Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de la voir sur l'accueil de Bladi.repasez la plusieurs fois!
vraiment!! il faut la faire circuler partout!!!je viens de la voir sur l'accueil de Bladi.
c'est vraiment chelouuuuu![]()
c'est connu à Casa qu'il y'a beaucoup de voleurs.vraiment!! il faut la faire circuler partout!!!
et chaque fois il y a des inventions de nouvelles methodesc'est connu à Casa qu'il y'a beaucoup de voleurs.
Allah ihfed!
non c'est quoi cette méthode?et chaque fois il y a des inventions de nouvelles methodes
on m'avait dit qu'il y a metodes des cafards tu connais???
repasez la plusieurs fois!
Ça se fait quand il y à une subsistance.........Si on attrape ce jeune il faut lui faire rendre l'ordinateur plus le punir à une amende proportionnelle à son vol (=le montant de ce qu'il a volé). Lui couper la main ne changerait rien. Ce serait simplement une barbarie d'un autre âge.
Comme je l'ai dit sur l'autre fil:Ça se fait quand il y à une subsistance.........
ce que tu dis là est conforme a l'islam aussi!!!Comme je l'ai dit sur l'autre fil:
Je suis bien d'accord qu'il faut être sévère. Et appliquer la Loi du Talion: Oeil pour oeil, dent pour dent, ordinateur pour ordinateur.
un préjudice appelle une réparation du même type et proportionnelle au préjudice (vol=rendre le double, coups et blessures => châtiment corporel équivalent,..)
Se faire couper la main pour avoir volé n'est pas juste car pas dans l'esprit de la loi du Talion.
ce que tu dis là est conforme a l'islam aussi!!!