Cette video ma permis de comprendre pourquoi des genrs ont une arriere penssée sur l'islam.

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
En vérité,les mécréants et les poceder galvanise la pratique de l'islam en divergent avec des propos homonyme pour égarer les ignorent sur la voix droit.
Suivez très attentivement cette vidéo afin de comprendre les slam idéologique de cette soeur croyante mashallah!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On sait déjà que c'est un slam idéologique, mais après l'idéologie en elle-même on ne sait pas.

À mon avis ça parle de "propos homonymes" et une "voix droit". C'est logique vu que c'est une chanson, si la voix est fausse ça fait mal aux oreilles.
Qui a dit que c'est une chanson ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En vérité,les mécréants et les poceder galvanise la pratique de l'islam en divergent avec des propos homonyme pour égarer les ignorent sur la voix droit.
Suivez très attentivement cette vidéo afin de comprendre les slam idéologique de cette soeur croyante mashallah!!
Mashalah pour c'ette sœur !
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Élas non! Loin de lâ, ofait s'est une récitation,un message a donné sous la forme de discour: le slam sèche poétique.
Domage que jusqu'à présent je n'arrive pas a le posté
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Élas non! Loin de lâ, ofait s'est une récitation,un message a donné sous la forme de discour: le slam sèche poétique.
Domage que jusqu'à présent je n'arrive pas a le posté
 
Haut