Vidéo. la leçon de foot d'une marocaine voilée!

C'est connu que le foulard empêche le cerveau de fonctionner :rolleyes:
Mais le foot n'est pas 7aram ? :p

ce qui est sûr, c'est quand un joueur de foot percute des milliers de fois un ballon avec sa tête, le cerveau doit subir des dégâts. pas autant qu'un boxeur mais ça doit quand même laisser des séquelles.


ce qui m'a fait rire c'est le petit pont, si j'étais sélectionneur je la mettrai dans la cage
pas une cage pour prisonnier mais comme gardienne de but, il suffit qu'elle ouvre les bras et aucun ballon n'entre dans la cage :D
 
Elle est chou la vidéo ça se voit elle kiff. Le foot et la boxe c'est les deux sports qui sont kiffants :love:

franchement il faut être barge pour choisir un métier pour se faire taper dessus :D

quand tu vois les images au ralenti , un boxeur se fait démolir, tu as envie de lui bien fait pour ta g*ele lol, tu ne peux choisr un métier honorable comme la majorité des gens normaux lol
 
franchement il faut être barge pour choisir un métier pour se faire taper dessus :D

quand tu vois les images au ralenti , un boxeur se fait démolir, tu as envie de lui bien fait pour ta g*ele lol, tu ne peux choisr un métier honorable comme la majorité des gens normaux lol
Moi j'irais pas jusqu'à en faire un métier mais y'a une espèce d'adrénaline que je peux concevoir. C'est un kiff c'est la sensation. La douleur sur le coup tu en fais abstraction.
 
Moi j'irais pas jusqu'à en faire un métier mais y'a une espèce d'adrénaline que je peux concevoir. C'est un kiff c'est la sensation. La douleur sur le coup tu en fais abstraction.

mdrrr en recevant des coups? :D

je préfère marcher en montagne jusqu'à ne plus sentir mes jambes, quand je suis avec des copains qui ont même l'habitude de faire des randonnées plus souvent, ça m'arrive de prendre le temps de griller une cigarette pour les attendre. ça les rend fou lol et ils ne comprennent pas comment je tiens le coup. c'est juste parce que je suis tellement bien que j'oublie la fatigue.
 
mdrrr en recevant des coups? :D

je préfère marcher en montagne jusqu'à ne plus sentir mes jambes, quand je suis avec des copains qui même l'habitude de faire des randonnées plus souvent, ça m'arrive de prendre le temps de griller une cigarette pour les attendre. ça les rend fou lol et ils ne comprennent pas comment je tiens le coup. c'est juste parce que je suis tellement bien que j'oublie la fatigue.
L'adrénaline c'est quand tu en mets et les esquives Lol après chacun son truc. Le hic c'est que ça peut dévisager une personne c'est l'aspect négatif.
 
quelle est le problème si elle est voilée et joue au foot
désolé on a pas encore trouvé, , je te bip dés que quelqu'un trouve un problème lol

L'adrénaline c'est quand tu en mets et les esquives Lol après chacun son truc. Le hic c'est que ça peut dévisager une personne c'est l'aspect négatif.

c'est l'aspect extérieur qui t'inquiète le plus? on ne va pas dire que les boxeurs sont connus pour leur bogossité non plus, le nez est souvent de travers et aplatit, on dirai qu'il passé sous un e presse pour métaux lol

les coups que tu reçois à chaque fois, le cerveau même s'il est bien fait et protèger dans une boite, il reçoit des chocs et à chaque choc , ce sont quelques neurones en moins, tu me diras, quelqu'un avec des neurones n'ira pas faire de la boxe lol

:D
 
126461
désolé on a pas encore trouvé, , je te bip dés que quelqu'un trouve un problème lol



c'est l'aspect extérieur qui t'inquiète le plus? on ne va pas dire que les boxeurs sont connus pour leur bogossité non plus, le nez est souvent de travers et aplatit, on dirai qu'il passé sous un e presse pour métaux lol

les coups que tu reçois à chaque fois, le cerveau même s'il est bien fait et protèger dans une boite, il reçoit des chocs et à chaque choc , ce sont quelques neurones en moins, tu me diras, quelqu'un avec des neurones n'ira pas faire de la boxe lol

:D
J'en ai fait mes pas de combat en compétition et je t'assure mes neurones vont bien. Après tu as des boxeurs super charmants Lol badr hari est pas mal je trouve :love:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    30.2 KB · Affichages: 20

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est connu que le foulard empêche le cerveau de fonctionner :rolleyes:
Mais le foot n'est pas 7aram ? :p
seulement à titre d'information ...mais la presse n'ose même pas en parler de peur de subir ....la colère des maitres du monde !!
prefère donc se jeter sur les musulmans !
des Hommes et des Femmes en burka à ....Tel Aviv !!et ce sont des juifs et juives !!

https://www.google.co.ma/search?q=v...0CBkQsARqFQoTCNKQo9GFhMgCFQTUGgodG1YOsw&dpr=1


126478 126479 126480 126481 126482
 

Pièces jointes

  • hommes_en_burka_a_l_aeroport_tel_aviv-1728x800_c.jpg
    hommes_en_burka_a_l_aeroport_tel_aviv-1728x800_c.jpg
    97.3 KB · Affichages: 14
  • burqa_homme_tel_aviv-2275f.jpg
    burqa_homme_tel_aviv-2275f.jpg
    45.3 KB · Affichages: 14
  • demenze_jewish31-300x200.jpg
    demenze_jewish31-300x200.jpg
    22.6 KB · Affichages: 14
  • religieux_burqa_tel_aviv-646c7.jpg
    religieux_burqa_tel_aviv-646c7.jpg
    13 KB · Affichages: 14
  • demenze_jewish11-300x201.jpg
    demenze_jewish11-300x201.jpg
    18.1 KB · Affichages: 15

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
seulement à titre d'information ...mais la presse n'ose même pas en parler de peur de subir ....la colère des maitres du monde !!
prefère donc se jeter sur les musulmans !
des Hommes et des Femmes en burka à ....Tel Aviv !!et ce sont des juifs et juives !!

https://www.google.co.ma/search?q=voilées à Tel Aviv&hl=fr-MA&biw=1295&bih=639&site=webhp&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CBkQsARqFQoTCNKQo9GFhMgCFQTUGgodG1YOsw&dpr=1


126478 126479 126480 126481 126482
@thitrite
nsiti hada

Mais que fait ce passager emballé dans un sac plastique dans un avion... Un indice : il respecte un précepte religieux
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/...pte-religieux-697918.html#j4r3JcHMvXxDz18G.99
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh masakhite ! :D
 
Les salafistes ils coupent tout: les boules, les nichons, les têtes, les appareils génitaux en tout genre, les cheveux, les jambes, les mains, et comme c est pas assez atroce ils brulent :D
D'ailleurs , ils s'entrainent dans les métiers comme la boucherie où ils sont numériquement très nombreux lol

Aaaah non ! Les wahabites lui auraient coupé les guiboles :D
 
Les wahhabites-salafistes s'inspirent de leurs maitres juifs ultra-orthodoxes dans le fanatismes et l’extrémisme.
On comprend mieux qui a crée Daech.



seulement à titre d'information ...mais la presse n'ose même pas en parler de peur de subir ....la colère des maitres du monde !!
prefère donc se jeter sur les musulmans !
des Hommes et des Femmes en burka à ....Tel Aviv !!et ce sont des juifs et juives !!

https://www.google.co.ma/search?q=voilées à Tel Aviv&hl=fr-MA&biw=1295&bih=639&site=webhp&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CBkQsARqFQoTCNKQo9GFhMgCFQTUGgodG1YOsw&dpr=1


126478 126479 126480 126481 126482
 
Haut