Vidéo: Les islamistes veulent un bain de sang

Les autorités ne sont pas aussi naifs pour tomber dans leur piége .. ils les éduqueront certes, mais sans en arriver là .. enfin j'éspére .
Comme quoi y'en a toujours qui ne comprennent que le langage du baton ...
 
Les autorités ne sont pas aussi naifs pour tomber dans leur piége .. ils les éduqueront certes, mais sans en arriver là .. enfin j'éspére .
Comme quoi y'en a toujours qui ne comprennent que le langage du baton ...

je ne vois aucune différence de langage entre ces gens qui veulent un bain de sang et ton langage. vos prônez tous les 2: faire couler le sang.

eux ils n'ont pas le droit d'inciter à la haine et ils doivent répondre de leur comportement devant la loi et toi et d'autres , vous prônez la violence sans vous inquiétez et donc vous êtes plus dangereux pour le Maroc.
 
je ne vois aucune différence de langage entre ces gens qui veulent un bain de sang et ton langage. vos prônez tous les 2: faire couler le sang.
eux ils n'ont pas le droit d'inciter à la haine et ils doivent répondre de leur comportement devant la loi et toi et d'autres , vous prônez la violence sans vous inquiétez et donc vous êtes plus dangereux pour le Maroc.
Ce type est fou furieux et il est devant un parterre de gens acquis à la doctrine de la secte el adl ,il est dangereux au même tire que ceux qui l'écoutent ou lui ont donné la parole.S'insurger contre ce fou furieux est un acte courageux et citoyen parce qu'en laissant ce genre de bouffons instiller la colère et la haine aux autres gens c'est une complicité dans cet acte.Le makhzen doit faire son boulot et protéger les citoyens de ces fous ,c'est le devoir dévolu à tout état et à tout gouvernement.
 
Ce type est fou furieux et il est devant un parterre de gens acquis à la doctrine de la secte el adl ,il est dangereux au même tire que ceux qui l'écoutent ou lui ont donné la parole.S'insurger contre ce fou furieux est un acte courageux et citoyen parce qu'en laissant ce genre de bouffons instiller la colère et la haine aux autres gens c'est une complicité dans cet acte.Le makhzen doit faire son boulot et protéger les citoyens de ces fous ,c'est le devoir dévolu à tout état et à tout gouvernement.

legdali: il éxiste une loi au Maroc?

ce qu'il dit ou ce qu'il raconte ce Monsieur soit c'est interdit et il doit être traduit devant un tribunal. soit il est dans son droit et dans ce cas, il faut cessez avec les policiers ne donnent pas assez hrawa.

wach ba9in fi 3assr ljahiliya, on veut tout régler au hrawa?
tous les gens qui utilise la violence ou la répression sont à mettre dans le même sac. une société qui est basée sur la violence n'est jamais viable.

la violence reste le dernier recours et juste quand il faut se défendre.

Il faudrait des camps pour les islamistes.

li 7fer 7oufra yti7 fiha.
 
traduction please


..
En gros, ils se foutaient un peu du mouvement 20 février qui voulaient à priori organiser une action de propreté dans les rues.

Il dit ce qui suit:

- Qui va croire qu'on pourra passer de la protestation à une action de propreté dans les rues

- Laissez nous combattre la contestation

- Laissez nous protester comme ça il n y aura personne qui va nettoyer les rues sauf le sang.
 
legdali: il éxiste une loi au Maroc?

ce qu'il dit ou ce qu'il raconte ce Monsieur soit c'est interdit et il doit être traduit devant un tribunal. soit il est dans son droit et dans ce cas, il faut cessez avec les policiers ne donnent pas assez hrawa.

wach ba9in fi 3assr ljahiliya, on veut tout régler au hrawa?
tous les gens qui utilise la violence ou la répression sont à mettre dans le même sac. une société qui est basée sur la violence n'est jamais viable.

la violence reste le dernier recours et juste quand il faut se défendre.



li 7fer 7oufra yti7 fiha.

...................................................
 
legdali: il éxiste une loi au Maroc?

ce qu'il dit ou ce qu'il raconte ce Monsieur soit c'est interdit et il doit être traduit devant un tribunal. soit il est dans son droit et dans ce cas, il faut cessez avec les policiers ne donnent pas assez hrawa.

wach ba9in fi 3assr ljahiliya, on veut tout régler au hrawa?
tous les gens qui utilise la violence ou la répression sont à mettre dans le même sac. une société qui est basée sur la violence n'est jamais viable.

la violence reste le dernier recours et juste quand il faut se défendre.



li 7fer 7oufra yti7 fiha.

je suis d'accord avec toi, la violence doit rester le dernier recours

mais que peut on faire si on a épuisé tous les autres recours ?
que peut on faire quand on se rend compte qu'en fait le but ultime de ces gens n'est pas le changement équitable pour tous, mais le chaos, pour instaurer une khilafat

que peut on faire ?

moi je vais te dire

les autorités ont une double responsabilité, celle d'éviter que les gens pour ne s'y mettent eux aussi, d'éviter une confrontation entre citoyens, comme cela allait arriver à sbata, lorsque plusieurs personnes se sont dressés contre les adlistes

moi je vais te dire

appliquer la loi à la lettre, cad demander de circuler, si on n'obtempère pas, donner quelques coups de semonce, si ça ne marche pas charger avec boucliers et matraques en caoutchouc, tu sais celles qui te font ressentir trissinti dans le corps

quelques bleus n'ont jamais tué personne

et j'adresse mes félicitations aux forces de l'ordre pour n'être pas tombées dans tous les pièges tendus jusqu'ici, y compris dans les prisons

chapeau bas
 
...................................................


je n'ai pas eu le temps de lire ta réponse.

je pense que tu voulais juste me passer le salam :D.


je viens de revoir la 2° vidéo; cela change tout.


c'est crimnel les gens qui font des découpages dans un but de propagande et de désinformation.

c'est toujours plus facile d'appuyer sur la gâchette quand on se proclame plus royaliste que le roi.
je maintiens mon discours et je signe, ils restent les plus dangereux car ils incitent à la haine. ils ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes.
 
je n'ai pas eu le temps de lire ta réponse.

je pense que tu voulais juste me passer le salam :D.


je viens de revoir la 2° vidéo; cela change tout.


c'est crimnel les gens qui font des découpages dans un but de propagande et de désinformer les gens.

je maintiens mon discours et je signe, le plus dangereux pour le Maroc ce eux qui incitent la haine. ils ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes.
c'est toujours plus facile d'appuyer sur la gâchette quand on se proclame plus royaliste que le roi.
J'avais tout simplement dit que j'étais d'accord avec toi et en même temps que la personnes devrait se traduire devant la justice pour incitation à la violence mais la deuxième vidéo change effectivement tout.

P.S.: Eh oui, j'aurai dû te passer le salam avant car ça fait bien longtemps ;)
 
@ Bladi :
1 - J'avais traduit en quelques phrases un peu plus bas

2 - Vivre hors du Maroc ne veut pas forcément dire ne pas comprendre le dialecte marocain

3- Le titre traduit peut être la vidéo postée au début mais la réalité tout court (2ème vidéo à l'appui)
 
@ Bladi :
1 - J'avais traduit en quelques phrases un peu plus bas

2 - Vivre hors du Maroc ne veut pas forcément dire ne pas comprendre le dialecte marocain

3- Le titre traduit peut être la vidéo postée au début mais la réalité tout court (2ème vidéo à l'appui)

s'il te plait comme je suis un peu embrouillé par cette histoire

peux tu me faire la différence entre le sens de la première vidéo et le sens de la deuxième

une explication de texte quoi
 
s'il te plait comme je suis un peu embrouillé par cette histoire

peux tu me faire la différence entre le sens de la première vidéo et le sens de la deuxième

une explication de texte quoi

En gros, quand le mec dit à la fin de la vidéo:
- Laissez nous protester comme ça il n y aura personne qui va nettoyer les rues sauf le sang (la vidéo a été coupé lors de la première vidéo), le mec a dit juste après:

- C'est juste entre parenthèse. Nous n'acceptons pas le sang. Nous la voulons (la manifestation) sans problème.
 
s'il te plait comme je suis un peu embrouillé par cette histoire

peux tu me faire la différence entre le sens de la première vidéo et le sens de la deuxième

une explication de texte quoi

il a donné l'explication lui même megamax: c'est tout à fait le contraire. il a bien insisté sur une manifestation pacifique.

les découpage de cette vidéo est intentionnel et comme par hasard il s'arrête sur : l'écoulement du sang.

ce petit jeu est très dangereux, les grandes tragédies de certains peuples étaient basées sur la désinformation pour remonter à bloque les uns contre les autres. Brandir le spectre d'un danger imminent fait perdre àç l'humain toute ses capacités de décernement et quand il s'agit de question de survie l'homme se transforme en machine à tuer et ne laisse derrière lui que le chaos, quand il se rend compte de son erreur le mal est déjà fait et rien ne le réparer.

Seul la vérité compte, il faut accepter de se remettre en question quand il le faut, écouter l'autre et ne retenir que le positif, c'est en dialoguant que les peuples avance et puisse vivre en paix ensemble même si les avis sont diamétralement opposés.

il faut vraiment être un ingrat pour poignarder dans le dos quelqu'un qui t'a déjà tendu la main par conte celui que tu as bléssé, de son vivant, tu ne peux dormir tranquille car il ne te préviendra quand il veut passe à l'attaque.
 
je n'ai pas eu le temps de lire ta réponse.
je pense que tu voulais juste me passer le salam :D.
je viens de revoir la 2° vidéo; cela change tout.
c'est crimnel les gens qui font des découpages dans un but de propagande et de désinformation.
c'est toujours plus facile d'appuyer sur la gâchette quand on se proclame plus royaliste que le roi.
je maintiens mon discours et je signe, ils restent les plus dangereux car ils incitent à la haine. ils ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes.
Oui mais ça ne change pas grand chose ,il instille la haine et la colère au reste de l'assistance ,il conditionne ses auditeurs à l'idée qu'il y-a un mal fatal qu'il y-a une grande injustice mais il veut quoi au juste lui et sa secte sinon installer la chariaa et le cheikh yassine au pouvoir ?
Il faut savoir ce que cherchent ces gens et agir en conséquence ,cette secte se prolifère comme un cancer et quand on y adhère on ne peut guère s'en débarrasser et parler de liberté et démocratie :D je me marre.
 
Oui mais ça ne change pas grand chose ,il instille la haine et la colère au reste de l'assistance ,il conditionne ses auditeurs à l'idée qu'il y-a un mal fatal qu'il y-a une grande injustice mais il veut quoi au juste lui et sa secte sinon installer la chariaa et le cheikh yassine au pouvoir ?
Il faut savoir ce que cherchent ces gens et agir en conséquence ,cette secte se prolifère comme un cancer et quand on y adhère on ne peut guère s'en débarrasser et parler de liberté et démocratie : D je me marre.

3lach a khoya, il n ya pas de juste milieu?



tu peux t'estimer heureux lgdali, tu ne sais pas le privilège que tu as à porter de la main, ma kayn a 8arra barre3:
les drogues: ha l'alcool, ha yassine , darou likoum tram , wella kolchi 9rib, tsker fi rabat o tmchi tssali m3a Yassine fi Salé.
les manifestations: ha mawazzine ha les idrabates, o jaybin likoum simi o lmroud 3la 7ssab cha3b ygzer fikoum bi zerwata fabour.:D.


Allah ydir li fiha al khayr, je pense qu'il faut mettre de "l'eau dans son vin" chacun la dose qu'il veut mais sans marcher sur les pieds de l'autre.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
عضو في 20 فبراير: صديقنا تعرض لاعتداء من طرف ناس "العدل والإحسان"
YouTube - ‪goud ma‬‏
 
Faites attetion avec ce que vs lisez ou ce qu on choisit pour vs de voir

voici l intervention complete enfin pas tte l intervention mais la derniere phrase quand mm

YouTube - ‫سلمية سلمية شعار العدل والإØ*سان 1‬‎

http://lakome.com/politics/78-news-politics/5059-2011-05-25-10-42-33.html

silmia silmia

bien sur bien sur

et quand on leur demandera de dégager, et de respecter les voies de circulation, là il n'y aura plus de silmia qui tienne

nous avons tous lu Gene SHARP

et tout le monde a compris maintenant que ce que veulent ces gens, ce n'est ni changements ni réformes, mais bel et bien le chaos pour que le traverseur de murs devienne calife à la place du calife

no pasaran
 

Sanzo

VIB
Pour le reste, je me permets de rappeler que les laicards et autre extrême gauche (à l'exemple d'ATTAC) ne sont pas moins virulent donc merci d'être un peu plus honnete dans vos analyses
 
je ne vois aucune différence de langage entre ces gens qui veulent un bain de sang et ton langage. vos prônez tous les 2: faire couler le sang.

eux ils n'ont pas le droit d'inciter à la haine et ils doivent répondre de leur comportement devant la loi et toi et d'autres , vous prônez la violence sans vous inquiétez et donc vous êtes plus dangereux pour le Maroc.

Pour critiquer un commentaire quelconque faut déja bien l'assimiler.

Ou t'as vu que je pronais l'écoulement du sang...alors qu'au contraire j'ai mentionné que j'éspérais que les autorités ne tombent pas dans leur piége et par conséquent évitent de faire une telle chose .
Quoiqu'une bonne ptite raclée ne leur ferait pas de mal vu que c'est ce qu'il cherchent à la fin .
 
Je ne la partage pas mais c'est leur opinion aux adlistes, si ils arrivent à convaincre une partie substentiel de la population de ce pays, il faut en tenir compte. Ils ne débarquent pas de la lune, une partie de leur idéologie est belle et bien partagé par une bonne part de la population, n'oublions pas que le Maroc a une population traditionnel et conservatrice dans son ensemble, en décalage quasi complet avec l'élite politique et économique.
 
Pour le reste, je me permets de rappeler que les laicards et autre extrême gauche (à l'exemple d'ATTAC) ne sont pas moins virulent donc merci d'être un peu plus honnete dans vos analyses


Entre la peste est le choléra, le choix n'est pas facile. Mais sincèrement, je préfère une société avec des personnes pour qui l'amour et l'humain est au centre plus qu'une autre où c'est Allah.

Dans l'une tu es libre de tes choix, religieux ou pas, dans l'autre, c'est du fascisme.
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum

arrêter de dénigrer le mot islam et islamiste qui est de la même racine et surtout de l'associé, térroriste, bain de sang...

on ai tous des islamistes car on ai associé a islam donc islamiste,

comme dent est associé a dentiste...

dire que c'est un intégriste oui, mais pas islamiste, rentre pas dans le jeux du Kouffard




La hawla wa la qouwata illa billah
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je poste içi la vidéo complète cette fois çi que je viens de récupérer pour rétablir la vérité.

Et je prie un modérateur de modifier le titre de mon post.

YouTube - ‫لن نرضى عن الكفاØ* السلمي بديل‬‎
merci ...pour la rectification mais elle reste incomplète du temps que tu nous as mis dans le même sac:fou:
aladl wa al'i7sane ne represente pas les islamistes ,ils ne représentent qu'eux même!
barak Allahofik
 
Aujourd'hui, les marocains en general n'ont aucune idee de ce qui se trame derriere leur dos, et beaucoup mangent et boient la preche des Islamistes et de ces differents groupes du 20 Fev..
Et tant que la majorité des marocains restent passif et laissent le champ libre à ces islamistes, le "monstre" lui, continuera à gagner du terrain et de grandir.
Donc, il faudra pas etre surpris si un jour on aura un lendemain à l'Algerienne.


(Quand les algeriens se sont rendu compte de la sauvagerie des "Islamistes", c'etait deja trop tard pour eux).
 
Haut