Vidéo : un chauffeur de bus de lijn pousse violemment une femme enceinte!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
vidéo sur le lien

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...us-pousse-violemment-une-femme-enceinte.dhtml


Une vidéo montrant un chauffeur de bus De Lijn pousser violemment une femme hors de son bus circule actuellement sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle tente de monter dans le bus en montrant son ticket de bus acheté par SMS, l'homme la repousse plusieurs fois violemment, en criant "C'est déjà la deuxième fois que tu ma fais le coup, prends le bus suivant!" Enceinte et avec un enfant (ce qu'elle précise), la femme répète: "C'est un SMS valable!" Ce qui n'empêche pas le chauffeur de quitter son siège pour continuer à la repousser violemment.


suite de l'article sur le lien
 
A

AncienMembre

Non connecté
le mot tabasse c'était pour attirer plus de monde sur ton topic :sournois:

je ne sais pas ce qui est le plus désolant! le chauffeur de bus! les gens qui restent inertes ou l'idiot qui film et à la fin rigole!?


triste monde.....
 
Tabassée ? C'est exagéré, il l'a juste sortie (violemment) du bus et n'a pas insisté ensuite.

Par contre il aurait dû immobiliser le bus et appeler le central pour tirer l'affaire au clair, ça lui aurait pris 5 min... Il l'a vraiment poussée violemment, devant son enfant en plus ! Et si elle était tombée ??

Pour les gens qui n'interviennent pas, ce n'est pas étonnant. Il y a beaucoup de femmes cassos et violentes qui prennent les transports en commun, je ne me serais pas levée non plus (à moins que le chauffeur ne l'aie effectivement tabassée, ce qui n'est pas le cas).
Je me souvient d'une folle qui avait soulevé la poussette où était son bébé (!) pour frapper le côté du bus car le chauffeur ne les avaient pas attendus pour démarrer. Après plusieurs années dans les transports en commun, tu deviens blasé, hélas...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
vidéo sur le lien

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...us-pousse-violemment-une-femme-enceinte.dhtml


Une vidéo montrant un chauffeur de bus De Lijn pousser violemment une femme hors de son bus circule actuellement sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle tente de monter dans le bus en montrant son ticket de bus acheté par SMS, l'homme la repousse plusieurs fois violemment, en criant "C'est déjà la deuxième fois que tu ma fais le coup, prends le bus suivant!" Enceinte et avec un enfant (ce qu'elle précise), la femme répète: "C'est un SMS valable!" Ce qui n'empêche pas le chauffeur de quitter son siège pour continuer à la repousser violemment.


suite de l'article sur le lien
Il insinue qu'il s'est déjà fait car roter? Par de faux billets ?? J'ai pas compris..
 
Haut