Vidéo : voici l'arsenal de la cellule terroriste démantelée au maroc

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les terroristes devraient savoir et mettre dans leur petite tête que l'Afrique du nord n’est pas un terrain propice à leur rêverie. Qu'’ils réfléchissent un peu avec leur petite cervelle que les hommes libres ne marcheront jamais dans leur bigoterie .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les terroristes devraient savoir et mettre dans leur petite tête que l'Afrique du nord n’est pas un terrain propice à leur rêverie. Qu'’ils réfléchissent un peu avec leur petite cervelle que les hommes libres ne marcheront jamais dans leur bigoterie .
 

Pièces jointes

  • 941816_485012251567325_430999852_n.jpg
    941816_485012251567325_430999852_n.jpg
    36.6 KB · Affichages: 26
Pour sa première opération d'envergure, le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), le FBI Marocain, a démantelé une cellule terroriste dans neuf villes à travers le royaume et qui comptait perpétrer des attentats contre des policiers mais aussi des personnalités marocaines, dont Ahmed Assid.

- Maroc / Bureau central d'investigation judiciaire, Terrorisme, Etat islamique, Ahmed Assid

Vidéo : voici l'arsenal de la cellule terroriste démantelée au Maroc

Es que je suis le seul a faire le liens entre la création toute nouvelle du BCIJ genre de FBI du maroc
et comme par hasard ils sont déja oéprationels et ont intérpellé des téroristes ?
plus c'est gros plus ça passe lol
Ils nous ont quand même montré une boite avec des fournitures Mapped lol
ils ont aussi éssayé de nous faire croire qu'ils filmé une internvention en directe
il BCIJiste sonne a la porte waouuu attention danger iminent.

Allah istér ça craint, dire qu'ils sont sensé protégé le Maroc.:claque:
 
Qu'il nous protège nous d'abord ,eux ils on des armes :D
Que Dieu les protége pour qu'ils nous protégent. Ta réponse me rappelle une annecdote marocaine, un pauvre ayant besoin urgent d'argent va chez un riche pour le supplier de le dépanner. Arrivé a l'entrée de la maison il entend le riche se plaindre en criant, la ferme est esquintée par la grele je perds 200 millions, l'usine est en panne depuis 3 jours j'ai perdu 300 millons que dois je faire mon Dieu.
Le pauvre s'adressa a Dieu en disant venez a son secours mon Dieu moi je peux resister
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le royaume annonce avoir démantelé une cellule islamiste

Les autorités marocaines ont annoncé lundi avoir démantelé une cellule de militants islamistes. Des armes ont été saisies.

Cette cellule, composée de treize personnes, était présente dans plusieurs villes, notamment à Marrakech et Agadir, deux grandes destinations touristiques.

Ses membres avaient fait allégeance au dirigeant de l'EI, Abou Bakr al Baghdadi, et voulaient mettre sur pied une branche locale de ce groupe.

Lors d'une réunion à Salé, au siège du Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) récemment mis en place, les autorités ont montré aux journalistes six pistolets et des munitions saisis dans une cache près d'Agadir, dans le sud du pays.

Des attentats étaient prévus
"Cette cellule préparait des attentats contre des hommes politiques et contre des membres des forces de sécurité pour leur voler leurs armes", a dit Abdelhak Khayyam, directeur du BCIJ.

Il a précisé que 1 354 ressortissants marocains étaient allés rejoindre des groupes armés en Syrie et en Irak. Parmi eux, 286 ont été tués, 220 sont rentrés au Maroc et ont été incarcérés.

Le Maroc a été visé dans le passé par plusieurs attentats à la bombe, le dernier en date en avril 2011 à Marrakech (17 morts dont huit Français).
Maroc. Le royaume annonce avoir démantelé une cellule islamiste

mam
 
bon boulot des force de securite mais comme ca ete dit n'est ce pas un moyen de faire de la pub au nouveau pseudo fbi marocain. Et franchement niveau comm ils auraient pu faire mieux quand, surtout l'image du commando devant la porte "wahed, jouj tlata" j'appuie sur la sonnette c'est ridicule.

Neanmoins, le cancer terroriste est a surveiller comme le lait sur le feu. Par contre, ils ne prennent pas de gant avec les revenant s de Syrie, case prison direct.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La question que tous les Amazighs se posent est : pourquoi juste divulguer le nom de M. Aassid (qui coïncide étrangement avec l’agression de Dda Hmad Adghirni dans son domicile et la mort du chanteur amazigh du Rif) et refuser catégoriquement de faire de même avec les autres listés ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
La question que tous les Amazighs se posent est : pourquoi juste divulguer le nom de M. Aassid (qui coïncide étrangement avec l’agression de Dda Hmad Adghirni dans son domicile et la mort du chanteur amazigh du Rif) et refuser catégoriquement de faire de même avec les autres listés ?

peut être pour attraper les + gros poissons, en faisant diversion ?

mam
 
Haut