Video islamophobe

Salam ;)

Ce n'est pas plus mal qu'il ait apostasié, il le dit lui même, sa lecture est telle que la lecture des intégristes.

Bon les hadiths cités ont dû "l'aider" à aller dans ce sens ;(

Il n'est pas dur envers l'islam, il se fait du tord à lui-même.

Sinon rien à voir, mais il est plutôt mignon :p
 
Salam ;)

Ce n'est pas plus mal qu'il ait apostasié, il le dit lui même, sa lecture est telle que la lecture des intégristes.

Bon les hadiths cités ont dû "l'aider" à aller dans ce sens ;(

Il n'est pas dur envers l'islam, il se fait du tord à lui-même.

Sinon rien à voir, mais il est plutôt mignon :p
Il est fade ^^
 
Mdr tu l'as analysé. Moi c'est pas mon style mais il en faut pour tous les goûts

Disons que, ce que mes yeux ont vu était plus intéressant que, ce que mes oreilles ont entendu.

Je l'ai passé au scanner ;) seul hic, ses yeux, ils paraissent vides ;(

Je m'éloigne du sujet là! Même si tout est dit.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les deux en plus de ça méthodologie qui est boiteuse et non objective.
Il confond comme beaucoup les musulmans et ces pseudo savants 2.0 et l'Islam.


il affirme que le coran autorise à l'homme de battre sa femme si personne pire le fik (la lois musulmane) n'avait pas inventer le siwak pour expliquer le sens du verset:confused: également rassurer la gente féminine qui à l’évidence n'a pas vue les indices dans les autres versets que l'interprétation et erronée je pense qu'il n'aurais pas apostasier :claque:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
il affirme que le coran autorise à l'homme de battre sa femme si personne pire le fik (la lois musulmane) n'avait pas inventer le siwak pour expliquer le sens du verset:confused: également rassurer la gente féminine qui à l’évidence n'a pas vue les indices dans les autres versets que l'interprétation et erronée je pense qu'il n'aurais pas apostasier :claque:
Ta position est très compréhensible, et je te comprend. Pour te dire, si je n'avais pas eu la chance de tomber sur les bonnes personnes, je ne serai pas musulman convaincu.
Le coran/l'Islam c'est un tout qu'il faut aussi contextualisé.....et on a aussi l'exemple du prophète.
Mais avant de pouvoir débattre sereinement avec toi. Il faut que tu fasses abstractions de tes aprioris, ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui.
Sur quoi on peut être d'accord c'est que les musulmans (hommes) et nos savants (hommes) ont dénaturé le sens de cette religion et en ont fait un instrument pour le pouvoir et pour soumettre les populations. Ils ont délaissé le fond pour s'attacher à la forme.
à bonne entendeur :mignon:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sur quoi on peut être d'accord c'est que les musulmans (hommes) et nos savants (hommes) ont dénaturé le sens de cette religion et en ont fait un instrument pour le pouvoir et pour soumettre les populations. Ils ont délaissé le fond pour s'attacher à la forme.

C'est se que je pense
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais avant de pouvoir débattre sereinement avec toi. Il faut que tu fasses abstractions de tes aprioris, ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui.


tu serais surpris moi aussi j'ai eu la chance de tomber sur des personnes qui mon un peut remis sur les railles et que par la suite j'ai fini par trouver mon chemin tout seul :)
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Sur quoi on peut être d'accord c'est que les musulmans (hommes) et nos savants (hommes) ont dénaturé le sens de cette religion et en ont fait un instrument pour le pouvoir et pour soumettre les populations. Ils ont délaissé le fond pour s'attacher à la forme.
à bonne entendeur :mignon:
Oui, mais ça c'est le propre de presque toutes les religions. On dirait même qu'on les a créés rien que pour ça.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦


un âne tu m’étonne que certain quitte l'islam moi la première quand on écoute se genre énergumène et pourtant si tu regarde bien certain verset ou dieu insiste sur l’harmonie à apporter au seins du couple tu comprendra que le mot frapper n'a plus vraiment de sens

exemple la sourate 4 v 35

Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l'entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

Il faut dire que le siwak n'a pas fait son petit effet si le couple décident malgré tout de se séparer ....... frapper ne calme pas la tension mais au contraire ne fait l'accentuer comment revenir avec un homme qui ose lever la main ne serait avec une feuille ou une plume le geste reste brutale
Quand un couple n'arrive plus à communiquer ils se séparent le temps de s'aéré l 'esprit de se calmer prend du recule donc l'éloignement et plus que nécessaire dans se genre de litige pour ne pas aggraver les choses par la suite ou commettre des gestes irréparable
la traduction du verset est mauvaise et enduit à l'erreur mais bon il s'adresse au gens qui réfléchi
 
un âne tu m’étonne que certain quitte l'islam moi la première quand on écoute se genre énergumène et pourtant si tu regarde bien certain verset ou dieu insiste sur l’harmonie à apporter au seins du couple tu comprendra que le mot frapper n'a plus vraiment de sens

exemple la sourate 4 v 35

Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l'entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

Il faut dire que le siwak n'a pas fait son petit effet si le couple décident malgré tout de se séparer ....... frapper ne calme pas la tension mais au contraire ne fait l'accentuer comment revenir avec un homme qui ose lever la main ne serait avec une feuille ou une plume le geste reste brutale
Quand un couple n'arrive plus à communiquer ils se séparent le temps de s'aéré l 'esprit de se calmer prend du recule donc l'éloignement et plus que nécessaire dans se genre de litige pour ne pas aggraver les choses par la suite ou commettre des gestes irréparable
la traduction du verset est mauvaise et enduit à l'erreur mais bon il s'adresse au gens qui réfléchi

Peut-être qu'elle veut le quitter parce qu'il a un petit siwak ?
 
cet individu est ridicule il s inventent des histoires et ça se voit qu il n a aucune niveau intellectuel je suis sûr que face à un savant il.ne tiendra mm pas 5 minutes .j aimerais bien le voir discuter avec tarik ramadan
 
Haut