Video. une américaine offre à son poulet une prothèse à 2.500 dollars




-



L’amour du poulet n’a pas de limite. Une Américaine de Clinton, dans l’Etat du Massachusetts, offre à son poulet une prothèse de patte à 2.500 dollars car l’animal est né avec un tendon endommagé rendant sa patte droite inutilisable.
La patte du poulet va être sectionnée et après deux semaines de repos, une prothèse réalisée par une imprimante 3D va être placée à l’extrémité de l’animal
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je dirais que la prothèse est réalisée par des étudiant(e)s en médecine, et que ça leur fait une expérience pour la réalisation de prothèse pour des humains, ou même d’autres animaux, parce que mieux vaut quelqu’un qui prend soin d’un animal que d’autres choses plus mauvaises et pourtant plus courantes.

Rien d’étrange et rien de mal ; perso’, je n’y vois que du bien.
 
J'avoue que j'aurais aimé qu'on investisse 2500 dollars pour moi:pleurs:
L'autre fois j'ai écrasé une mouche avec l'aide d'un journal. Celle-ci survécu a ma folie génocidaire.... elle rampait tant bien que mal sur le sol, ses ailes étaient brisées. Pris de remords, je suis allé a la clinique vétérinaire avec la mouche pour lui faire greffer de nouvelles ailes. Il n'y avait plus que les ailes de papillon disponibles, j'ai dis :"tant pis, au moins on ne l'écrasera plus, car on n'écrase pas les papillons"
Et j'y ai laissé quelques plumes.
:bizarre:
Bonne nuit
 
A

AncienMembre

Non connecté
-



L’amour du poulet n’a pas de limite. Une Américaine de Clinton, dans l’Etat du Massachusetts, offre à son poulet une prothèse de patte à 2.500 dollars car l’animal est né avec un tendon endommagé rendant sa patte droite inutilisable.
La patte du poulet va être sectionnée et après deux semaines de repos, une prothèse réalisée par une imprimante 3D va être placée à l’extrémité de l’animal

Je suis vraiment (wellah, même pas ironique) contente pour le poulet! :love:
 
Haut