Une vidéo ou des petits malins jouent a daech, sorcières ou autres épouvantail médiatique

Et les américains satanistes ne sont jamais allés sur la lune. C'est Kubrick qui a filmé l'alunissage en studio.
Vous êtes abonné au flux RSS de la poubelle du net pour sortir une vidéo de propagande soviétique le jour de sa publication ?
 
CA ne vaut pas le coup de s'y attarder ; cet internaute résume parfaitement la situation ;
Данное видео - фейк, причем очень плохо реализованный. Скорее всего мы видим съемки казни для кинофильма. Видео съемок сделано из далека - чтобы качество не позволило идентифицировать лица актеров. Но понаблюдайте на этих съемках ветер обдувает футболку заложника слева, на видео казни - футболка обдувается справа. На видео казни у террориста на одном плече ремень, на съемках на обоих плечах. Террорист обычно стоит по стойке смирно, а актер в павильоне размахивает руками как знатный ганкстер из американских боеквиков.

J'imagine que notre polyglotte marxiste wahabite de service n'aura pas besoin de traduction...
 
Et les américains satanistes ne sont jamais allés sur la lune. C'est Kubrick qui a filmé l'alunissage en studio.
Vous êtes abonné au flux RSS de la poubelle du net pour sortir une vidéo de propagande soviétique le jour de sa publication ?
C'est grâce à Hollywood que tu es béat devant cette organisation terroriste qu'est Washington.
 
https://www.youtube.com/watch?t=20&v=NrsH9m8skro

La vidéo dure moins d'une minute 40 ou l'on voit comment se joue un égorgement de dingo sanguinaire barbu mangeur d'enfant.
Les Américains ont été plusieurs fois blâmés pour avoir fabriqué des vidéos du groupement l’État islamique. Ainsi, une étudiante de l’Université de Nevada Ivy Zidrich a affirmé à Jeb Bush que son frère, l’ex président US Georges Bush, avait créé l’organisation de l’EI.
 
Je parle de source où il est reconnu que les USA ont crée de fausses vidéos de l'EI. Que l'EI n'est qu'une mise en scène hollywoodienne.
ça ça n'a rien à voir ! On sait tous que l'EI est né du chaos irakien.
Je ne dis rien de tout ça, j'ai juste une culture très limitée mais j'ai lu entre autre Bernays, Lippmann, Brzezinsky, l'histoire de la pref de Paris contre les anarchistes, les stratégies d'intox ect...
Du coup je ne peux comprendre les choses comme toi.
 
Je ne dis rien de tout ça, j'ai juste une culture très limitée mais j'ai lu entre autre Bernays, Lippmann, Brzezinsky, l'histoire de la pref de Paris contre les anarchistes, les stratégies d'intox ect...
Du coup je ne peux comprendre les choses comme toi.

Les Américains ont été plusieurs fois blâmés pour avoir fabriqué des vidéos du groupement l’État islamique.

On sait pas trop ce que tu dis en fait.
 
Regarde la mauvaise foi de l'Ayatollah !! L'étudiante n'a fait qu'exprimer une opinion. En fait elle ne dit pas que GWB à créé daech, elle dit que c action on fait que daech existe. Elle n'a pas tort dans son argumentaire, mais elle ne dit pas que c'est une volonté politique des US
Personne n'est en mesure de dire si les américains sont ou non derrière la création de cette secte satanique genocidaire du monde musulman
 
Personne n'est en mesure de dire si les américains sont ou non derrière la création de cette secte satanique genocidaire du monde musulman

C pas ce que j'ai dis, et c pas ce qu'à dit la fille....
Elle a fait une conclusion de cause à effet rien d'autre, elle n'a probablement pas tort, mais elle n'a certainement pas dit que l'administration Bush 2 a sciemment crée daech.
 
C pas ce que j'ai dis, et c pas ce qu'à dit la fille....
Elle a fait une conclusion de cause à effet rien d'autre, elle n'a probablement pas tort, mais elle n'a certainement pas dit que l'administration Bush 2 a sciemment crée daech.

moi je pense que oui.

Les États unis d'Israël on tout intérêt à massacré les forces syrienne et irakienne pour sécuriser définitivement le monde arabe de la menace chiite...Il ne s'agit pas de redessiner les frontières et de se partager la Syrie c'est du domaine du fantasme mais faire du monde arabe y compris l'Iran des alliées des états unis et disrael pour isoler la Russie et réduire l'influence de la Chine.

Le danger n'est pas daech mais la Russie et la Chine.
 
moi je pense que oui.

Les États unis d'Israël on tout intérêt à massacré les forces syrienne et irakienne pour sécuriser définitivement le monde arabe de la menace chiite...Il ne s'agit pas de redessiner les frontières et de se partager la Syrie c'est du domaine du fantasme mais faire du monde arabe y compris l'Iran des alliées des états unis pour isoler la Russie et réduire l'influence de la Chine.

Le danger n'est pas daech mais la Russie et la Chine.

T'as 8 ans de retard... tu donnes trop de crédit à l'équipe Bush 2
 
Comment ça ?

Quand Bush 2 était au pouvoir il y a 8 ans... il a démonté l'Irak dans le seul but d'une vengeance personnel. N'oublie pas que pour contenir les chiites les américains ont armé et financé le même irak pour faire la guerre a l'Iran... Cet imbécile de Bush à démantelé une armée aguerrie et a créer sans le vouloir des milices armées.
 
Quand Bush 2 était au pouvoir il y a 8 ans... il a démonté l'Irak dans le seul but d'une vengeance personnel. N'oublie pas que pour contenir les chiites les américains ont armé et financé le même irak pour faire la guerre a l'Iran... Cet imbécile de Bush à démantelé une armée aguerrie et a créer sans le vouloir des milices armées.

Tu penses que plus de 600 milliards d'euros ont été voté par le congrès américain dans le seul but de satisfaire l'ego d'un abrutis à 2 neurones ? Sois sérieux ...


l'intervention en Irak n'était qu'un point de passage, une étape..Le projet americano-sioniste est beaucoup plus vaste qu'une simple vengeance personnelle, à l'heure actuelle plus aucune autorité ne gouverne l'Irak, bachar El assad est la cible encore vivante..l'Iran c'est pour bientôt..au Yémen une branche chiite est persécuté, bref toutes les forces de soutien aux palestiniens et résistances à israhell est nettoyé...interroge toi pourquoi israhell n'a pas été inquiété ni menacé par daech,
L'objectif de la guerre d'Irak au delà des intérêts purement économiques était de faire de cette poudrière arabe un monde de toutou inconditionnels à l'axe americano-sioniste...des toutous sont indispensables pour la sécurité d'Israël et pour faire contrepoids aux russes et aux chinois...

Les petromonarchies donnent l'exemple en parfait chien de l'empire, l'objectif est que les autres États arabes suivent...
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Comme quoi la propagande est forte de tous les côtés. Ceci est une bonne leçon pour tous ces géopoliticiens en herbe qui prétendent pouvoir décrypter la situation en Syrie et en Irak alors qu'au final nous ne savons rien de ce qu'il se passe tellement tout est brouillé et tellement la propagande et les mensonges émaillent ce conflit.

Ceci est également une bonne leçon pour les pro-assad qui passent leur temps à blâmer l'ei pour des actes qu'ils ne commettent, si ça se trouve, même pas.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Comme quoi la propagande est forte de tous les côtés. Ceci est une bonne leçon pour tous ces géopoliticiens en herbe qui prétendent pouvoir décrypter la situation en Syrie et en Irak alors qu'au final nous ne savons rien de ce qu'il se passe tellement tout est brouillé et tellement la propagande et les mensonges émaillent ce conflit.

Ceci est également une bonne leçon pour les pro-assad qui passent leur temps à blâmer l'ei pour des actes qu'ils ne commettent, si ça se trouve, même pas.
Salam Jiimmy,
Si ce n'est pas l'EI qui tue, qui alors.
Tu nous donnes ta version, stp ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est bizarre mais les américains n'ont pas peur de l'état islamique, ils ne sont donc pas islamophobe, ça me rassure ..
Salam nicko,
Les Us n'ont pas peur de l'EI , un océan les sépare. Contrairement aux irakiens, aux syriens, au iraniens, etc. et même Al Qaida.
Je suis fatigué, joue pas au devinette ^^

Aleykoum Salam Universal.
Je ne comprends pas le rapport entre ta question et ce que j'ai dit, si tu veux bien me l'expliquer.
Tu as écris que ce n'est pas l'EI qui trucide dans la région! je te demande qui alors ?
Si on n'es pas allé sur place, des milliers le font au risque de leurs vies pour nous informer.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Tu as juste des doutes :D
Edit: T'es genre à te poser des questions ^^ mais tu ne crois pas au complot ^^
Enfin bref, comme quoi il faut toujours se méfier de tout ce que l'on nous présente et ne rien prendre pour argent comptant.
Il y a tellement de zones d'ombre, de partis qui se battent entre-eux, de propagande, de mensonges qu'il est difficile (voir impossible) de se faire une idée de ce qu'il se passe réellement là-bas (malgré que des gens passent leurs journées à faire des analyses "précises" comme s'ils se trouvaient sur place).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Enfin bref, comme quoi il faut toujours se méfier de tout ce que l'on nous présente et ne rien prendre pour argent comptant.
Il y a tellement de zones d'ombre, de partis qui se battent entre-eux, de propagande, de mensonges qu'il est difficile (voir impossible) de se faire une idée de ce qu'il se passe réellement là-bas (malgré que des gens passent leurs journées à faire des analyses "précises" comme s'ils se trouvaient sur place).
Le "comme si ils étaient sur place" est de trop. En gnrl quand on a des milliers de témoignages de réfugiés de victimes etc. et qu'ils sont concordants...la vérité n'est en gnrl pas loin.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Le "comme si ils étaient sur place" est de trop. En gnrl quand on a des milliers de témoignages de réfugiés de victimes etc. et qu'ils sont concordants...la vérité n'est en gnrl pas loin.
Tu as lu, toi, des milliers de témoignages ou tu as lu un témoignage faisant état de milliers de témoignages ? D'autant plus que j'imagine qu'il ne devrait pas être plus difficile de trouver un autre témoignage faisant état de milliers de témoignages de personnes affirmant d'autres choses.

C'est le propre d'une guerre. Suivant les parties auxquelles on s'adresse, on récolte des témoignages divers (encore faut-il les entendre et je ne pense pas que ce soit le cas de qui que ce soit sur ce forum).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu as lu, toi, des milliers de témoignages ou tu as lu un témoignage faisant état de milliers de témoignages ? D'autant plus que j'imagine qu'il ne devrait pas être plus difficile de trouver un autre témoignage faisant état de milliers de témoignages de personnes affirmant d'autres choses.

C'est le propre d'une guerre. Suivant les parties auxquelles on s'adresse, on récolte des témoignages divers (encore faut-il les entendre et je ne pense pas que ce soit le cas de qui que ce soit sur ce forum).
Mais désolé avec ton raisonnement (hypercritique) on peut dire tout et n'importe quoi.
ça ne doit pas être facile pour toi de vivre tous les jours au milieu de tous ces mensonges.
 
Haut