vidéo : Ishak Belfodil à choisit définitivement l'Algérie

LOL...

A son âge, Benzema était déjà loin... C'était sa dernière saison à Lyon... Il était déjà en équipe de France, lui, depuis 2 ans...


déja on peut pas comparer les 2 parce que à son âge benzema il avait déja 3 années de ligue 1 dans les jambes

alors que Belfodil c'est sa première année en pro et pas en ligue 1 mais en Série A 7 buts en 12 titularisations j'en connais pas beaucoup qui font ça à 20 ans dans un club modeste du calcio

tous les gros clubs de l'italie le veut le milan ac l'inter de milan et la juve, arsenal est aussi sur lui
 
"son benzema"

ça veut dire qu'il a le potentiel pour devenir au même niveau que benzema

c'est bien Aulas qui à dit qu'il voyait Belfodil un futur ballon d'or il connait son potentiel :cool:
je pense qu"Aulas en president avise aurait garde Belfodil au lieu de le brader a un club italien de serie b(?)y a pas si longtemps il vantait les memes merites sur un certain Boudebouz..on connait la suite
 
je pense qu"Aulas en president avise aurait garde Belfodil au lieu de le brader a un club italien de serie b(?)y a pas si longtemps il vantait les memes merites sur un certain Boudebouz..on connait la suite

Lyon s'est fait plus value d'1 millions d'euros sur Belfodil en le vendant à Parme alors qu'il avait très peu de temps de jeu
à Lyon Belfodil ne bossait pas il savait qu'il allait avoir peu de temps de jeu vu les attaquants lyonnais
a Parme il bosse il a un coach qui lui fait confiance et il ne cesse de progreser

pour Boudebouz, Aulas à laché l'affaire quand Boudebouz à déclaré sa flamme pour l'OM
 
Haut