Video - laurent fabius victime d’un malaise en direct à prague

supermaxx

Bladinaute averti
Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a été victime dimanche à Prague d'un malaise passager. Celui-ci n'aura pas d'impact sur la suite du programme de sa visite de deux jours en République tchèque.

Il a le regard vide, le visage livide. Derrière son pupitre, Laurent Fabius tangue, semble partir en arrière, se rattrape au mur derrière lui, a les genoux qui plient. Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a eu un malaise dimanche à Prague.

A la fin d'une conférence de presse conjointe avec son homologue tchèque, Lubomir Zaorálek, le ministre français s'est senti mal. Son entourage s’est aussitôt précipité, et a emmené l’homme politique hors de la salle.

La visite n'est pas remise en cause

"Il a eu un étourdissement qui a duré cinq minutes. Il va très bien maintenant, il s’est rendu comme prévu au dîner officiel avec son homologue tchèque", a tenu à rassurer sa conseillère presse et communication, Marianne Zalc-Muller. D’après elle, Laurent Fabius est “parti un peu grippé de Paris” : “Il n'y a aucune inquiétude. Demain il passe la matinée à Prague et il prend l'avion à midi comme prévu, pour la conférence des ambassadeurs qui démarre à Paris.” Ce pépin de santé n’a donc aucun impact sur la suite du programme de sa visite de deux jours.

Arrivé dimanche à Prague, le chef de la diplomatie française doit s'entretenir lundi aussi avec le Premier ministre tchèque, Bohuslav Sobotka, et prononcera un discours devant les ambassadeurs tchèques réunis à Prague. Au programme des discussions de Laurent Fabius avec ses interlocuteurs tchèques figurent des questions européennes, notamment l'immigration, le climat, la situation en Ukraine et l'avenir de la Grèce.
http://www.metronews.fr/info/video-...erence-de-presse-a-prague/mohx!agWkrBKZFEGVw/

-----------

d'autres sources dise qui a la maladie de Parkinson

cher Fabius il est temps de payer pour le sang contaminé, pour ton soutien à des terroristes en Syrie, pour avoir trahis la France en n'oeuvrant que pour les intérêts d'Israel.
 
Haut