Video de manifestations au Maroc, qui n'apparaissent pas sur Al Jazeera

Moadx

FREE SYRIA
VIB
on dit pas tfou chromosome , ils sont libres de sortir exprimer leur avis et ce n'est pas parce qu'ils sortent que c'est spécialement des adlistes , y'a aussi des chomeurs , des pauvres et plusieurs autres jeunes , faut pas mettre tout le monde dans le même panier :)

Enfin bref ça serait déjà bien au maroc qu'on respecte les avis , et ainsi se respecter , si on veut un bon parcours politique.. c'est pas en accusant tout ceux qui sortent manifester d'adlistes , ou tout ceux qui défendent le roi de "Baltagi" , c'est pas avec ça qu'on va avancer sincèrement..
 
Al Jazeera épargne le Maroc.
Avec son pouvoir, si elle avait opéré une opération médiatique de grande ampleur sur les manifestations au Maroc, elle aurait pu faire de la mousse comme elle a fait ailleurs mais Qatar et Maroc sont dans le même camp, et c'est pas encore prévu dans l’agenda.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Al Jazeera épargne le Maroc.
Avec son pouvoir, si elle avait opéré une opération médiatique de grande ampleur sur les manifestations au Maroc, elle aurait pu faire de la mousse comme elle a fait ailleurs mais Qatar et Maroc sont dans le même camp, et c'est pas encore prévu dans l’agenda.
Aljazeera a commencé d'abord par le Maroc ,pendant qu'elle carressait les autres regimes dans le sens du poil ,il y a déja longtemps et ce ,jour pour jour pendant + de 6 ans en vain , elle a laissé le peuple marocain de marbre !! . et n'est même pas arrivé à lui faire bouger le petit doigt !! elle a été obligé de prendre c'est clic et ses clac et ....degager . .
elle s'est retourné ensuite vers la Tunisie ,miracle !ça a pris et ainsi de suite .
le seul pays qui a toujours été epargné par Aljazeera est bien l'Algerie , vas savoir pourquoi .
 
tout simplement parce qu'il y a pas de manifestations en masse en Algérie :)

on se sent + libre en Algérie qu'au Maroc donc normal qu'il y a + de manifestations au Maroc

Vous flippez, les algériens aujourd'hui sont ceux qui ont le plus peur de leur pouvoir, ils ont trop peur qu'il leur refasse ce qu'il leur a fait pendant 10 ans, regarde juste une manif étudiante ce qui s'est passé
Ecoutez a partir de 1:00 , INTERDIT DE MARCHER A ALGER :D

manifestation des étudiants du 2 mai 2011 Ã* Alger:tabassage en règle - YouTube
 
Aljazeera a commencé d'abord par le Maroc ,pendant qu'elle carressait les autres regimes dans le sens du poil ,il y a déja longtemps et ce ,jour pour jour pendant + de 6 ans en vain , elle a laissé le peuple marocain de marbre !! . et n'est même pas arrivé à lui faire bouger le petit doigt !! elle a été obligé de prendre c'est clic et ses clac et ....degager . .
elle s'est retourné ensuite vers la Tunisie ,miracle !ça a pris et ainsi de suite .
le seul pays qui a toujours été epargné par Aljazeera est bien l'Algerie , vas savoir pourquoi .


Je parle de ces mouvements populaires de grandes ampleur dit le printemps arabe, et au Maroc du mouvement du 20 février, y avait rien de tout ça ces 6 années que tu dis.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je parle de ces mouvements populaires de grandes ampleur dit le printemps arabe, et au Maroc du mouvement du 20 février, y avait rien de tout ça ces 6 années que tu dis.
les fifys marchent et sont libres de marcher . ils n'ont ni appeler l'OTAN, ni pris les armes ,ils voulaient une monarchie parlementaire ,mais ils ne sont pas les seuls acteurs sur le terrain . le peuple n'a pas suivi , la classe politique non plus ,les militaires encore moins .
c'est à toi d'arrêter de comparer l'incomparable .

en plus j'ai dit :pendant 6 années ,jusqu'à l'année derniére et c'etait non stop ,tous les soirs .pas il y a 6 ans .
 
tout simplement parce qu'il y a pas de manifestations en masse en Algérie :

on se sent + libre en Algérie qu'au Maroc donc normal qu'il y a + de manifestations au Maroc
Et ça tartufe ? Tu n'es même pas autorisé à manifester et tu viens parler de liberté:D
L'état d'exception tu connais? Vous n'étiez même pas autorisés à manifester pour l'Irak ou la Palestine et tu parles de liberté? Liberté de venir sur un forum Marocain débiter des âneries:langue:
http://www.lematindz.net/news/3650-...llerie-lourde-plusieurs-blesses-plusieur.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
tout simplement parce qu'il y a pas de manifestations en masse en Algérie :)

on se sent + libre en Algérie qu'au Maroc donc normal qu'il y a + de manifestations au Maroc

Mauvaise réponse :
-D'abord la chaine qatarie est infesté de journalistes "arabophones" tunisiens, algériens et surtout égyptiens et libanais....il n' y a donc pas de lobby marocain !
-Deuxiément, depuis feu Hassan II, les relations marocco qataries ont toujours été exécrables !
-Troisiément, la Direction de l'information au sein de la chaine était entre les mains de....l'Algérien Mustapha Souake...Et c'est cette Direction trés sensible qui filtre, organise et diffuse les informations .

Et M. Mustapha Zouak vient de prendre du galon puisqu'il vient d'etre nommé DG de la chaîne arabophone du groupe Al Jazeera en en remplacement du Palestinien Wadah Khanfar, démissionnaire !

Cela dit, en tant qu'algérien, tu devrais savoir que, pendant la guerre civile en Algérie, la chaine Qatari faisait l'apologie des "poseurs" de bombes dans ton pays ...ce qui a indigné le bon peuple Algérien !

Mais apparemment tu n'en as rien à battre...pourvu que la Chaine "désinforme" sur le Maroc....

Ce n'est pas pour rien que les autorités de ton pays ont été les premiers à éjecter la Chaine hors du pays !
 
on dit pas tfou chromosome , ils sont libres de sortir exprimer leur avis et ce n'est pas parce qu'ils sortent que c'est spécialement des adlistes , y'a aussi des chomeurs , des pauvres et plusieurs autres jeunes , faut pas mettre tout le monde dans le même panier :)

Enfin bref ça serait déjà bien au maroc qu'on respecte les avis , et ainsi se respecter , si on veut un bon parcours politique.. c'est pas en accusant tout ceux qui sortent manifester d'adlistes , ou tout ceux qui défendent le roi de "Baltagi" , c'est pas avec ça qu'on va avancer sincèrement..

tu as raison mon petit, d'autant plus que leur meneur, leur gourou les bénit à coups de tfou, véridique, il y en a même qui se mettent à plat ventre pour obtenir sa bénédiction, d'où mon "tfou" moi aussi
 
tout simplement parce qu'il y a pas de manifestations en masse en Algérie :)

on se sent + libre en Algérie qu'au Maroc donc normal qu'il y a + de manifestations au Maroc

répète, répète stp ??

j'ai pas bien compris là, où se sent on le plus libre ??

là où il y a pas de flics, , ou si peu ?

ou bien là où il y 30.000 flics pour 300 manifestants

mais peut être que je n'ai pas bien compris, alors explique.

au fait 200.000 ça te dit qq chose ?
 
chkoun li daha fik a la7rira n8ar la3id :D
les moutons de yassine , qu ils ba3 ba3 jusqu a le prochain Eid , ils ont viole les jeunes de fifis et croient que tous le Maroc sont des fifis facile a manipuler
pas seulement al Jazeera qui ignorent ces fifis , al arabia , leur ami France 24 , ......... jma3te chla8bia welbraheche wkkaline ramdane tl3ou lnasse frashome bketret lweche .
 
on dit pas tfou chromosome , ils sont libres de sortir exprimer leur avis et ce n'est pas parce qu'ils sortent que c'est spécialement des adlistes , y'a aussi des chomeurs , des pauvres et plusieurs autres jeunes , faut pas mettre tout le monde dans le même panier :)

Enfin bref ça serait déjà bien au maroc qu'on respecte les avis , et ainsi se respecter , si on veut un bon parcours politique.. c'est pas en accusant tout ceux qui sortent manifester d'adlistes , ou tout ceux qui défendent le roi de "Baltagi" , c'est pas avec ça qu'on va avancer sincèrement..

Ils sont libres de sortir exprimr leur avis.... au même titre que chromosome est libre de dire TFOU!!!

Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.

Va réviser ton bac!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tout simplement parce qu'il y a pas de manifestations en masse en Algérie :)

on se sent + libre en Algérie qu'au Maroc donc normal qu'il y a + de manifestations au Maroc

Tu oublie les manifestations de masse et le début d'une révolte en Algérie lors de la révolution Tunisienne où d'ailleurs beaucoup d'Algériens y ont laissé la vie.

Tu te fout de tes compatriotes qui sont morts ?

Certains ont la mémoire courte on dirais...

Emeutes Algérie: Morts Ã* Bou-Ismaïl & M'sila. La situation s'embrase - France 24 Ar - YouTube

http://www.rue89.com/2011/01/08/lal...s-morts-et-une-jeunesse-tres-en-colere-184370

Tu disait ? ... :prudent:
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
toujours à m'attaquer personellement alice , cependant tu devrais te mettre à jour , je suis plus au bac MDR !

il est libre de dire tfo , mais ça veut dire qu'il ne respecte pas les avis des autres , enfin bref ! c'est pas avec ça qu'on va avancer

PS : Legdali 9allat maydar ? à mettre des likes à tout ceux qui me contredisent , de la pure gaminerie !
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu oublie les manifestations de masse et le début d'une révolte en Algérie lors de la révolution Tunisienne où d'ailleurs beaucoup d'Algériens y ont laissé la vie.

Tu te fout de tes compatriotes qui sont morts ?

Certains ont la mémoire courte on dirais...

Emeutes Algérie: Morts Ã* Bou-Ismaïl & M'sila. La situation s'embrase - France 24 Ar - YouTube

http://www.rue89.com/2011/01/08/lal...s-morts-et-une-jeunesse-tres-en-colere-184370

Tu disait ? ... :prudent:
Dans une interview au quotidien El Watan
Le nouvel ambassadeur du Japon compare l'Algérie à la Corée du Nord:D
http://www.tsa-algerie.com/diplomat...mpare-l-algerie-a-la-coree-du-nord_18085.html
 
toujours à m'attaquer personellement alice , cependant tu devrais te mettre à jour , je suis plus au bac MDR !

il est libre de dire tfo , mais ça veut dire qu'il ne respecte pas les avis des autres , enfin bref ! c'est pas avec ça qu'on va avancer

PS : Legdali 9allat maydar ? à mettre des likes à tout ceux qui me contredisent , de la pure gaminerie !
Quand même Moadx ,je te mets des likes quand ce que tu écris me plait! et Scoco alors?:D
 
Maybe9ach fik l 7al mera khera n3etik we7da, rak b7al l walid 3ami Legdali ;)
llah yerdi 3lik awlidi ,wamatensah had leklam melli nehder m3ak sma3ni :)
bach mankounouch hors sujet ah on parle des manifestations au Maroc ,iwa juste que les revendications soient légitimes et possibles à réaliser ,notre pays a besoin de stabilité aussi pour drainer des IDE créateurs de richesse et d'emploi.awla?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
llah yerdi 3lik awlidi ,wamatensah had leklam melli nehder m3ak sma3ni :)
bach mankounouch hors sujet ah on parle des manifestations au Maroc ,iwa juste que les revendications soient légitimes et possibles à réaliser ,notre pays a besoin de stabilité aussi pour drainer des IDE créateurs de richesse et d'emploi.awla?
Kayena ya le9tira del ma. :cool:
 
Haut