Video: une lionne se balade dans les rues de saïdia

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Une vidéo filmée par un citoyen et publiée sur YouTube le 20 août montre une des deux lionnes qui s’étaient échappées d’un cirque italien se balader dans les rues de Saïdia. On y entend des riverains assez effrayés par l’animal, ce qui ne les a pas empêché d’immortaliser le moment. Mais plus de peur que de mal. Une source sécuritaire avait affirmé au quotidien Al-Khabar qu’aucune personne n’a été blessée par ces lionnes et qu’elles ont été capturées par le personnel du cirque.




Source: Telquel.ma
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ils savent plus koi inventer pourfaire le buzz pour cette station balneaire en faillite...

Saidia est un exemple d absurdite ecologik,economik et geopolitik...
Une petite ville magnifik avant l arrivée d buldozers de fadesa...
tres belles mais defigure par les hlm au bord de la mer qui tombe en ruine d ailleur
vu ke les touristes st jamais venues.
Voila quand tu cherches à faire de l argent haram sans respecter l histoire,et la nature de cette
ville...

Quand tu pense que juste à 2 km c est l Algerie qui a transforme la plage en zone
militaire sensible...pdt la coupe du monde, j etais au bled et d algeriens ont tire sur
d marocains du haut de la route surplombant la falaise pour celebrer la victoire
algerienne...
Aucun touriste...moi je dis hamdoullah et qu Allah continue à les ruiner.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
On y entend des riverains assez effrayés par l’animal, ce qui ne les a pas empêché d’immortaliser le moment

:) les marocains ikhafo may7echmo LOL :)
Dans n importe autre pays, les gens vont se mettre a distance et avoir peur.. a saidia c est la reine des animaux qui panique et stresse! :D
Mskina telfat liha l9ebla..
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Elle a de la chance que quelqu'un ne l'ait pas égorgée pour vendre sa viande à se7ab el mechoui de Fezouane.
 
Haut