Video : Karima se dispute avec des élèves....

lol quelle veuille defendre les femmes sequestrées c'est une chose mais qu'elle raconte n'importe quoi c'est totalement invraissemblable d'autant qu'elle discredite le serieux de son action par des phrases chocs , je suis sur que d'ici peu elle va faire de la politique (servir de marionnettes surtout) dommage en soi sa démarche est noble mais le fait qu'elle utilise de telles bassesses verbales est lamentable
 
***** elle est moche. Non seulement, s'il te plait, remet le voile mais rajoute le niqab puis par dessus mets un drap et pour etre sur de plus voir ta gueule met une cagoule.
rien que la phrase"Le voile n'est pas inscrit dans le coran" indique que cette meuf est une mytho
 
pourquoi dés que quelqu'un choisit une voie differente de la notre, les musulmans ont du mal à accepter et tombe dans la caricature

je peux ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit mais je la trouve coherente avec sa démarche et je respecte ses convictions !!

il faut arreter de faire ce qu'on repproche aux autres de faire avec nous : diaboliser les gens !!


Juste
 
Monsieur justeqqdebien, ce laidron peut faire ce qu'il veut (plonger dans un bain d'acide, s'épiler le maillot, soutenir l'équipe de france au mondial, faire du parapente a poil, regarder Lost en commençant par la fin, manger des kinder surprise, monter/descendre les escaliers 100x bien qu'elle habite au rez de chaussée, écouter un disque d'herbert leonard avec 2,5g d'alcool dans le sang) mais n'a pas le droit de faire du prosélytisme anti voile et transformer les principes du coran.
 
Monsieur justeqqdebien, ce laidron peut faire ce qu'il veut (plonger dans un bain d'acide, s'épiler le maillot, soutenir l'équipe de france au mondial, faire du parapente a poil, regarder Lost en commençant par la fin, manger des kinder surprise, monter/descendre les escaliers 100x bien qu'elle habite au rez de chaussée, écouter un disque d'herbert leonard avec 2,5g d'alcool dans le sang) mais n'a pas le droit de faire du prosélytisme anti voile et transformer les principes du coran.

cher flaubert, j'aime beaucoup ton humour (serieusement)
serais tu pret à condamner un musulman ou une musulmane qui incite les autres à mettre le voile comme tu condamne son action.

je pense sincèrement que le jour ou nous arretons de nous victimiser et ou nous passons au dessus ce qui peut etre dit ou fait contre nous, on aura avancé !

on ne peut pas récalmer la démocratie pour nous et la refuser aux autres mêmes s'ils s'opposent à notre opinion.


Juste
 
cher flaubert, j'aime beaucoup ton humour (serieusement)
serais tu pret à condamner un musulman ou une musulmane qui incite les autres à mettre le voile comme tu condamne son action.

je pense sincèrement que le jour ou nous arretons de nous victimiser et ou nous passons au dessus ce qui peut etre dit ou fait contre nous, on aura avancé !

on ne peut pas récalmer la démocratie pour nous et la refuser aux autres mêmes s'ils s'opposent à notre opinion.


Juste

Merci pour cet hommage.

Ces femmes sont un instrument de la politique courue d'avance anti islam des pays européens qui ne peuvent s'en prendre directement a la religion et s'attaquent aux musulman. Ils présentent ces histoires personnelles (maghrébines en conflit familial) comme les parties émergées d'un mal être des musulmanes auxquelles il faut venir en aide. Tout ceci fait partie de la propagande.
Je n'ai pas appelé au lynchage de cette chose et accepte qu'elle s'exprime j'adhère donc aux principes de la démocratie mais la démocratie c'est aussi le droit de réagir!
Analyse la construction de ce reportage: basé sur l'émotion (j'me fais battre pour rien...) et le postulat de depart c'est que tout ce qu'elle dit est vrai a aucun moment n'est remis en cause la véracité de son histoire; Apparente émancipation (conduit une voiture...) comme si elle vivait dans l'obscurité; intolérance des élèves sur cette question alors que l'islam fait partie de leur culture et surtout aucune contradiction....enfin bref technique habituelle pour marteler toujours les mêmes messages au non musulman pour qu'ils restent méfiants vis a vis de l'islam.
Enfin un(e) musulman(e) n'incite pas les autres a mettre le voile mais a découvrir l'islam et l'aimer (même démarche dans les autres religion).
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
On lui a cousu le foulard sur la tète meskina !!

Sa m'enerve moi les gens qui justifient leur idées dans un contexte général par des exemples très très particuliers, comme si une grande partie des femmes qui retiraient leur voiles et ben on le leur cout à la tété juste après. C'est de la mal-honnèteté ça !

C'est comme si on interdisait les voitures parce que il y a des accidents, des conduites sans permis ou autres, ou bien qu'on dissoud la police française parce qu'il y a eu des bavures,
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
pourquoi dés que quelqu'un choisit une voie differente de la notre, les musulmans ont du mal à accepter et tombe dans la caricature

je peux ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit mais je la trouve coherente avec sa démarche et je respecte ses convictions !!

il faut arreter de faire ce qu'on repproche aux autres de faire avec nous : diaboliser les gens !!


Juste

C'est elle qui est dans une demarche offenssive !! Faut pas l'oublier !! Elle viens avec le message d'une rebèlle qui veut faire enlèver le voile aux femmes qui le portent !

On s'en fou de sa vie elle fait se qu'elle veut. Mais qu'elle viens pas nous critiquer! Tu vois c'est elle qui viens critiquer on ne fait que defendre notre conviction. Dès qu'un mouslim parle pour se defendre, automatiquement c'est soit un terroriste soit un intolérant. En faite faudrait qu'on se taise c'est ça ?

Je vois en tout cas que la propagande télévisuelle marche bien.
 
qu'elle veuille s'occuper de femmes battues et séquestrées, c'est une cause noble et juste, mais le problème c'est qu'elle a eu une mauvaise expérience du à des sévices qu'elle a subit et que de ce fait, elle fait l'amalgame entre séquestration abus et voile.....
on devrait laisser le choix à tout le monde de le porter ou non, tout en ne diabolisant ni les uns ni les autres.... car aucun de nous n'est apte à juger de qui est dans le droit chemin.....
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Monsieur justeqqdebien, ce laidron peut faire ce qu'il veut (plonger dans un bain d'acide, s'épiler le maillot, soutenir l'équipe de france au mondial, faire du parapente a poil, regarder Lost en commençant par la fin, manger des kinder surprise, monter/descendre les escaliers 100x bien qu'elle habite au rez de chaussée, écouter un disque d'herbert leonard avec 2,5g d'alcool dans le sang) mais n'a pas le droit de faire du prosélytisme anti voile et transformer les principes du coran.

mdrrrrrrrrrr :D les exemples. Ben ouais elle peut meme faire du trempoline aquatique en mangeant des glaces au camembers ou aller chercher une baguette torse nue on s'en fou ! :D

(faire du parapente à poil mdrrrrrrrrrrrrr)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
soubhan allah elle ressemble a une diablesse



c est bizarre mais c'est ce que tout le monde dit, elle est horrible. Elle n'a pas été gâté par la nature. Elle est agressive et mal polie, voir violente...:rolleyes:


Si tu la voit le soir dans certain quartier, tu pourras croire qu'elle deale...:D elle a vraiment la tête à faire peur une enfant ou une personne dans le noir... MDR
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
qu'elle veuille s'occuper de femmes battues et séquestrées, c'est une cause noble et juste, mais le problème c'est qu'elle a eu une mauvaise expérience du à des sévices qu'elle a subit et que de ce fait, elle fait l'amalgame entre séquestration abus et voile.....
on devrait laisser le choix à tout le monde de le porter ou non, tout en ne diabolisant ni les uns ni les autres.... car aucun de nous n'est apte à juger de qui est dans le droit chemin.....

mais est ce ne raison pour agresser les gens et utiliser la violence?

j'ai lu dans un forum qu'elle a arraché le voile a une fille.... je sais pas si c est vrai ou pas mais cela ne m etonnerais pas...


Je l'ai vu dans un debat TV ou elle a agressé verbalement (presqe physiquement) Yacob Mahi sous les yeux eberluée de Vrebos...

C est vraiment une sauvageonne mal elevée...


Je suis plutot laic mais rien à voir avec des sorcières, laides, puante, agressive et violente... Si t es pas d accord avec elle elle risque de te frapper....:rolleyes:
 
mais est ce ne raison pour agresser les gens et utiliser la violence?

j'ai lu dans un forum qu'elle a arraché le voile a une fille.... je sais pas si c est vrai ou pas mais cela ne m etonnerais pas...


Je l'ai vu dans un debat TV ou elle a agressé verbalement (presqe physiquement) Yacob Mahi sous les yeux eberluée de Vrebos...

C est vraiment une sauvageonne mal elevée...


Je suis plutot laic mais rien à voir avec des sorcières, laides, puante, agressive et violente... Si t es pas d accord avec elle elle risque de te frapper....:rolleyes:

je ne connais pas cette femme ni son parcours, je réagissais face à la vidéo et à sa manière de constamment remettre tout à elle à son expérience, et je pense que tout le problème vient de là, quand elle voit une femme voilée, derrière elle revit son histoire et fait de la projection et c'est là le problème car son cas n'est pas une généralité, ce qui lui ai arrivé est triste et blâmable mais ça ne justifie pourtant pas son comportement...
 
Haut