Video Bouhlal VS Desthexe

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Desthexe ne sait rien dire d'autre que "allez allez allez"? on dirait un trisomique lol :D

"allez allez allez destexe" "burkini, syndic de l'islam reac".... un moment donné destexe, tellement nullisime qu'il est a parlé "d'accomodement deraisonnable" mdr...

L'un des meilleurs passages de cette video est à 6 minutes 30 lorsque Radouane rigole lorsque le trisomique sort une bourde grosse comme une maison... trop marrant effectivement lol... trop fort ce passage.... je l'ai revu une dizaines de fois

PAr contre, j'ai trouvé Bouhlal tellement sûr de lui et très bien préparé psychologiquement devant un destexe perdu dans son irrationalité et son refus de la diversité...

Destexe dans cette video a montré que c'était vraiment un pauvre type inconssitant et imbuvable qui stigmatise, refuse le dialogue, qui tient un discours haineux dangereux.... devant un Bouhlal pondéré, modéré, calme qui prend la peine de répondre aux attaques haineuses... Franchement Destexe a plus sa place au FN qu'au MR... je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi la direction du MR ne prend pas ses distances par rapport à ce fou furieux?????


Si cette vidéo est regardé dans d'autres pays francophones du monde, ce pauvre imbecile de destexe donne vraiment une piertre image gravement mediocre de certains politicard de droite en Belgique...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Depuis le temps que ces deux là se cherchaient, il était temps qu'ait lieu cette rencontre qui montre ,que Dieu merci, Desthexe n'a pas le charisme d'un Sarkosy.

Le MR tendance Desthexe, fait de l'islam son cheval de bataille, parce qu'il sait qu'on ne vote pas ou très peu pour eux, mais leurs calculs ne tient pas compte du fait qu'il est plus qu'inutile de fleurter avec une certaine droite puisque le MR y a déjà fait le plein de voix.
 
Haut