Une video où a. coulibaly parle des attentats

"
Ce montage d'une durée de sept minutes, qui a très rapidement été retirée du site Dailymotion et que Le HuffPost a choisi de ne pas diffuser, est intitulé "Soldat du Califat". Il débute sur des chants religieux avec -en fond- des images du jeune homme faisant des pompes en extérieur lors d'un entraînement.

Des extraits sonores de chaînes de télévision évoquant le mort d'Amedy Coulibaly durant l'assaut des forces de l'ordre sont utilisés, laissant penser que le montage a été réalisé par une tierce personne.

"
ça répond à nos questions à propos du montage
 
"
Ce montage d'une durée de sept minutes, qui a très rapidement été retirée du site Dailymotion et que Le HuffPost a choisi de ne pas diffuser, est intitulé "Soldat du Califat". Il débute sur des chants religieux avec -en fond- des images du jeune homme faisant des pompes en extérieur lors d'un entraînement.

Des extraits sonores de chaînes de télévision évoquant le mort d'Amedy Coulibaly durant l'assaut des forces de l'ordre sont utilisés, laissant penser que le montage a été réalisé par une tierce personne.

"
ça répond à nos questions à propos du montage

ils font ***** à retirer les vidéos, on a le droit de voir, ET LE DROIT de savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Faut arreter de voir le complot partout....
Mais j'avoue qu'il y a des choses pour lesquelles je me poses des questions.Par exemple pourquoi il n'a pas tué tout ses otages?

il en avait déjà tué 4 et je pense que son objectif c'etait de faire flipper tout le monde pas de faire un génocide et surtout de "mourir en martyr" ( lol) :claque::claque:
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Faut arreter de voir le complot partout....
Mais j'avoue qu'il y a des choses pour lesquelles je me poses des questions.Par exemple pourquoi il n'a pas tué tout ses otages?

Peut être que parce que c'est le principe même des "otages" justement...je sais pas c'est juste une hypothèse...

Bref, Dieu merci d'autres innocents et notamment un enfant n'ont pas étés tués dans ce carnage.
 
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un coup monté.

Mais il y a beaucoup de zones d'ombres dans ces affaires et des lumières étincelantes surprenantes (la rapidité des investigations, c'est du jamais vu :rolleyes:). D'ailleurs quand j'ai su qu'ils ont été tous les trois abattus, cela m'a écœurée car je me dis qu'on ne saura jamais la vérité, et que l'on va se servir de ces affaires pour surdimensionner le risque représenté par quelques terroristes.

Je souhaite d'ailleurs bon courage aux barbus et voilées/niqabées qui auraient la malchance de connaître des gens au discours haineux. Je pense que l'on ne va pas chercher plus loin pour les relier à des organisations terroristes. C'est déjà arrivé par le passé. :(
 
S

Soomy

Non connecté
Faut arreter de voir le complot partout....
Mais j'avoue qu'il y a des choses pour lesquelles je me poses des questions.Par exemple pourquoi il n'a pas tué tout ses otages?
Moi je me demande Pkoi ils ont tué les assassins au lieu de leur faire un procès et terminer l'enquête remonter la filière etc... Là on nous la rejoué à la Mérah on tue tout le monde on ne laisse pas de trace et dans quelques jours on se servira de toute cette histoire pour aller bombarder la Syrie
 
S

Soomy

Non connecté
Il n'est pas menotté il se protégeait le visage(son arme sans doute déchargé) puis voilà il tombe, c'est juste l'angle de vu qu'il donne cette impression en plus a la fin on voit ses mains se séparer.
Regardes bien les images il est bien menotté
 

laythee

je ne suis pas charlie
Faut arreter de voir le complot partout....
Mais j'avoue qu'il y a des choses pour lesquelles je me poses des questions.Par exemple pourquoi il n'a pas tué tout ses otages?
Moi ce qui me détruit les neurones, c’est comment des mecs selon les policier et les medias bien sure qui espèrent mourir en martyre,, prennent la fuite , pour quoi fuir si on veux mourir en martyres
 
Peut être que parce que c'est le principe même des "otages" justement...je sais pas c'est juste une hypothèse...
Bref, Dieu merci d'autres innocents et notamment un enfant n'ont pas étés tués dans ce carnage.
Je pensais plutot qu'il chercherait à faire le plus de victime mais j'avoue que des 3 terroristes, c'etait le plus speciale.
 
Haut