Video choc: Vrai Djinn filmé dans une grotte souterraine

Je pense que c'est un Djinn : celui qu a envoyé la vidéo a bien indiqué qu'il ne pouvait embarquer un matériel de projection dans une grotte...Djinn, pur Djinn...
 
Je pense que c'est un Djinn : celui qu a envoyé la vidéo a bien indiqué qu'il ne pouvait embarquer un matériel de projection dans une grotte...Djinn, pur Djinn...

Pour qq'un qui a vu une créature bizarre il reste drôlement zen le mec....il en rigole mm...

ché pas qq"un de normal, serait surpris mais lui non, c'est cool, il doit en voir tous les jours...

ps: arrêtez de croire à toutes les bêtises que vous voyez....c'est un trucage.
 
Pour qq'un qui a vu une créature bizarre il reste drôlement zen le mec....il en rigole mm...

ché pas qq"un de normal, serait surpris mais lui non, c'est cool, il doit en voir tous les jours...

ps: arrêtez de croire à toutes les bêtises que vous voyez....c'est un trucage.

Shivvah renforce l'éspoire et l'athéisme de notre chère difkoum je t'en pris ! Donne lui une seconde chance :D
 
Ce m'a fait toujours rire avec les négationniste de la djounerie, c'est leur assurance sans faille, leur verdict d'expert dès le premier coup d'oeil : projecteur, lézard-acteur, alpiniste déguisé en spidrman...Qui vous dit que ce n'est pas un vrai Djinn? :D
 
Ce m'a fait toujours rire avec les négationniste de la djounerie, c'est leur assurance sans faille, leur verdict d'expert dès le premier coup d'oeil : projecteur, lézard-acteur, alpiniste déguisé en spidrman...Qui vous dit que ce n'est pas un vrai Djinn? :D

Le fait que j'avais le même laser quand j'étais gosse ? Et qu'on s'amusait avec mes potes à énerver un vieux grincheux du quartier ?
 
Je pense que c'est un Djinn : celui qu a envoyé la vidéo a bien indiqué qu'il ne pouvait embarquer un matériel de projection dans une grotte...Djinn, pur Djinn...

Depuis 1 ou 2 ans, il y a des projecteurs en vente qui sont aussi petit qu'un paquet de cigarette ! qui tienne au creux, d'une main donc. Bien qu'ont ne peut certifier que ce soit un projecteur, l'image déformé des membres de
la « créature » sur la surface rugueuse de la paroi, appui l'hypothèse
d'une projection.
 
Haut