La video que Bardot n'a pas vue!

La maltraîtance des animaux est sans limites malheureusement, bien que ca ne soit pas ton propos, la viande halal ou non, n'y change rien, souvent les
animaux ne sont pas anéthésié avant l'abattage et qu'en ils le sont, se n'est
pas toujours efficace.

Je pense bien que Brigitte Bardot soit au courant, mais le spectacle du sang rouge des phoques tués sur la neige blanche incite plus à la révolte, que l'abattage des bovins et poulets entres des murs opaques des abattoirs.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
aie aie aie

une vidéo qui fait mal, J'ai beaucoup de peine pour ces animaux, un etre humain ne peut pas les traiter de cette manière .
 
La maltraîtance des animaux est sans limites malheureusement, bien que ca ne soit pas ton propos, la viande halal ou non, n'y change rien, souvent les
animaux ne sont pas anéthésié avant l'abattage et qu'en ils le sont, se n'est
pas toujours efficace.

Je pense bien que Brigitte Bardot soit au courant, mais le spectacle du sang rouge des phoques tués sur la neige blanche incite plus à la révolte, que l'abattage des bovins et poulets entres des murs opaques des abattoirs.

Les non croyants, ont des principes temporaires dictés par leurs elites du moment pour des objectifs limités dans le temps.Aujourd'hui l'un des principes les plus important est faire du profit à tout prix,l'animal etant un produit comme un autre,sa transformation en steack ou en boudin doit obeir à des regles d'efficacité,bref comment transformer,un animal le plus rapidement et le moin couteux en un produit dans votre assiette.
 
aie aie aie

une vidéo qui fait mal, J'ai beaucoup de peine pour ces animaux, un etre humain ne peut pas les traiter de cette manière .

Biensur que si,suffit qu'il ait les valeurs ,l'education et principes qu'il lui permettent cela.
Ces gens la bouffent ,ils ne mangent pas.Ils avalent n'importe quoi:du cochon,du rat,du chien,des animaux assomés,eleveé aux hormonnes,à des farines de ouf ect...
Bref comme ils ne croient pas en un livre sacré,qui figent certains principes et bien ils sont à la mercie de n'importe qu'elle mode.Le jour ou ceux sera in de bouffer du chacal,ils le feront.
 
Haut