Vidéo d'un avion bombardé à Benghazi

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,


http://www.youtube.com/watch?v=t7YEsa3N3mw


C'est drole de bombarder des armes qui ont été acheté auprès de ce pays, je parle de la France qui a signé bien plus qu'un contrat avec Kaddafi pour achat d'armes..

Bon c'est tout bénéf, détruisons pour en signer d'autre, faut bien qu'ils se protègent encore les lybiens après tout cela!!

Sacrée Politique
 
C'est un MIG-27 des "rebelles" , abattu accidentellement par des rebelles dailleurs .

Donc c'est pas du tout français ...

et le pilote s'est ejecté.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
C'est un MIG-27 des "rebelles" , abattu accidentellement par des rebelles dailleurs .

Donc c'est pas du tout français ...

et le pilote s'est ejecté, comme l'a dit zozo.


tes sources?





Puis ce que tu dis est faux puisque je viens de voir sur LCI et FR24 que c'est bien un mig 27 de l'armée lybienne qui a été abattu par les insurgés et non par la France!



.
 
tes sources?





Puis ce que tu dis est faux puisque je viens de voir sur LCI et FR24 que c'est bien un mig 27 de l'armée lybienne qui a été abattu par les insurgés et non par la France!



.


Mes sources ? toutes !!

RELIS mon post !

Je t'ai jamais dis que c'était la france qui l'a detruit , c'est un avion rebelle abattu par des rebelles !
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Mes sources ? toutes !!

RELIS mon post !

Je t'ai jamais dis que c'était la france qui l'a detruit , c'est un avion rebelle abattu par des rebelles !


non et non, toutes les infos disent que c'est un mig27 de l'armée de l'air libyenne qui a été abattu par la DCA des insurgés...


C'est magnifique! :)

PS : source LCI, FR24, Aljazeera
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
les gars vous avez peut etre raison


Libye : un avion des insurgés abattu

Par Europe1.fr avec AFP


Publié le 19 mars 2011 à 13h14

Mis à jour le 19 mars 2011 à 13h14



Partager L'avion abattu samedi matin au-dessus de Benghazi était un appareil des insurgés, a affirmé une source rebelle.

Flash précédentFlash suivant
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
mais le probleme c'est que la mise a jour de cete info a eu lieu a 13 h 14 mais maintenant sur LCI et FR24 disent que ce mig23 était un avion de l'armee libyenne.



Qui croire?



les gars vous avez peut etre raison


Libye : un avion des insurgés abattu

Par Europe1.fr avec AFP


Publié le 19 mars 2011 à 13h14

Mis à jour le 19 mars 2011 à 13h14



Partager L'avion abattu samedi matin au-dessus de Benghazi était un appareil des insurgés, a affirmé une source rebelle.

Flash précédentFlash suivant
 
Mdr tu vois, t'arrives tu dis "toi non" toi si ... mais le delire c'est que quand on sait pas, vaut mieux se taire, que d'incriminer les autres ...


Ouais zozo mig 23 peut-être ;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Mdr tu vois, t'arrives tu dis "toi non" toi si ... mais le delire c'est que quand on sait pas, vaut mieux se taire, que d'incriminer les autres ...


Ouais zozo mig 23 peut-être ;)

avant d accuser, il faut lire de manière objective les posts...et pas lire seulement ce qu'on veut lire...

J'ai bien dit que la version selon laquelle l'avion serait un avion "rebelle" a été mis a jour à 13 heures 14 alors que la version selon laquelle le mig23 est un avion de l'armée date que de quelques minutes....
 
Haut