bas....
Personne qui appel, personne qui s'inquiète , personne.........
Dites moi s'il vous plait que vous êtes comme moi car je suffoque face a ce vide et ce froid
Salam

Muslimaa à raison Allah est là tu n'es pas seul .
Fais des douaa parle lui dans tes prières , dans ta tête, quand tu te sens seul tout le temps.
Allah est proche des gens qui l'invoque inchAllah il mettre des gens sur ta route il faut que tu patientes et que tu t'approche sur de lui.
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Sa va aller t'inquiètes pas. Si tu as besoin de parler n'hésites pas en Mp.
 
Sentiment permanent d'être perdue..... Seule dans cette vie d'ici bas....
Personne qui appel, personne qui s'inquiète , personne.........
Dites moi s'il vous plait que vous êtes comme moi car je suffoque face a ce vide et ce froid

as salam alaykum @SABRA74

je ressens comme toi ce vide profond, sans vraiment de profondeur mais un vide face à ce monde ici bas depuis un mois et je comprends parfaitement ce que tu ressens, n'attends rien des autres qui sont aussi imprevisibles que les moments douloureux qui nous touchent, ils sont là et disparaissent après; pour cette raison qu'il faut s'appuyer sur la foi. Fais comme moi, fais dikhr et patiente, patiente...

souffrance , douleur, tristesse sont des choses qui ne doivent pas t'abattre mais au contraire te renforcer, facile à dire tu me diras! mais je le vis, donc je sais.
 
Sentiment permanent d'être perdue..... Seule dans cette vie d'ici bas....
Personne qui appel, personne qui s'inquiète , personne.........
Dites moi s'il vous plait que vous êtes comme moi car je suffoque face a ce vide et ce froid

L'être humain n'est jamais satisfait , tu serai entouré tu te plaindrais de untel , untelle

Sois bien avec toi même et les gens viendront vers toi
 
as salam alaykum @SABRA74

je ressens comme toi ce vide profond, sans vraiment de profondeur mais un vide face à ce monde ici bas depuis un mois et je comprends parfaitement ce que tu ressens, n'attends rien des autres qui sont aussi imprevisibles que les moments douloureux qui nous touchent, ils sont là et disparaissent après; pour cette raison qu'il faut s'appuyer sur la foi. Fais comme moi, fais dikhr et patiente, patiente...

souffrance , douleur, tristesse sont des choses qui ne doivent pas t'abattre mais au contraire te renforcer, facile à dire tu me diras! mais je le vis, donc je sais.
Les gens ....... On est toujours déçu ....
 
Sentiment permanent d'être perdue..... Seule dans cette vie d'ici bas....
Personne qui appel, personne qui s'inquiète , personne.........
Dites moi s'il vous plait que vous êtes comme moi car je suffoque face a ce vide et ce froid
Malheureusement tu n'es pas la seule je suis aussi dans ce cas je relativise ma famille va bien al hmdla je vais bien aussi al hmdla il faut positiver ou bien tu tombe en dépression ma belle :love:
 
Quand tu n'as pas ta famille ( maman papa frères sœurs) tu es condamné a la solitude

non. Ca c'est toi qui le dit, si personne ne te fait violence pour tenir et avancer, qui le fera ? toi même..

j'ai perdue toute ma famille, ma tite perle est décédée récemment, crois tu que l'on est condamné ? non; tu es condamné si toi même tu baisses les bras, si toi même tu te laisses aller; je suis pourtant aussi bas que toi et malgré cela il faut taper du poing dans la vie pour avancer, car personne ne le fera à ta place. Alors bats toi!!
 
non. Ca c'est toi qui le dit, si personne ne te fait violence pour tenir et avancer, qui le fera ? toi même..

j'ai perdue toute ma famille, ma tite perle est décédée récemment, crois tu que l'on est condamné ? non; tu es condamné si toi même tu baisses les bras, si toi même tu te laisses aller; je suis pourtant aussi bas que toi et malgré cela il faut taper du poing dans la vie pour avancer, car personne ne le fera à ta place. Alors bats toi!!
J'avance hmd c'est pas un souci... Je me bat o quotidien, je rempli mes journées et boss beaucoup... Mais a l'intérieur c'est pathétique
 

y'a pas de quoi, mais dis moi, est ce que tu as un chéri ou pas?

je me rappelle un jour j'ai été me plaindre chez le médecin, alors que tout allait bien, j'avais l'impression de déprimer, d'être vide lol
Il m'a répondu, tu n'as rien, mais je pense qu'il te faut juste un petit copain :eek:, j'étais choquée comment il a devinait que je n'avais personne dans ma vie alors que je ne lui avait jamais parlé de ma vie sentimentale auparavant ...
 
J'avance hmd c'est pas un souci... Je me bat o quotidien, je rempli mes journées et boss beaucoup... Mais a l'intérieur c'est pathétique
moi c'est l'inverse de toi! et al hamdoulil lah
mes journées sont vides, hopital tous les jours.
je bosse plus.
mais mon intérieur est bercé par le dihkr et allah.

je ne vis pas dans ce monde mais ailleurs pour tenir.
car ce n'est pas moi ni l'humain qui est vide mais bel et bien ce monde qui est pathetique.

courage ma belle! dis toi comme moi qu'il y a pire dans ce monde..et que nous sommes ici que de passages
 
y'a pas de quoi, mais dis moi, est ce que tu as un chéri ou pas?

je me rappelle un jour j'ai été me plaindre chez le médecin, alors que tout allait bien, j'avais l'impression de déprimer, d'être vide lol
Il m'a répondu, tu n'as rien, mais je pense qu'il te faut juste un petit copain :eek:, j'étais choquée comment il a devinait que je n'avais personne dans ma vie alors que je ne lui avait jamais parlé de ma vie sentimentale auparavant ...
Non je n'en ai pas
 
moi c'est l'inverse de toi! et al hamdoulil lah
mes journées sont vides, hopital tous les jours.
je bosse plus.
mais mon intérieur est bercé par le dihkr et allah.

je ne vis pas dans ce monde mais ailleurs pour tenir.
car ce n'est pas moi ni l'humain qui est vide mais bel et bien ce monde qui est pathetique.

courage ma belle! dis toi comme moi qu'il y a pire dans ce monde..et que nous sommes ici que de passages
Pourquoi hôpital. ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quand tu n'as pas ta famille ( maman papa frères sœurs) tu es condamné a la solitude

Parents ou proche n' empêche pas qu'on se sent seul
Ne t'enferme pas dans la solitude
à l’époque quand je vivais seul à paris loin de mes proches je fessait du bénévolat j'allais voir les petits vieux parfois je te l'accord sa devenait lourds mais sa ne me déranger pas
tu as quel age ?
 
Parents ou proche n' empêche pas qu'on se sent seul
Ne t'enferme pas dans la solitude
à l’époque quand je vivais seul à paris loin de mes proches je fessait du bénévolat j'allais voir les petits vieux parfois je te l'accord sa devenait lourds mais sa ne me déranger pas
tu as quel age ?
J'ai 29 ans
 

Ruh75

VIB
Sentiment permanent d'être perdue..... Seule dans cette vie d'ici bas....
Personne qui appel, personne qui s'inquiète , personne.........
Dites moi s'il vous plait que vous êtes comme moi car je suffoque face a ce vide et ce froid
Salam alaykoum,

Je partage avec toi ce sentiment d'être perdue mais cela nous permet d'éviter l'arrogance.
Je partage également ce sentiment d'être seule même lorsque je suis entouré mais cette solitude est un rappel, j'ai remarqué que à la campagne alors que je suis absolument seule je n'ai pas se sentiment qui me vient très fort une fois en ville.

Nos sens ne nous trompent pas, il y a là une vérité qu'il faut analyser
 
Haut