Vidéo ptdr !!!

Je suis tombé dessus par hasard j'étais mort de rire miskine le chibani qui essaie de se concentrer sur sa prière et sa réaction après j'ai dû la voir au moins 20 fois 😂😂😂
ca encore ca fait rire moi ce que je trouve morbide (excuse moi de plomber l'ambiance) ce sont les vidéos sur des personnes qui peurt en pleins acte de prière

j'en ai reçu une hier,le mec s'effondre par terre (ils étaient alignés) personne n'est intervenu,ils ont continué leur prières jusqu'au bout alors qu'ils auraient pu lui sauvé la vie si ils étaient intervenus plus tôt avec un massage cardiaque et en plus quand ils sont intervenus ils se sont contenté de l'entourés sans porter assistance

et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "waouuuu!!! allah swt l'a appellé pendant sa prière" :claque: ce genre de truc me désole vraiment!
 

Toddler

Bladinaute averti
Pour ceux qui comprennent pas les dialectes
Le monsieur voulait acheter en dialecte algérienne l massa, au maroc on dit nibro
Un paquet de papier fine ou les droguiste font leur joint.

Hein @Toddler tu en es un habitué :D rek dareb jwane.

Regarde la pièce jointe 281863
J'ai très bien compris la vidéo tkt oui masa en algérien c'est feuilles à rouler. Et j'aime trop le bled les gens sont tous pétés du cerveau 😂😂😂
 

Toddler

Bladinaute averti
ca encore ca fait rire moi ce que je trouve morbide (excuse moi de plomber l'ambiance) ce sont les vidéos sur des personnes qui peurt en pleins acte de prière

j'en ai reçu une hier,le mec s'effondre par terre (ils étaient alignés) personne n'est intervenu,ils ont continué leur prières jusqu'au bout alors qu'ils auraient pu lui sauvé la vie si ils étaient intervenus plus tôt avec un massage cardiaque et en plus quand ils sont intervenus ils se sont contenté de l'entourés sans porter assistance

et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "waouuuu!!! allah swt l'a appellé pendant sa prière" :claque: ce genre de truc me désole vraiment!
Je trouve que c'est splendide de mourir en prière tu rigole !
 

Toddler

Bladinaute averti
يمكن كيبيع حتى الزطلة راه واحد الباندي منو الماصة و الدخان ب الديطاي مقبل البيض ا كيصلي زعما مومن
كل واحد عندو عيوبه

أنت تعرف العربية بزاف و ربما تساعدني نترجم مع بعض النشيد الذي أرسلته في منتدى الأغاني؟
 

Toddler

Bladinaute averti
إنه نشيد شيعي يهدد فيه اصحاب السنة، الشيعة يلقبون السنة بالنواصب، و هم يقولون ان المهدي سيزحف من كربلاء...
الناصبية هم الذين قتلوا علياً و أولاده سواءً كانوا من أصحاب السنة أو غيرهم من عدو أهل النبي صلى الله عليه وسلم

أظن أنك لم تشاهد الفيديو كاملاً و ألا سترى أن ذلك النشيد يجمع بين كل أطراف الإسلام قصيدته من أجمل القصائد ستسمع في حياتك والله
 
Haut