Le vide

Après une rupture, le coeur se brise et se vide de tout l'amour que l'etre tant aimé nous avait donné. La cicatrisation de ce coeur affaibli est longue mais pas inutile car qui sait si l'amour ne vas pas rejaillir. Mais en l'attendant chaque secousses émotionnelles fissurent petit à petit ce coeur à peine soigner.
Donc voila ma question comment combler se vide qui se crée apres une rupture????
J'ai crée ce sujet en lisant les quelques posts ayant un rapport avec les ruptures et les celibatage:D du a une rupture

bonne nuit:rolleyes:
 

laila35

better days ahead
VIB
tu te trouve qlqun d'autres avec des problemes qui vont te faire oublier l'autre lol
je plaisante c dur d'oublier surtout quand l'amour c t sincère et vrai
 
tu te trouve qlqun d'autres avec des problemes qui vont te faire oublier l'autre lol
je plaisante c dur d'oublier surtout quand l'amour c t sincère et vrai
Non ca c'est nul, j'ai un pote il me fait trop ***** avec ca. Sa copine a rompue avec lui mais le truc c'est qu'il la trompait avec d'autres. Pour resumer il peut tooujours aller voir ailleurs. Il deprime mais les vrais celibataire ils souffrent quand ils entendent ca!!!!:fou:

Oui tres dur on y pense a chaque maman suffit d'un son pour se rappeler d'elle:(
 
Après une rupture, le coeur se brise et se vide de tout l'amour que l'etre tant aimé nous avait donné. La cicatrisation de ce coeur affaibli est longue mais pas inutile car qui sait si l'amour ne vas pas rejaillir. Mais en l'attendant chaque secousses émotionnelles fissurent petit à petit ce coeur à peine soigner.
Donc voila ma question comment combler se vide qui se crée apres une rupture????
J'ai crée ce sujet en lisant les quelques posts ayant un rapport avec les ruptures et les celibatage du a une rupture

bonne nuit

arrête euuuuh christian boule je t'ai déjà dis je peux pas t'aimer
car je suis ..... :D:D

ps : mais moi je sais pourquoi tu as ouvert ce post heiiin heiiin !!
 
arrête euuuuh christian boule je t'ai déjà dis je peux pas t'aimer
car je suis .....

ps : mais moi je sais pourquoi tu as ouvert ce post heiiin heiiin !!

comment tu peux le savoir lol mem moi je ne sais pas pk je l'ai ouvert
il etait 4h du mat j'avais sommeil mais pas la force de dormir lol:D
heeeeeeee ma lesbish pour toi je usis pres a trangresser les regles tu sais:cool:
 

laila35

better days ahead
VIB
Non ca c'est nul, j'ai un pote il me fait trop ***** avec ca. Sa copine a rompue avec lui mais le truc c'est qu'il la trompait avec d'autres. Pour resumer il peut tooujours aller voir ailleurs. Il deprime mais les vrais celibataire ils souffrent quand ils entendent ca!!!!:fou:

Oui tres dur on y pense a chaque maman suffit d'un son pour se rappeler d'elle:(

c dur c dur mais tu vis avec tu dois construire ta vie sans lui ou elle même si on se rappelle de bons moments même si un rien nous faits remonter les souvenirs et la nostalgie mais ce n'est ni l'eau ni l'air donc on peut vivre avec une blesseure du coeur et on finit tôt ou tard par guérir
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Après une rupture, le coeur se brise et se vide de tout l'amour que l'etre tant aimé nous avait donné. La cicatrisation de ce coeur affaibli est longue mais pas inutile car qui sait si l'amour ne vas pas rejaillir. Mais en l'attendant chaque secousses émotionnelles fissurent petit à petit ce coeur à peine soigner.
Donc voila ma question comment combler se vide qui se crée apres une rupture????
J'ai crée ce sujet en lisant les quelques posts ayant un rapport avec les ruptures et les celibatage: D du a une rupture

bonne nuit:rolley es:

Miskine zozo il a un chagrin d'amour :(

Pourquoi le cacher en justifiant l'ouverture de ce post par un prétexte ?

Allez c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, raconte nous :rolleyes:
 
c dur c dur mais tu vis avec tu dois construire ta vie sans lui ou elle même si on se rappelle de bons moments même si un rien nous faits remonter les souvenirs et la nostalgie mais ce n'est ni l'eau ni l'air donc on peut vivre avec une blesseure du coeur et on finit tôt ou tard par guérir

les soins ils tardent a venir eux:D

Miskine zozo il a un chagrin d'amour

Pourquoi le cacher en justifiant l'ouverture de ce post par un prétexte ?

Allez c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, raconte nous

non c'est une affaire privé
je deballerai pas sa sur bladi sous aucune contrainte:cool:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Après une rupture, le coeur se brise et se vide de tout l'amour que l'etre tant aimé nous avait donné. La cicatrisation de ce coeur affaibli est longue mais pas inutile car qui sait si l'amour ne vas pas rejaillir. Mais en l'attendant chaque secousses émotionnelles fissurent petit à petit ce coeur à peine soigner.
Donc voila ma question comment combler se vide qui se crée apres une rupture????
J'ai crée ce sujet en lisant les quelques posts ayant un rapport avec les ruptures et les celibatage:D du a une rupture

bonne nuit:rolleyes:

Le cœur se brise, mais l'amour met du temps à s'en écouler...

Je ne connais pas ce vide post-rupture... Je ne connais qu'un trop plein de douleurs. De celles dont j'aimerais me vider justement...

Si l'amour s'écoule, les larmes intérieures ne cessent de faire déborder un cœur trop aimant.

Le cœur ne se meurt pas d'être brisé, mais de se noyer...
 
Le cœur se brise, mais l'amour met du temps à s'en écouler...

Je ne connais pas ce vide post-rupture... Je ne connais qu'un trop plein de douleurs. De celles dont j'aimerais me vider justement...

Si l'amour s'écoule, les larmes intérieures ne cessent de faire déborder un cœur trop aimant.

Le cœur ne se meurt pas d'être brisé, mais de se noyer...
de couler plutot dans la solitude de ne plus etre aimé:langue:
 

laeila2004

Laeila
Après une rupture, le coeur se brise et se vide de tout l'amour que l'etre tant aimé nous avait donné. La cicatrisation de ce coeur affaibli est longue mais pas inutile car qui sait si l'amour ne vas pas rejaillir. Mais en l'attendant chaque secousses émotionnelles fissurent petit à petit ce coeur à peine soigner.
Donc voila ma question comment combler se vide qui se crée apres une rupture????
J'ai crée ce sujet en lisant les quelques posts ayant un rapport avec les ruptures et les celibatage: du a une rupture

bonne nuit::

le vide ne se comble pas tout de suite il faut du temps et celui ci cicatrise ttes les blessures sisi!

en attendant que sa passe ben faut extérioriser son chagrin au début ça fait du bien

après faut se changer un max les idées s'entourer de sa famille sortir meme si le coeur n'y ai pas

et un jour boum tu rencontres qqn ben là t'ouvres à nouveau ton coeur mais à t risq et périls:D

en meme temps qui ne tente rien n'a rien et faut pas rester sr un échec car on ne vit qu'une fois ;)
 
le vide ne se comble pas tout de suite il faut du temps et celui ci cicatrise ttes les blessures sisi!

en attendant que sa passe ben faut extérioriser son chagrin au début ça fait du bien

après faut se changer un max les idées s'entourer de sa famille sortir meme si le coeur n'y ai pas

et un jour boum tu rencontres qqn ben là t'ouvres à nouveau ton coeur mais à t risq et périls:D

en meme temps qui ne tente rien n'a rien et faut pas rester sr un échec car on ne vit qu'une fois ;)
ohhhhhhhhhhhhhh lilou t'es la ca fait plaisir

le bleme c'est que l'amour que j'ai connu est comparable a une etoile filante dans la vie
court intense magnifique mais qui s'emflamme pour disparaitre
 
Après une rupture, le coeur se brise et se vide de tout l'amour que l'etre tant aimé nous avait donné. La cicatrisation de ce coeur affaibli est longue mais pas inutile car qui sait si l'amour ne vas pas rejaillir. Mais en l'attendant chaque secousses émotionnelles fissurent petit à petit ce coeur à peine soigner.
Donc voila ma question comment combler se vide qui se crée apres une rupture????
J'ai crée ce sujet en lisant les quelques posts ayant un rapport avec les ruptures et les celibatage: D du a une rupture

bonne nuit:rolleyes:

Tu peux en profiter pour passer plus de temps avec ta famille.
Pour lire, pour bavarder avec tes amis de tout et de rien.

Il faut savoir prendre soin de soi. Alors prends soin de toi.
Je sais que c'est plus dur à faire qu'à dire mais il le faut pour tourner la page, fais le vide autour de toi, et penses à l'avenir.

Inchallah je te souhaite d'aller mieux. ;)
 

laeila2004

Laeila
ohhhhhhhhhhhhhh lilou t'es la ca fait plaisir

le bleme c'est que l'amour que j'ai connu est comparable a une etoile filante dans la vie
court intense magnifique mais qui s'emflamme pour disparaitre

:rouge: t tro mimi


ben di toi que c le mektoub et que ton "soleil" promesse d'un amour qui va perdurer t'attend quelque part ;)
 
Tu peux en profiter pour passer plus de temps avec ta famille.
Pour lire, pour bavarder avec tes amis de tout et de rien.

Il faut savoir prendre soin de soi. Alors prends soin de toi.
Je sais que c'est plus dur à faire qu'à dire mais il le faut pour tourner la page, fais le vide autour de toi, et penses à l'avenir.

Inchallah je te souhaite d'aller mieux.

t tro mimi


ben di toi que c le mektoub et que ton "soleil" promesse d'un amour qui va perdurer t'attend quelque part

cela vous fait bizare un gars avec des peines de coeur:D
oui ca ira mieux mais pour moi cette fille etait tout:(
 
cela vous fait bizare un gars avec des peines de coeur:D
oui ca ira mieux mais pour moi cette fille etait tout: (

C'est ce qu'on dit toujours quand on a vraiment aimé.
Je peux te dire que je suis passée par là et moi aussi je pensai que mon ex était tout pour moi. Mais non, j'ai eu tout faux, car sans attendre l'amour, j'ai rencontré mon mari que j'aime :rouge:.

P.S : non, les peines sont universelles. Tu as un coeur comme nous, alors ça prouve seulement que tu es une bonne personne et que tu as vraiment aimé.

Je te souhaite que tes peines disparaissent inchallah.
 

laeila2004

Laeila
cela vous fait bizare un gars avec des peines de coeur
oui ca ira mieux mais pour moi cette fille etait tout:

non la seule chose que je trouve bizarr c que peu d'hommes osent en parler on finirait presque par croire que c un pb typiquement féminin alors que le chagrin d'amour peu toucher tt le monde ;)



inchallah et puis t'a intéret :fou:
 
C'est ce qu'on dit toujours quand on a vraiment aimé.
Je peux te dire que je suis passée par là et moi aussi je pensai que mon ex était tout pour moi. Mais non, j'ai eu tout faux, car sans attendre l'amour, j'ai rencontré mon mari que j'aime :rouge:.

P.S : non, les peines sont universelles. Tu as un coeur comme nous, alors ça prouve seulement que tu es une bonne personne et que tu as vraiment aimé.

Je te souhaite que tes peines disparaissent inchallah.

merci mais je mettais embarqué dans une mauvaise histoire
j'ai ete *** mais les sentiments ne se controle pas
 
merci mais je mettais embarqué dans une mauvaise histoire
j'ai ete *** mais les sentiments ne se controle pas

Oh je suis désolée pour toi.

Oui les sentiments ne se contrôlent pas. Mais comme on dit, ce qui est fait est fait.
C'est le mektoub, rassures toi, j'en suis sûre que la roue tournera en ta faveur.
Faut positiver, et tu verras que ta peine passera (pas demain je le conçois mais bientôt tout ira mieux).
 
Après une rupture, le coeur se brise et se vide de tout l'amour que l'etre tant aimé nous avait donné. La cicatrisation de ce coeur affaibli est longue mais pas inutile car qui sait si l'amour ne vas pas rejaillir. Mais en l'attendant chaque secousses émotionnelles fissurent petit à petit ce coeur à peine soigner.
Donc voila ma question comment combler se vide qui se crée apres une rupture????
J'ai crée ce sujet en lisant les quelques posts ayant un rapport avec les ruptures et les celibatage du a une rupture

bonne nuit:rolleyes:

tu profites tous simplement de la vie de celiba ...t'es plus libres (tu manges, entre chez toi, dormir , sortir ..)quand tu veux ...bref il faut le prendre comme une renaissance ..et l'avantage ces que t'es sur le marché a nouveau tu peux magasiner a nouveau :D
 
Haut