Vidéo d'extrémistes israéliens célébrant la mort d'un bébé...

Il n'y a plus Ismahan ces temps-ci pour dénoncer la folie des intégrismes de tous bords...,alors je m'y colle :)

"En Israël, une vidéo d'extrémistes juifs célébrant la mort d'un bébé palestinien fait scandale

Sur les images, on voit des participants à un mariage célébrer la mort d'un bébé palestinien brûlé vif avec ses parents lors d'une attaque en Cisjordanie cet été.

Le conflit israélo-palestinien est un vivier d’images choquantes. Les dernières en date ont été diffusées mercredi soir par la chaîne de télévision israélienne Canal 10, dont l’indépendance de ton détonne dans le paysage audiovisuel local. On y voit des extrémistes juifs participant à un mariage et brandissant des couteaux, des feuilles de boucher, un fusil mitrailleur, des armes de poing et des cocktails molotov. Certains portent des tee-shirts au sigle de Kach, une organisation d’extrême droite se revendiquant de l’héritage du rabbin raciste Meir Kahane, et d’autres arborent le slogan «Tag mehir» («le prix à payer»), que l’on retrouve régulièrement sur les maisons palestiniennes et les établissements chrétiens vandalisés durant la nuit.

L’un des participants danse sur les épaules d’un ami avec le visage caché. Durant sa ronde extatique, il s’approche de la photo d’un enfant palestinien qu’il poignarde. Horrible. Encore plus si l’on sait que la photo transpercée est celle d’Ali Dawabsheh, un bébé brûlé vif avec ses deux parents à la fin de l’été, lorsque deux cocktails molotov ont été lancés dans le salon de leur maison familiale de Douma (Cisjordanie)."

Suite:

http://www.liberation.fr/planete/20...t-d-un-bebe-palestinien-fait-scandale_1422798
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le gouvernement israélien a promis des réactions, mais quand il se met en coalition avec des partis qui ne valent pas mieux, il n'est pas très crédible.

En revanche, il a parlé de terrorisme juif/israélien, ce qui est très fort malgré tout. Espérons que les paroles seront suivis d'actes forts à l'encontre de ces extrémistes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bof les musulmans ça fait des années qu ils parlent d un terrorisme islamiste.... Les israéliens ne le reconnaissent qu en 2015 alors qu il existe depuis au moins les années 40 quand des groupes tels que l Irgoun, qualifié de groupe terroriste juif par les nations unies ont terrorisé et massacres des villages entier de palestiniens..... Isaac Shamir un des chefs se l Irgoun, au lieu d être arrêté et pendu pour crime de guerre est devenu.... Premier ministre d Etat israélien !
 
rien de choquant las dedans, abreuvés des l enfance par des contes pour enfants ou un Dieu unique et violent massacre des nouveaux nés egyptiens , faut interdire le Prince d Egypte le plus rapidement possible, et envoyer Spielberg au tribunal de Nuremberg
 

supermaxx

Bladinaute averti
N'exagérons rien...:)
C'est pas beau du tout de poignarder la photo d'une fillette morte brûlée vive...mais injecter du bleu de méthylène dans les yeux d'un nourrisson juif pour voir s'il aura les yeux bleus, c'est pire non?
Je te rassure: la gamine est morte quelques jours après l'injection...
Les nazis faisaient des tas d'expériences mais je me souviens pas qu'il célébraient la mort d'enfants où pousser des cris de joie quand un bébé juif mourrait.

Plus que n'importe quel "peuple" ils devraient retenir les leçons de l'histoire.
Nn eux on fait aussi pire que leurs bourreaux.
 
N'exagérons rien...:)
C'est pas beau du tout de poignarder la photo d'une fillette morte brûlée vive...mais injecter du bleu de méthylène dans les yeux d'un nourrisson juif pour voir s'il aura les yeux bleus, c'est pire non?
Je te rassure: la gamine est morte quelques jours après l'injection...

les nazis celebraient leurs crimes? non je ne crois pas...

ils etaient deja plus dignes que ces singes
 

supermaxx

Bladinaute averti
t'as raison les nazis se contenter de photographier et filmer des executions de masses, des pogrom, des experiences sur les victimes....
Ce que font les izraéliens aussi
Ils volent aussi les organes
Bombardent des écoles
Font des petits bisous aux grosses bombes pour qu'elles fassent un max de victimes
Bombardent des hopitaux et des abris humanitaires
Puis ils tirent sur des enfants
Et font des fiesta pour fêter les morts du camp adverse
Presque 3000 morts à Gaza c'est pas du massacre de masse? Tu veux qu'on compte depuis l'arrivée des premiers tarés sur les terres palestiniennes?

Ils sont pires que les nazis, d'autant que des juifs ont vécu des massacres et devraient savoir ce que c'est d'être exterminer.

Chacun se fait son avis, pour moi ils sont pires que les nazis point!
 
Chacun se fait son avis, pour moi ils sont pires que les nazis point!
Un point de vue totalement excessif et à dire vrai grotesque...En quelques années les nazis avaient éliminé presque 70% des juifs d'Europe alors que la population palestinienne a été plusieurs fois multipliée depuis la création d’Israël...
Le pire c'est que les sionistes font leur miel des messages comme les tiens...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ce que font les izraéliens aussi
Ils volent aussi les organes
Bombardent des écoles
Font des petits bisous aux grosses bombes pour qu'elles fassent un max de victimes
Bombardent des hopitaux et des abris humanitaires
Puis ils tirent sur des enfants
Et font des fiesta pour fêter les morts du camp adverse
Presque 3000 morts à Gaza c'est pas du massacre de masse? Tu veux qu'on compte depuis l'arrivée des premiers tarés sur les terres palestiniennes?

Ils sont pires que les nazis, d'autant que des juifs ont vécu des massacres et devraient savoir ce que c'est d'être exterminer.

Chacun se fait son avis, pour moi ils sont pires que les nazis point!
Si les israéliens étaient des nazis –pas pire que, non, juste des nazis– il n'y aurait à ce jour plus un seul palestinien en vie à défendre.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Un point de vue totalement excessif et à dire vrai grotesque...En quelques années les nazis avaient éliminé presque 70% des juifs d'Europe alors que la population palestinienne a été plusieurs fois multipliée depuis la création d’Israël...
Le pire c'est que les sionistes font leur miel des messages comme les tiens...

Le fait qu'ils aient une natalité importante est une réaction auto immune, une forme de résistance.

Elle a été multipliée de combien exactement la population palestinienne?

Les sionistes n'attendent pas de lire des commentaires sur le net pour brûler vif des bébés.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Les nazis ont exterminé tout les juifs d'Europe? Je crois pas non....
En effet, ils n'en ont éradiqués que quelques 70% en moins de 10 ans, càd 6 millions de personnes.

Je te laisse tout le loisir d'imaginer la situation si les nazis n'avaient eu à s'occuper que d'un territoire 30 fois plus petit que la France sur une période de 50 ans.

Réfléchis-y, peut-être cesseras-tu de galvauder ridiculement le terme nazi à tour de bras!
 
Si les israéliens étaient des nazis –pas pire que, non, juste des nazis– il n'y aurait à ce jour plus un seul palestinien en vie à défendre.


normal les palestiniens sont des cobayes de l'industrie de l'armement de pointe

on teste sur eux et ensuite on vend dans le monde entier

des entreprises israeliennes qui emploient des pâlestiniens a tres bas cout

Donc il est logique de penser qu'on ne cherche pas a les genocider puisqu'ils sont ecnore utiles economiquement

pas folle la guepe c'est un filon en or

ce n'est pas un business plan que les nazis avaient envisagé

ils avaient la dignité de pas essayer de gratter un billet sur l'opression des autres hein?
 
:D tu t'énerves

tu peux ce que tu veux, les nazis n'ont pas exterminés tous les juifs d'Europe, c'est un fait, je vois pas pourquoi ça te met dans tout tes états.

PourQuoi je m'énerverai ? Arete de rever, Je me fout de toi qui te decrédibilise comme une grande.
Si t'es écris était moins haineux ils en seraient comique.
Si tu n'arrive pas à le comprendre tant pis pour toi.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Faudrait chercher depuis 1948...Sinon:"la population palestinienne aurait augmenté de 45 % au cours des treize dernières années, soit le taux de croissance démographique le plus élevé au monde pour cette période."
http://www.courrierinternational.com/article/2010/09/30/la-verite-des-chiffres


Sa source l'auteur la désigne lui même : http://www.pcbs.gov.ps/site/938/default.aspx?tabID=0&lang=
c'est une carte des territoire palestiniens qui montre l'évolution démographique entre 1997 et 2007
et ici Estimated Population in the Palestinian Territory Mid-Year by Governorate,1997-2016 :
http://www.pcbs.gov.ps/Portals/_Rainbow/Documents/gover_e.htm

effectivement de 1997 à 2010 la population a augmenté de 45%, sauf que dans le site en question, on ne parle pas de population palestinienne à proprement dit mais de population totale et de migration, sauf erreur de ma part, les colons israéliens sont compris dans ces chiffres.

Si on prend Gaza seul on a une augmentation démographique de 54% entre 1997 à 2010, qui retombe à 18% entre 2010 et 2015 ! Entre temps il y a eu évacuation des colonies et migration de palestiniens de Cisjordanie vers Gaza.
C'est un peu facile de balancer des augmentation par ci et par là sans même expliquer le phénomène.

autre chiffre important, la majorité des palestiniens vivent en dehors de leurs frontières http://www.pcbs.gov.ps/Portals/_Rainbow/Documents/PalDis-POPUL-2010E.htm

Faut faire attention avec les chiffes on leur fait dire n'importe quoi !

sinon puisque la démographie palestinienne t'intéresse, voilà quelques chiffres
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/graphiques-cartes/population_graphiques/


Et la population juive depuis 50 ans elle a pas augmenté peut-être, doit on en déduire que les juifs n'ont pas subit de massacre de masse ?

Enfin...pourquoi en sommes nous arrivé à parler démographie ?
ce dont je faisais référence ce n'est pas spécialement cela mais les méthodes izraéliennes inspirées des nazis.
Mais si ça peut te faire plaisir les Etats Unis sont aussi pire que leurs acolytes izraéliens, pas étonnant qu'on les retrouvent souvent tous les deux dans tous les complots qu'ils ont monté.
 

supermaxx

Bladinaute averti
En effet, ils n'en ont éradiqués que quelques 70% en moins de 10 ans, càd 6 millions de personnes.

Je te laisse tout le loisir d'imaginer la situation si les nazis n'avaient eu à s'occuper que d'un territoire 30 fois plus petit que la France sur une période de 50 ans.

Réfléchis-y, peut-être cesseras-tu de galvauder ridiculement le terme nazi à tour de bras!

je peux avoir les chiffres de la population juive avant l'arrivée du nazisme et après sa chute, c'est pas que je te crois pas mais j'aime bien les petits tableaux qui expliquent ça. Met moi la population actuelle tant que t'y est.

bizarre quand même à chaque fois qu'on dénoncer les méthodes izraélienne on me ramène des pourcentages de ché pas koié, la démographie palestinienne, mais les méthodes en elles même, comme le fait de balancer des armes chimiques, des bombes au phosphore et des bombes thermobariques, sur des écoles et des hôpitaux à Gaza et pendant la guerre du Liban. Bombes qui ont provoqué des milliers de malformations, des cancers, sans oublié les morts. Les enfants sont particulièrement visés par ces pourritures.
encore une fois j'ai pas dit qu'ils étaient nazis, j'ai dit qu'ils étaient pire !
 
Si on prend Gaza seul on a une augmentation démographique de 54% entre 1997 à 2010, qui retombe à 18% entre 2010 et 2015 !
Mais c'est déjà énorme...et ça n'a rien à voir avec un génocide comme l'on connu les Juifs entre 42 et 45...
Mais continue à faire l'andouille, à faire comme si on ne prenait pas en compte les crimes israéliens etc.
Ce que l'on n'accepte pas, c'est la comparaison grotesque avec les nazis...
Je le répète: ton excès fait la joie des sionistes...
 
je peux avoir les chiffres de la population juive avant l'arrivée du nazisme et après sa chute, c'est pas que je te crois pas mais j'aime bien les petits tableaux qui expliquent ça. Met moi la population actuelle tant que t'y est.

bizarre quand même à chaque fois qu'on dénoncer les méthodes izraélienne on me ramène des pourcentages de ché pas koié, la démographie palestinienne, mais les méthodes en elles même, comme le fait de balancer des armes chimiques, des bombes au phosphore et des bombes thermobariques, sur des écoles et des hôpitaux à Gaza et pendant la guerre du Liban. Bombes qui ont provoqué des milliers de malformations, des cancers, sans oublié les morts. Les enfants sont particulièrement visés par ces pourritures.
encore une fois j'ai pas dit qu'ils étaient nazis, j'ai dit qu'ils étaient pire !

Non je énonce tout autant que toi ces crimes.
Ce sont tes comparaisons hors de propos que je critique.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
je peux avoir les chiffres de la population juive avant l'arrivée du nazisme et après sa chute, c'est pas que je te crois pas mais j'aime bien les petits tableaux qui expliquent ça. Met moi la population actuelle tant que t'y est.
Pourtant aisé de les trouver en deux clics sur Google mais soit, voici:

Les juifs de Pologne avant le Régime nazi: 3.300.000 > à la chute du Régime nazi: 300.000 > taux d'extermination: 90%
Les juifs des pays Baltes avant le Régime nazi: 253.000 > à la chute du Régime nazi: 25.000 > taux d'extermination: 90%
Les juifs d'Allemagne et d'Autriche avant le Régime nazi: 240.000 > à la chute du Régime nazi: 29.000 > taux d'extermination: 90%
Les juifs de Bohême et de Moravie avant le Régime nazi: 90.000 > à la chute du Régime nazi: 10.000 > taux d'extermination: 90%
Les juifs de Slovaquie avant le Régime nazi: 90.000 > à la chute du Régime nazi: 15.000 > taux d'extermination: 83%
Les juifs de Grèce avant le Régime nazi: 70.000 > à la chute du Régime nazi: 16.000 > taux d'extermination: 77%
Les juifs des Pays-Bas avant le Régime nazi: 140.000 > à la chute du Régime nazi: 35.000 > taux d'extermination: 75%
Les juifs de Hongrie avant le Régime nazi: 650.000 > à la chute du Régime nazi: 200.000 > taux d'extermination: 70%
Les juifs de Bielorussie avant le Régime nazi: 375.000 > à la chute du Régime nazi: 130.000 > taux d'extermination: 65%
Les juifs d'Ukraine avant le Régime nazi: 1.500.000 > à la chute du Régime nazi: 600.000 > taux d'extermination: 60%
Les juifs de Belgique avant le Régime nazi: 65.000 > à la chute du Régime nazi: 25.000 > taux d'extermination: 60%
Etc.

Voilà le sordide tableau de la politique d'extermination systématique nazie à l'échelle européenne sur une période comptant moins de 10 années. Politique stoppée par la chute du régime. Alors, comme je te le disais dans mon post précédent, quel aurait été le pourcentage d'éradication des juifs en Moravie par exemple –dont la superficie est quasi égale à celle d'Israel– si les nazis n'avaient eu à s'occuper que de celle-ci sur une période supérieure au demi-siècle? 100%: il n'y aurait plus eu un seul juif vivant sur ce territoire.

Or, à ce que l'on sait, en 1948 la Palestine comptait 1.400.000 de palestiniens et 60 années de régime israélien plus tard, càd aujourd'hui: quelques 5.800.000.

Si l'Etat israélien était de l'ordre de ce que fut le régime nazi, il ne resterait plus un seul palestinien vivant en Palestine à défendre en 2016.

Tu saisis là?

bizarre quand même à chaque fois qu'on dénoncer les méthodes izraélienne on me ramène des pourcentages de ché pas koié, la démographie palestinienne, mais les méthodes en elles même, comme le fait de balancer des armes chimiques, des bombes au phosphore et des bombes thermobariques, sur des écoles et des hôpitaux à Gaza et pendant la guerre du Liban. Bombes qui ont provoqué des milliers de malformations, des cancers, sans oublié les morts. Les enfants sont particulièrement visés par ces pourritures.
Israel est un état colonisateur et ségrégationniste faisant usage de la force (militaire) quand ça lui est nécessaire avec les conséquences humanitaire que l'on connaît. C'est lamentable venant d'un pays dit moderne à l'aube du 21e siècle. Mais il n'est en aucun cas comparable à ce que fut le régime nazi: un régime de spoliation, de colonisation et surtout, d'extermination quasi industrielle.
encore une fois j'ai pas dit qu'ils étaient nazis, j'ai dit qu'ils étaient pire !
Encore une fois, tu te fais passer pour une idiote en société.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mais c'est déjà énorme...et ça n'a rien à voir avec un génocide comme l'on connu les Juifs entre 42 et 45...
Mais continue à faire l'andouille, à faire comme si on ne prenait pas en compte les crimes israéliens etc.
Ce que l'on n'accepte pas, c'est la comparaison grotesque avec les nazis...
Je le répète: ton excès fait la joie des sionistes...

tu relayes la propagande sioniste avec ton article mensonger qui insinue que les palestiniens ne sont pas réprimés puisque la population augmente alors que dans l'accroissement de la population sont comptabilisés les colons sionistes et c'est moi qui fait le jeu des sionistes ?

la prochaine fois fait au moins l'effort de lire ce que tu publie

A défaut de me répéter, je ne parle pas de démographie mais des méthodes israéliennes, comme le fait que izrael teste des médicaments sur les palestiniens, ainsi que leurs armes à Gaza pour en faire commerce.
le nazisme a durée un peu plus de 10 ans, le sionisme israélien et ses filiales étrangères ça fait 70 ans, 70 ans de tuerie, de complots dans certaines partie du monde, de terrorisme, de violence. C'est Israel qui soigne des terroristes dans ses hôpitaux.
Alors oui ils sont pires que les nazis, vous êtes conditionnés à penser que le pire régime de l'histoire est le nazisme, que les plus grands criminels de l'histoire sont les nazis, en même temps c'est commode, ça évite de s’interroger sur l'histoire de son pays ou celle de vos alliés.

Mais tu as sans doute raison sur un point, les sionistes sont hors catégorie, la pire racaille du siècle dernier et du suivant !
 
Haut