vide

salem


on ce moment je sens qu'il me manque une chose je sais pas quoi!!!!

je fais mes prieres quotidienne etc.....lis le Coran, je sais de m'occupée mes rien il ya toujours ce manque

pouvez-vous m'aidez ou conseiller svp

merci
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salem


on ce moment je sens qu'il me manque une chose je sais pas quoi!!!!

je fais mes prieres quotidienne etc.....lis le Coran, je sais de m'occupée mes rien il ya toujours ce manque

pouvez-vous m'aidez ou conseiller svp

merci


salam

c'est quoi comme manque?

il faut du temps...continue comme ça:)

qu'ALLAH t'aide et te facilite,amiine!!
 
salem


on ce moment je sens qu'il me manque une chose je sais pas quoi!!!!

je fais mes prieres quotidienne etc.....lis le Coran, je sais de m'occupée mes rien il ya toujours ce manque

pouvez-vous m'aidez ou conseiller svp

merci
As salam aleykoum

Le cœur et le manque de Dieu

Le coeur contient un désordre auquel on ne peut remédier qu'en se tournant vers Dieu.

Il contient une solitude que seule peut dissiper la compagnie de Dieu

Il contient une tristesse que seuls peuvent apaiser le plaisir de sa connaissance et la sincérité de la relation avec Lui.

Il contient une anxiété qu'on ne peut calmer qu'en étant en accord avec Lui et en se réfugiant vers Lui.

Il contient des feux de regrets que seule peut éteindre l'acceptation de Ses ordres, de Ses interdictions et du destin qu'Il a fixé dans l'attente patiente du moment de Le rencontrer

Il contient un manque qui ne peut être comblé qu'en aimant Dieu, en se tournant vers Lui dans le repentir, en L'invoquant sans cesse, en Lui vouant un culte exclusif : la possession de ce bas monde et de tout ce qu'il contient ne suffirait jamais à combler ce manque.

Ibn Al-Qayyim (1292 – 1350).
wassalam
 
merci pour vos réponse

vous avez raison je l'admet c'est peut être un mari des enfants et tout ce qui va avec lol

pour ça je laisse entre les mains d'Allah soubanah tahalle

mais là il ya ce vide comme si une parti de moi manqué un truc tellement sa fais mal et j'en pleure !!!!

je prend tous les conseillers

MERCI
 
salem


on ce moment je sens qu'il me manque une chose je sais pas quoi!!!!

je fais mes prieres quotidienne etc.....lis le Coran, je sais de m'occupée mes rien il ya toujours ce manque

pouvez-vous m'aidez ou conseiller svp

merci
Salam on passe tous part la ....

on peut pas le combler l'homme est fait de ce-la sans se manque la vie na plu de sens ... il faut faire avec ...

si tu te mari pour combler se manque tu finira part ne plus aime l'homme que tu a épouser pour combler se manque
 
Haut