Vidéo : deux jeunes tabassés par la police

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
suite aujourd'hui dans la DH

"Faits divers Nous vous annoncions ce dimanche soir, vidéo à l'appui, qu'un policier était cité en correctionnelle pour avoir massacré deux jeunes. Voici de nouvelles images qui témoignent de la violence des incidents.Vidéo: le coup de boule d'un policier (à partir d'1'20)"
http://www.dhnet.be/actu/faits/brux...on-policiere-535e41323570f9d79972dd1d#media_1

D'autres images de l'incident sur la partie abonnée de la DH ici : http://www.dhnet.be/actu/faits/brux...on-policiere-535e41323570f9d79972dd1d#media_2


 
En même temps on ne se drogue pas en public,il y a des enfants qui y jouent et des personnes qui n'ont pas envie de respirer de la drogue.
Mais j'imagine la scène,ces 2 jeunes se sont surement mal comporté lorsqu'ils se sont vu dérangé dans leur élan,ce qui n'a pas plus aux policiers qui ne font seulement leurs boulots.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mes les palestiniens ces des juif ça marche pas .
Quand ces arabe qui a le bâton pour frapper un autre ça marche


non ça marche bien! depuis quand les Israéliens sont condamnés par le conseil de sécurité?:D

bon, mais pour en revenir a l article, il est plus que probable que les deux jeunes ont provoqué la police....comme ça arrive souvent... quand on voit leur tête sur la photo déjà ça se voit que ce ne sont pas des faciles! :D
 
non ça marche bien! depuis quand les Israéliens sont condamnés par le conseil de sécurité?:D

bon, mais pour en revenir a l article, il est plus que probable que les deux jeunes ont provoqué la police....comme ça arrive souvent... quand on voit leur tête sur la photo déjà ça se voit que ce ne sont pas des faciles! :D
Mdrr vue les tête je suis policier je l'ai massacre :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mdrr vue les tête je suis policier je l'ai massacre :D


Ils fument du hashish ici, d'autres volent, d'autres agressent et après ils demandent du halal en prison!!! va comprendre la logique! :intello: t as compris toi? :D un musulman ne fait pas des actes illégaux! donc le halal faut pas l'accorder en prison (dans les écoles, le milieu du travail si :D pour les gens honnêtes quoi:intello: mais pas en prison)
 
Ils fument du hashish ici, d'autres volent, d'autres agressent et après ils demandent du halal en prison!!! va comprendre la logique! :intello: t as compris toi? :D un musulman ne fait pas des actes illégaux! donc le halal faut pas l'accorder en prison (dans les écoles, le milieu du travail si :D pour les gens honnêtes quoi:intello: mais pas en prison)
Mdrrr un arabe fume bois vole vend du shit mes jamais de la vie il mangera du porc ( ces le même principe)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mdrrr un arabe fume bois vole vend du shit mes jamais de la vie il mangera du porc ( ces le même principe)


ces pas logiques du tout! c'est de la pur hyprochrisie! :D:wazaa::bizarre: moi je trouve que la NVA (comme l'a fait le FN) doit interdire les repas à caractère religieux dans les prisons, donc plus de halal, que du cochounou bien rose! :D tu verras, il y aura bcp moins de criminalité chez les maghrébins! :D
 
ces pas logiques du tout! c'est de la pur hyprochrisie! moi je trouve que la NVA (comme l'a fait le FN) doit interdire les repas à caractère religieux dans les prisons, donc plus de halal, que du cochounou bien rose! :D tu verras, il y aura bcp moins de criminalité chez les maghrébins! :D
Non je crois pas ça serait si simple
 

Seal1030

Seal
C'est pas grave! Juste des blédards fouteurs de *****! Ils n'ont pas reçu assez je trouves. C'est eux qui harcèlent les filles et femmes à Bruxelles. Bravo la police!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est pas grave! Juste des blédards fouteurs de *****! Ils n'ont pas reçu assez je trouves. C'est eux qui harcèlent les filles et femmes à Bruxelles. Bravo la police!



j'ai quand même l'impression que ceux qui foutent la ***** ce sont ceux qui sont nées ici, les bledards sont en général plus calme, plus sympas ....je trouve (c'est donc qu'une opinion, peut être que je me trompe)
 

Seal1030

Seal
j'ai quand même l'impression que ceux qui foutent la ***** ce sont ceux qui sont nées ici, les bledards sont en général plus calme, plus sympas ....je trouve (c'est donc qu'une opinion, peut être que je me trompe)

Disons que tu as à moitié raison. Les jeunes qui sont nés ici sont extrêmement mal éduqués. C'est malheureusement toute une génération à mettre aux ordures. Et franchement je pèse mes mots.
Mais ils sont moins harcelants que ceux qui sont nés chez nous au Maroc. Si nous parlons de ceux qui viennent d'arriver il n' y a pas longtemps. Je dirais au grand maximum 10 ans. Ceux-là sont moins respectueux que ceux arrivés il y a 15 ou 20 ans. Qui avaient du respect pour la gente féminine. Les derniers arrivants sont des harceleurs purs et durs comme ils en ont au Maroc ou en fléau en Égypte.
Il suffit de se promener dans les quartiers de Bruxelles pour vérifier ce que j'avance.
 
j'ai quand même l'impression que ceux qui foutent la ***** ce sont ceux qui sont nées ici, les bledards sont en général plus calme, plus sympas ....je trouve (c'est donc qu'une opinion, peut être que je me trompe)

bof un des gars qui fumaiten public est un blédard à vue d'oeil :D,et quand tu l'entends parler,c'est le tampon
 
Disons que tu as à moitié raison. Les jeunes qui sont nés ici sont extrêmement mal éduqués. C'est malheureusement toute une génération à mettre aux ordures. Et franchement je pèse mes mots.
Mais ils sont moins harcelants que ceux qui sont nés chez nous au Maroc. Si nous parlons de ceux qui viennent d'arriver il n' y a pas longtemps. Je dirais au grand maximum 10 ans. Ceux-là sont moins respectueux que ceux arrivés il y a 15 ou 20 ans. Qui avaient du respect pour la gente féminine. Les derniers arrivants sont des harceleurs purs et durs comme ils en ont au Maroc ou en fléau en Égypte.
Il suffit de se promener dans les quartiers de Bruxelles pour vérifier ce que j'avance.
Ne mets pas tous ceux qui sont nés ici dans le même panier. Je suis né ici et je vis dans la région namuroise et on est loin d'être aussi mal éduqués que nos amis à Bruxelles qui sont vus ici comme des cas sociaux prétentieux...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ne mets pas tous ceux qui sont nés ici dans le même panier. Je suis né ici et je vis dans la région namuroise et on est loin d'être aussi mal éduqués que nos amis à Bruxelles qui sont vus ici comme des cas sociaux prétentieux...


t'es un bourgeois! nous on est des prolétaires! :D ******! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est pas grave! Juste des blédards fouteurs de *****! Ils n'ont pas reçu assez je trouves. C'est eux qui harcèlent les filles et femmes à Bruxelles. Bravo la police!


oui j ai encore vu ça hier a Annesseens, une fille passait seul, et les mecs (bledard???) etaient vraiment en chaleur:stop:....des vrais sauvages!:wazaa:
 
Haut