[vidéo] : de quel bois ce fauteuil est-il fait ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous !

J'avais une question à vous poser mes chers amis, et je me suis dit que j'allais le faire en vidéo.

Qui pourrait me dire de quel bois est fait ce fauteuil ?

Et si jamais l'un d'entre vous pouvais me communiquer le nom d'un bon artisan tapissier-menuiser dans la région de Casablanca - Rabat, je serais alors ravi de lui rendre visite en lui disant que c'est vous qui me l'avez recommandé.

Hâte de vous lire.

 
C est pas du merisier, on dirait en tous les cas..... pas très vieux, des années 50, je dirai
Et pour lcacha, pour être marocaine, il,faut le lion ou le léopard en dessin
 
Hahahahahahaha " je vais réquisitionner mes amis entre deux sandwichs au surimi" Hahahaha

Allahi jeblek chi Bent Nass :cool: Par contre, je peux pas t'aider, j'y connais rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous !

J'avais une question à vous poser mes chers amis, et je me suis dit que j'allais le faire en vidéo.

Qui pourrait me dire de quel bois est fait ce fauteuil ?

Et si jamais l'un d'entre vous pouvais me communiquer le nom d'un bon artisan tapissier-menuiser dans la région de Casablanca - Rabat, je serais alors ravi de lui rendre visite en lui disant que c'est vous qui me l'avez recommandé.

Hâte de vous lire.

c'est du bois plein il y a plusieurs fauteuil tu meme type sur le bon coin et il font pas 600 euro 15 euro pour le moins cher il y a tout les prix c'est pas bien de gonfler les prix le tissu c'est annee 50 tu va chez une couturiere elle sera te renseigner sur le tissu si il est d'epoque ou pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahahaha " je vais réquisitionner mes amis entre deux sandwichs au surimi" Hahahaha

Allahi jeblek chi Bent Nass :cool: Par contre, je peux pas t'aider, j'y connais rien.

Amiiiiiiineeeee ! Comme ca elle pourra au moins faire le ménage ptdr/

c'est du bois plein il y a plusieurs fauteuil tu meme type sur le bon coin et il font pas 600 euro 15 euro pour le moins cher il y a tout les prix c'est pas bien de gonfler les prix le tissu c'est annee 50 tu va chez une couturiere elle sera te renseigner sur le tissu si il est d'epoque ou pas

Je ne gonfle pas les prix. C'est un fauteuil qui date de 1995. Il est fabriqué en Italie par Alberto Nieri.

En fait, le prix dépends du bois utilisé, de la mousse, du tissu etc...
 
Haut