Vidéo : comment finir un tagine en moins d'une minute ?

S

Soomy

Non connecté
Ca me rappelle un mariage en Atlas, on mangeait du couscous.. Je sens la main de quelqu qui tient la mienne.. les deux dans le couscous.. un peu enerve d avoir ete bloquer, je leve les yeux et je vois une vielle connaissance qui essaye de me saluer la bouche pleine :D
:D
 
Beketrete makaychouf l hebal dial 3ibad lah f had l forum, besif may 7ema9!

Yetseta li maytseta!

Sans un petit grain de folie, le Forum serait insipide, incolore, inodore :rolleyes:... allayrza9 Bladi Robot ssbar ousafi ;)
Sinon hadouk hargawa jji3anine lli 9assaw djaja f d9i9a, ne représentent nullement les marocains généreux, s7ab lkoubrania ou nnafs ... Kaygoulou nass zmane a khay diali : Jou3i fi Karchi, ou 3nayti fi rassi

Décidément, Bouzebbal ktar f lblad allay7addar ssalama
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Sans un petit grain de folie, le Forum serait insipide, incolore, inodore
On dirait la pub pour la prévention contre l'intoxication au CO. :D

...hadouk hargawa jji3anine lli 9assaw djaja f d9i9a, ne représentent nullement les marocains généreux, s7ab lkoubrania ou nnafs ... Kaygoulou nass zmane a khay diali : Jou3i fi Karchi, ou 3nayti fi rassi

Décidément, Bouzebbal ktar f lblad allay7addar ssalama
Galik l matale : a khoufek men l mechta9 ila fa9!

L mouhim, l wafi may 7afi ;)
 
je confirme.....
Huit fois sur 10, lorsque je suis invité à un mariage, à une sadaqa ou autre, le poulet me passe sous le nez car mes voisins mangent à une vitesse folle.
Je ne peux pas les suivre sauf à me faire exploser l'estomac. Surtout lorsque les fukaha sont présents.
Le second plat étant le couscous la plupart du temps, je me rabats sur la semoule :(
 
Haut