Vidéo : Bouteflika ce gentleman, un geste qui met mal à l'aise François Hollande

allissia

l'air de rien............
Et avec le meme genre de raisonnement debile on peut exploiter le fait que bouteflika ai offert des chevaux a Holland et qu il ai embrassé la main de sa concubine ...Pour dire que bouteflika est le palefrenier de Holland...

Ah ce nif ...c est quand que les algerien comprendront que dans le nif il n y a que de la morve et que dans la morve il n y a pas de neuronnes...?
Tant qu ils ne comprendront pas ca ...la jalousie et le NIF continueront a leur faire tenir des positions intenables...
les cadeaux aux chefs d'etats c est le protocole, la courtoisie de boutf ben c est sympa.
et mon nif est bien propre , boutf n 'a pas fait le chauffeur c est tout M6 oui .:intello: (photo ds paris match )

la debilite emane de vous meme une visite protocolaire qui ne vous concerne pas vous la commentez c est drole ça .
 
les cadeaux aux chefs d'etats c est le protocole, la courtoisie de boutf ben c est sympa.
et mon nif est bien propre , boutf n 'a pas fait le chauffeur c est tout M6 oui .:intello: (photo ds paris match )

la debilite emane de vous meme une visite protocolaire qui ne vous concerne pas vous la commentez c est drole ça .

Je te rappelle juste que c est un algerien qui a posté ce sujet....et je te rappelle aussi que c est un forum marocain...Donc ta remarque aurrait du s adresser a ton compatriote hasanou....

Sinon quand j ai evoqué le cadeau de bouteflika en le traitant de palefrenier...je n etais pas serieux...je reconnais c etait un argument debile... ...Mais c etait juste pour pour vous dire qu on peus nous aussi sortir des arguments debiles.....D ailleurs je commence par "Avec ce meme genre de raisonnement debile on peut dire..."
Ca veut dire que je reconnais que mon argument est debile aussi....

par contre il faut vraiment avoir un NiF en guise de cerveau et de la morve en guise de matiere grise...pour persister a traiter m6 de chauffeur de sarkozy parceque le roi aime conduire...
 
Moi ce que je veus savoir c est comment ces adeptes du nif...acceptent que leur president embrasse la main de la concubine du president d un pays... qui est venu leur dire qu il ne regrettait pas de les avoir traiter en sous hommes pendant 132 ans...
Et je m en fouterais de Ca comme la premiere de mes chaussetes ,si ces memes adeptes du nif ...n utilisait pas le baise main au roi comme arguments a charge contre les marocains...
 

allissia

l'air de rien............
Je te rappelle juste que c est un algerien qui a posté ce sujet....et je te rappelle aussi que c est un forum marocain...Donc ta remarque aurrait du s adresser a ton compatriote hasanou....

Sinon quand j ai evoqué le cadeau de bouteflika en le traitant de palefrenier...je n etais pas serieux...je reconnais c etait un argument debile... ...Mais c etait juste pour pour vous dire qu on peus nous aussi sortir des arguments debiles.....D ailleurs je commence par "Avec ce meme genre de raisonnement debile on peut dire..."
Ca veut dire que je reconnais que mon argument est debile aussi....

par contre il faut vraiment avoir un NiF en guise de cerveau et de la morve en guise de matiere grise...pour persister a traiter m6 de chauffeur de sarkozy parceque le roi aime conduire...
tu n'es pas debile tes argument le sont tu as raison joyeux noel parcequ en fait je m en fout :intello:

ce forum marocain est hebergé en france donc je n ai pas de complexe .
 
Haut