Vidéo : deux prostituées de marrakech témoignent

Boobalou80

Bladinaute averti
Je pense qu'on est dans le top 10 mondial en proportion.

serieux ça devient relou, c'est un site communautaire et j'ai l'impression que la ligne éditoriale encourage à ne parler que de ça.

Résultat la moitié des articles qui parlent de ça renvoient sur Bladi...donc ya un moment faut arrêter de déconner..

J’étais aux Emirats, à Dubaï et je peux vous dire que Déra le quartier populaire est plein de prostitués qui font le tapin dans les rues, oui dans les rues, elles vous siffle, vous approche et c'était pas des marocaines, vous avez de tout, des soudanaises, des syriennes aussi.

et on en fait pas un article.
 
Evoquer une réalité et une actualité c'est être anti-Maroc ?
Se voiler la face et se boucher les oreilles ne supprimera pas le problème...

Le problème existe partout .. sauf que chez nous on ne le cache pas, et on ne musèle pas la presse ni nos médias qui l'evoquent, comme le font certains plongés dans le vice jusqu'au cou, et dont le nif ne sert qu'à renifler leur m*****sans chercher à l'essuyer...par "fierté" :)
 
serieux ça devient relou, c'est un site communautaire et j'ai l'impression que la ligne éditoriale encourage à ne parler que de ça.

Résultat la moitié des articles qui parlent de ça renvoient sur Bladi...donc ya un moment faut arrêter de déconner..

J’étais aux Emirats, à Dubaï et je peux vous dire que Déra le quartier populaire est plein de prostitués qui font le tapin dans les rues, oui dans les rues, elles vous siffle, vous approche et c'était pas des marocaines, vous avez de tout, des soudanaises, des syriennes aussi.

et on en fait pas un article.
Tant que la plupart des marocains feront sembler d'ignorer ce phenomene on aura des articles sur la prostitution.............
 
Evoquer une réalité et une actualité c'est être anti-Maroc ?
Se voiler la face et se boucher les oreilles ne supprimera pas le problème...
est ce qu'il y a qu'une seule réalité au Maroc : La prostitution :)
oui il ne supprime pas le probleme mais il ne le résout pas aussi
aborder un tel sujet sans donner des solutions et les appliquées sert à rien
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le problème existe partout .. sauf que chez nous on ne le cache pas, et on ne musèle pas la presse ni nos médias qui l'evoquent, comme le font certains plongés dans le vice jusqu'au cou, et dont le nif ne sert qu'à renifler leur m*****sans chercher à l'essuyer...par "fierté" :)
Nta baraka men tekhsar l hedra hena we lhih wakha dir nejimate, rak sayme ze3ma, ghadi tjibha 3i f rassek!
:bizarre:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Sérieux y a que sur bladi qu'on voit ce genre d'anecdote postées en "actualités" comme si c'était vraiment une info. Ce n'est qu'en débarquant sur ce site que j'ai lu autant d'anecdotes bas de gamme sur quelques prostituées comme il en existe partout, suivis de clichés sur les différentes communautés qui peuplent cette Terre pour se prouver que les autres sont pires, que les hommes sont plus machos et les femmes plus p.utes ailleurs, ce qui est tout aussi détestable ... y a un véritable problème, tant pis si ce que j'écris ne plait pas mais j'ai vraiment le sentiment que Bladi Robot fait tout pour enflammer les gens, les articles provoc se comptent à la pelle dans cette section, ça devient ridicule.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bladi a bien changé, jamais vu autant de sujet qui tourne sur le sexe au Maroc! on va vous connaitre par coeur et dans le monde entier pas dans le bon sens par contre kheir insh'Allah...

c'est triste de lire ça sur un forum marocain mais vraiment triste!

Sérieux est ce vraiment le moment de sortir ce type de topic à polémique un premier jour de Ramadan.

C'est quoi le but?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au moins c'est pas les occidentaux les coupables là ! ils consomment ok mais n'en parlent pas...ne descendent pas ce pays comme il a été descendu en quelques semaines par ses propres ressortissants enfin je crois quoique je doute...:defonce:



Sérieux y a que sur bladi qu'on voit ce genre d'anecdote postées en "actualités" comme si c'était vraiment une info. Ce n'est qu'en débarquant sur ce site que j'ai lu autant d'anecdotes bas de gamme sur quelques prostituées comme il en existe partout, suivis de clichés sur les différentes communautés qui peuplent cette Terre pour se prouver que les autres sont pires, que les hommes sont plus machos et les femmes plus p.utes ailleurs, ce qui est tout aussi détestable ... y a un véritable problème, tant pis si ce que j'écris ne plait pas mais j'ai vraiment le sentiment que Bladi Robot fait tout pour enflammer les gens, les articles provoc se comptent à la pelle dans cette section, ça devient ridicule.
 

kiiwii

100% second degré
Au moins c'est pas les occidentaux les coupables là ! ils consomment ok mais n'en parlent pas...ne descendent pas ce pays comme il a été descendu en quelques semaines par ses propres ressortissants enfin je crois quoique je doute...:defonce:

des "orientaux" surtout locaux khalij réfugiés irakiens...
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
est ce qu'il y a qu'une seule réalité au Maroc : La prostitution :)
oui il ne supprime pas le probleme mais il ne le résout pas aussi
aborder un tel sujet sans donner des solutions et les appliquées sert à rien

Alors la sa c'est la meilleur on demande au réalisateur d'un film de réglé le problème de la prostituions à cause de son film au pays alors que les ministres islamique sont incapable:npq:
Le seul tord qu'on reproche à cette homme se sont les scène osé mais le concept et ben on s'en fout les marocain préfèrent s' étouffer dans leur fichu tabou
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors ces deux dames interviewaient qui font se plus vieux métier du monde par oppression? d'après leur propos
- l'une ne trouve pas de travail même en tant que femme de chambre car d'après elle on doit se munir d'un diplôme ?
-l'autre le fait car elle a été violé ?
En fait elle pratiquent se métier à cause de leur victimisation mais ne dirons jamais à cause de l'argent facile et tout se qui suit etc...... et sont mal vue ou importuné depuis la sorti du film ? quel hypocrisie :defonce:
 
Pourquoi refuser d'entendre et de voir ce qui est une des composantes de la société marocaine, il y a des prostitués parce qu'il y a des clients, oui bien sûr que des marocains vont aux p.utes !!! :D
La on est dans actualités marocaines pas dans Islam, la prostitution est d'actualité avec un film, et un article cette semaine dans un hebdo, alors faut arrêter de jouer les pucelles effarouchées et de s'en prendre à Bladi robot...
 
serieux ça devient relou, c'est un site communautaire et j'ai l'impression que la ligne éditoriale encourage à ne parler que de ça.

Résultat la moitié des articles qui parlent de ça renvoient sur Bladi...donc ya un moment faut arrêter de déconner..

J’étais aux Emirats, à Dubaï et je peux vous dire que Déra le quartier populaire est plein de prostitués qui font le tapin dans les rues, oui dans les rues, elles vous siffle, vous approche et c'était pas des marocaines, vous avez de tout, des soudanaises, des syriennes aussi.

et on en fait pas un article.

Ah mais l'obsession autour de la prostitution elle est clairement de notre fait a nous les marocains, on ne l'accepte pas mais on est incapable d'y mettre un terme, comme tu dis il y a plein d'autres pays qui sont touchés aussi, mais chez eux soit c'est légal, soit la société n'en fait pas un complexe.
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Pourquoi refuser d'entendre et de voir ce qui est une des composantes de la société marocaine, il y a des prostitués parce qu'il y a des clients, oui bien sûr que des marocains vont aux p.utes !!! :D
La on est dans actualités marocaines pas dans Islam, la prostitution est d'actualité avec un film, et un article cette semaine dans un hebdo, alors faut arrêter de jouer les pucelles effarouchées et de s'en prendre à Bladi robot...

donc qu'un site communautaire parle de prostitution on va dire une fois sur 4, ça ne t’interroge pas???

quand tu vas sur les forum algérien, tunisien, libanais, ça parle autant de prostitution??

serait tu en train de reconnaitre que la prostitution n'existe qu'au Maroc??
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Ah mais l'obsession autour de la prostitution elle est clairement de notre fait a nous les marocains, on ne l'accepte pas mais on est incapable d'y mettre un terme, comme tu dis il y a plein d'autres pays qui sont touchés aussi, mais chez eux soit c'est légal, soit la société n'en fait pas un complexe.

pleins d'autres pays arabo berbere musulman???

ah bon ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
donc qu'un site communautaire parle de prostitution on va dire une fois sur 4, ça ne t’interroge pas???

quand tu vas sur les forum algérien, tunisien, libanais, ça parle autant de prostitution??

serait tu en train de reconnaitre que la prostitution n'existe qu'au Maroc??

mais non mais on est dans un forum Marocain donc forcément on en parle
 
Haut